Accéder au contenu

Aerosmith

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1302
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Aerosmith

Messagepar TofVW » 23 Jan 2020, 18:25

La vache, je suis abasourdi. Je n'étais pas au courant qu'il ne jouait plus avec les autres depuis 6 mois (je ne suis pas vraiment l'actu d'Aerosmith, bien que ce soit toujours et à jamais mon groupe préféré).
C'est presque le seul groupe au monde à avoir gardé le même line-up du début à la fin (avec un petit écart début 80, mais bon), ça me ferait bizarre de ne pas voir Joey (que j'admire au plus haut point, en plus de ça) derrière les fûts.
Triste, vraiment triste...
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Aerosmith

Messagepar samcdc » 26 Jan 2020, 15:01

ne jugeons pas trop vite sans connaitre toute l'histoire. Il est beaucoup trop simple (et simpliste) de dire "pauvre Kramer" et "méchant les autres".
Je ne dis pas que c'est ce qu'il se dit ici, mais 99% des réactions sur le net m'affligent au plus haut point.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Aerosmith

Messagepar caraibes46 » 27 Jan 2020, 08:28

Je n'ai jamais suivi ce groupe , je découvre cette histoire et cette vidéo et je me dit, sans jugement aucun, que tout cela est vraiment pathétique. Tout comme la photo " Musée Grévin " postée l'autre jour avec ces vieilles stars siliconées. Je comprends mieux pourquoi mis à part AC/DC et les soundroots :wink: j'ai laché l'affaire depuis quelques années... C'est nul :mrgreen: !!!
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1302
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Aerosmith

Messagepar TofVW » 27 Jan 2020, 09:09

caraibes46 a écrit:Je comprends mieux pourquoi mis à part AC/DC [...] j'ai laché l'affaire depuis quelques années...

Ouais m'enfin soyons objectif, l'actualité d'AC/DC ces dernières années n'est franchement pas plus glorieuse que celle d'Aerosmith. :?
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Aerosmith

Messagepar caraibes46 » 27 Jan 2020, 09:15

Aucune vidéo de Brian avec ses affaires jetées à même le sol par Angus sur sa pelouse devant chez lui et aucune vidéo de Chonchon.. etc.... !! :D :wink:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1302
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Aerosmith

Messagepar TofVW » 27 Jan 2020, 09:21

Certes c'est "moins" public. Mais ce n'est pas pour ça que c'est plus reluisant en coulisses...
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Aerosmith

Messagepar caraibes46 » 27 Jan 2020, 09:42

Les coulisses c'est la vrai vie et avec AC/DC on lave son linge sale en famille . Dans ce cas là AC/DC est aussi un maitre.. :wink: Je ne m'en prends pas spécialement à Aerosmith , juste à ce que tout cela est devenu . Il n'y a plus de rêve dans tout ça aujourd'hui. C'est pourtant ce qui nous a fait être là aujourd'hui... :wink:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Aerosmith

Messagepar Ballbreaker73 » 27 Jan 2020, 18:31

Judge Dan a écrit:[...] Et puis, vouloir à tout prix revenir avec les quatre autres alors qu'eux ne veulent pas... C'est triste, mais bonjour l'ambiance si la justice les obligeait à le reprendre.

Par ailleurs, cette histoire d'épaule est le motif qui cache probablement quelques autres merdouilles passées entre eux, que le public ne connait pas... Et qu'un journaliste bien rencardé se fera un plaisir de balancer si c'est dans l'intérêt de la Firme.


Financièrement il a intérêt à rester même si l'ambiance est mauvaise. Et il n'y a pas besoin d'aller loin pour trouver des musiciens qui ne peuvent pas s'encadrer mais qui jouent dans le même groupe : Tyler et Perry...

Pour les 4 autres c'est tout bénef' si'l est "mis de coté", $$$/4 > $$$/5.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
crap04
 
Messages: 270
Inscrit le: 03 Sep 2014, 07:43

Re: Aerosmith

Messagepar crap04 » 28 Jan 2020, 20:50

Prestation pitoyable aux Grammys
Joe Perry ne sait plus jouer de la guitare !
https://youtu.be/NjJtnMOkF60

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10814
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Aerosmith

Messagepar Judge Dan » 29 Jan 2020, 10:02

Aïe aïe aïïïe... Les concerts des gloires du hard-rock en 2020... Un guitariste qui n'est plus que l'ombre de lui-même (quand il ne part complètement en vrille à 5:45), un chanteur asmathique, pour un public trié sur le volet parqué dans différentes zones, diamond, gold, platinum, scandium... Ça ne m'amuse plus vraiment tout ça.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Aerosmith

Messagepar oursonteigneux » 29 Jan 2020, 10:27

Chui sûr qu'il y avait des packages VIP! Non, faut que j'arrête avec ça...les performances des groupes lors des cérémonies ne sont pas forcément des indicateurs fiables de ce qui va suivre en tournée certes...mais quel bordel! On dirait qu'ils n'ont pas joué depuis 20 ans. Tyler et Perry sont complètement à côté de la plaque. C'est atroce.

Avatar de l’utilisateur
crap04
 
Messages: 270
Inscrit le: 03 Sep 2014, 07:43

Re: Aerosmith

Messagepar crap04 » 29 Jan 2020, 11:16

j'ai toujours préféré Whiford (toujours dans l'ombre) par rapport à Perry

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1302
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Aerosmith

Messagepar TofVW » 29 Jan 2020, 11:32

Sérieux les gars? Cette prestation est loin d'être mauvaise!
"Livin' On The Edge" est un peu poussive, oui, mais la voix de Steven s'arrange grandement par la suite (écoutez les refrains de "Walk This Way" et faites-en autant à 71 ans quoi).
Joe Perry ne joue ni mieux ni moins bien que d'habitude; vous en concluez ce que vous voulez, mais comparé à un certain Keith ou un certain Kirk, il n'y a pas à rougir (cela dit, je suis d'accord avec crap04: j'ai toujours préféré Brad "Papa Noël aux Grammys" Whitford).

Par contre, le drumtech de Joey, là, c'est abusé: le mec a la même tronche, limite je n'aurais même pas tilté si je ne savais pas ce que ce n'était pas lui. Mais bon.

Je trouve que pour des dinosaures comme eux, il n'y a rien de très choquant. Pas autant que le 45T d'"Highway To Hell" joué en 33T en tout cas. :roll:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10814
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Aerosmith

Messagepar Judge Dan » 29 Jan 2020, 11:53

Oui, sérieux, c'est poussif, même si moins qu'Highway To Hell au même endroit. La prestation d'AC/DC dans son ensemble n'avait d'ailleurs rien de transcendant, c'était bien rouillé, comme à chaque fois qu'AC/DC sort d'hibernation, ce qui n'est pas le cas d'Aero.
Et si, pour apprécier le jeu de Perry, tu nous sors Richards, c'est sûr, Perry est d'une vélocité et d'un feeling débordants :lol:
Bref, comparaison n'est pas raison et cette prestation d'Aerosmith était lamentable. :mrgreen:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1302
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Aerosmith

Messagepar TofVW » 29 Jan 2020, 11:57

Bah je vous trouve bien difficiles, bande de vieux ronchons!
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 19 invités