Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Rocket Queen
 
Messages: 179
Inscrit le: 21 Nov 2005, 18:03

Messagepar Rocket Queen » 22 Jan 2006, 11:45

Dire que Slash est un guitariste élevé par erreur au statut des grands là y'a vraiment quelque chose qui me choque... Sa guitare pleure litéralement pendant ses solos!! Ecoute un peu la fin de Sweet Child O' Mine, celle de November Rain!! Il y a vraiment quelque chose qui me touche chez ce guitariste, une émotion qui au fil des écoutes ne fait que s'amplifier...Enffin bon, ça ne reste qu'un avis :wink:
Plush

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 22 Jan 2006, 12:12

ce topic m'a fait remettre l'oreille sur les guns hier soir!

et un pti appetite' à fond dans les gimbardes ça fait du bien crenom!

welcome to the jungle', au niveau lyrics c'est un peu la petite soeur d'highway to hell en fait... (au niveau des lyrics bien entendu je repete!)
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Gilles
 
Messages: 70
Inscrit le: 13 Nov 2005, 14:34

Messagepar Gilles » 22 Jan 2006, 15:30

Knockin'on heaven's door fait parit de la B.O du génial film "Pat Garrett et Billy the Kid" de Sam Peckinpah (l'un de mes films préférés) ou d'ailleurs Bob Dylan y joue un p'tit rôle.
La chanson est sublime comme toute la B.O,dont j'ai la cassette.
Désolé mais je ne supporte pas la reprise faite par les Guns',innutile et raté,reprise également par une jeune chanteuse dont le nom m'échappe,je préfère de loin l'original,voilà mon sentiment,ne m'en veuillez pas ce n'est que mon avis.
Les chansons de Bob Dylan ont moulte fois été reprise par beaucoup d'artistes,alors merci de ne pas jeter mémé dans les orties,...ça pique :wink:

Avatar de l’utilisateur
@lexcool
 
Messages: 196
Inscrit le: 25 Avr 2005, 19:08
Localisation: dans les étoiles

Messagepar @lexcool » 22 Jan 2006, 16:25

la chanteuse c'est avril lavigne :wink:

Gilles
 
Messages: 70
Inscrit le: 13 Nov 2005, 14:34

Messagepar Gilles » 22 Jan 2006, 16:41

@lexcool a écrit:la chanteuse c'est avril lavigne :wink:


Merci :wink:

Pour un topic qui était censé ne pas marché... :roll: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
albatteur
 
Messages: 155
Inscrit le: 17 Sep 2005, 13:48
Localisation: tout au fond au dernier rang

Messagepar albatteur » 22 Jan 2006, 23:24

Avril Lavigne...chanteuse...
Pour moi y'a quelque chose qui cloche là!!! :lol:
"Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue,que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil."

Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Addimini
 
Messages: 397
Inscrit le: 29 Août 2005, 15:19
Localisation: Près de chez Bob l'éponge

Messagepar Addimini » 23 Jan 2006, 15:23

Hello !!

J'ai parcouru ce topic de long en large, la première page bon no comment et après vous remonter gentiment dans mon estime.

Non, j'rigole bien sûr. (A prendre au 1er degré) :wink: :wink:

Au fait, je me suis interessé de plus près à GNR depuis peu en achetant Appetite for destruction et franchement j' kif trop cet album, pour Lies et Spaghetti incide j'ai un peu moins accrocher.

J'ai aussi les DVDs de la WT 92 UYI ça vaut aussi le détours pour ma part.

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 26 Jan 2006, 18:37

depuis la lecture de ce topic je me suis replongé dans l'ecoute des albums des guns que j'avais depuis un certain temps mais sur lesquels je n'avais pas forcement penché l'oreille plus que la normale....

resultat des courses: appetite for destruction squatte le baladeur pour les trajets velo et metro et les reveils...

je pense que je vais m'elargir un peu sur ma discographie guns 'n'roses ainsi que la videographie!

videographie: quelques conseils de diehardcore svp? :wink:
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

A.S.A.
 
Messages: 567
Inscrit le: 09 Nov 2005, 17:50

Messagepar A.S.A. » 26 Jan 2006, 19:05

ACDC2THRILL a écrit:depuis la lecture de ce topic je me suis replongé dans l'ecoute des albums des guns que j'avais depuis un certain temps mais sur lesquels je n'avais pas forcement penché l'oreille plus que la normale....

resultat des courses: appetite for destruction squatte le baladeur pour les trajets velo et metro et les reveils...

je pense que je vais m'elargir un peu sur ma discographie guns 'n'roses ainsi que la videographie!

videographie: quelques conseils de diehardcore svp? :wink:



Les dvd Use your illusion 1 et 2 live in tokyo, leur meilleur concert (date de 1992), notamment le 1:

nightrain
mr brownstone
live and let die
it's so easy
bad obsession
attitude
pretty tied up
welcome to the jungle
don't cry
double talkin' jive, avec un superbe solo
civil war
wild horses
patience (porte bien son nom)
november rain

sinon dans le 2, il y a estranged, paradise city, konckin' on heavens door, etc.

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 26 Jan 2006, 19:14

merci bien des conseils ktulu en plus je crois que ces dvd's la sont en promo en ce moment.

vivement les petits extras de la semaine prochaine que je devalise la fnac :roll: :!:
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Angcolm
 
Messages: 62
Inscrit le: 08 Nov 2005, 16:37

Messagepar Angcolm » 31 Jan 2006, 23:40

Imagine une groupe mythique qui n'aurait pas sorti d'album depuis 1980 et qui serait composé de :

Au chant, Brian Jonhson
Guitare rythmique : Terry Alsbreom
Guitare lead : Colin Wachs
Guitare basse :Malcolm MacIlleny
Batterie : Devlin Preston
Piano : Stéphane Du Mourier
Choeurs : Helena cartridge, Andrea Rugman, Cindy White

Pourrait-on encore l'appeler AC/DC ?

Pareil avec les Gun's N' Roses. A la grande époque (commerciale, 92-94) on considérait déjà qu'ils n'étaient plus les mêmes sans Izzy Stradlin'. Alors maintenant...
Surtout le problème, lorsque l'on dit qu'ils sont morts, c'est qu'il est EVIDENT que plus jamais un album du groupe en question ne sortira, quelque soit sa "formule", surtout avec un compliqué comme A. Rose.

Et franchement, pour moi, ... TANT MIEUX ! ! !

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 01 Fév 2006, 00:26

Démonstration lumineuse Angcolm ! Et je suis parfaitement d'accord avec toi.

GNR n'existe plus, et Axl tente de maintenir son fantôme, cette aura mythique ... d'ailleurs même Axl n'est plus que l'ombre de lui-même ...

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Messagepar samcdc » 01 Fév 2006, 00:51

pour le moment on ne voit meme pas le début d une ombre ...

Avatar de l’utilisateur
The trooper
 
Messages: 299
Inscrit le: 26 Nov 2004, 17:07
Localisation: Lille

Messagepar The trooper » 01 Fév 2006, 20:08

Love Bomb a écrit:Leur nouvel album est pour bientôt nan ??? Il me semble avoir entendu ça à la radio.


Ca fait 8/9 ans que ca doit sortir et qu'on en entend parler .
Personellement , je n'attend plus rien du Axl Rose band ( peut-on encore encore appeler ca un groupe :? ) : GUNS est mort depuis 10 ans
Au mieux , il reste VELVET REVOLVER ( et encore , ca casse pas 3 pattes a un canard)
You can't stop rock 'n roll !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 48 invités