Accéder au contenu

Blue Man Group

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Blue Man Group

Messagepar YOP1025 » 07 Fév 2008, 11:34

Je viens de tomber sur cela, j'apprecie pas mal à vrai dire ! :wink:

http://fr.youtube.com/watch?v=1tWP6aYwi5M

http://fr.youtube.com/watch?v=VgS-4stj8fQ

Le Blue Man Group est fondé en 1987 par Matt Goldman, Phil Stanton et Chris Wink, des amis de longue date qui s’intéressent aux arts de performance et au théâtre expérimental. Le groupe se démarque par le fait que chacun des membres a la peau peinte en bleu et porte un masque bleu et des vêtements noirs. Le trio devient rapidement un incontournable dans le monde des arts underground new-yorkais en raison de leurs nombreuses prestations dans Central Park et leurs spectacles dans le quartier East Village.

Alliant remarquablement bien le théâtre, la musique et l’improvisation, le Blue Man Group sait combiner les gags visuels et les cascades tout en invitant la foule à participer et en offrant des imperméables aux spectateurs des premières rangées pour les protéger des dégâts de peinture, de la nourriture et des projectiles qui peuvent être lancés de la scène.

Au début de mai 1991, le groupe présente pour la première fois son spectacle « Tubes » à La MaMa, se déplaçant ensuite dans des salles toujours plus grandes. Le groupe compte aujourd’hui sur trois troupes indépendantes qui se produisent à Las Vegas, Boston et Chicago.

En 1999, le groupe lance un premier album intitulé « Audio » sur lequel ils mettent en valeur des instruments de leur création. Trois ans plus tard, la formation signe un contrat pour plusieurs albums avec l’étiquette Lava, une filiale d’Atlantic Records. En avril 2003, « The Complex » est lancé et est parsemé de collaborations toutes les plus étonnantes les unes que les autres avec des artistes comme Tracy Bonham, Dave Matthews, Dan the Automator et Esthero.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 07 Fév 2008, 12:29

je les ai découvert il y a approximativement 2 ans : très très bonne impression...


pour infos, pour ceux qui veulent, ils se produiront en france, à paris me semble t il, dans pas trop longtemps ;-) : la pub tourne actuellement à la télé ...
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 07 Fév 2008, 14:07

Je suis persuadé que Keith Moon aurait adoré cette version là :
http://fr.youtube.com/watch?v=Ldxg87pDlI8
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
olaf
 
Messages: 1830
Inscrit le: 30 Jan 2005, 13:42
Localisation: Transit

Messagepar olaf » 07 Fév 2008, 14:28

Mea Culpa: je les ai découvert lors de leur passage à la Star Academy...

Qu'est-ce qu'on regarderait pas par amour...


Sinon, la chanteuse est au top... genre Joan Jett en un peu plus aigu... et ravissante pour le moins


8)
Image


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 25 invités