Accéder au contenu

Status Quo live à Grenoble le 15 novembre 2008

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 23 Mars 2008, 20:38

T'as lu ça où toi ?
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 23 Mars 2008, 20:54

En tous cas sur billetel rien n'indique que le show de Grenoble est complet .
Tu me fous les ch'tons Dan, je vais peut etre me dépecher à prendre les tickets de ZZ Top, Quo et Trust ...!!!

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 917
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Messagepar kayoleo » 23 Mars 2008, 21:07

hum...comprend pas bien ce que tu veux dire JD. :shock:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 23 Mars 2008, 21:08

Oh le saligaud... y a un p'tit gars qui a posté l'info dont je me gaussais grassement et qui a retiré son post, vaincu par mon sarcasme mutin.
(et me faisant par là-même passé pour un fumeur de moquette avariée)

Ainsi donc, un personnage dont je tairai le nom a posté ici même l'info en fin de soirée comme quoi Status Quo était complet à Grenoble, info dont je me suis moqué car je ne voyais pas les Grenoblois se précipiter pour remplir le Palais des Sports en quelques heures, a fortiori pour SQ.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 23 Mars 2008, 21:20

En fait, une partie de la somme totale de billets vendus sera reversée au sieur Judge... c'est pour ça qu'il met la pression pour qu'on achète ces sacrées places !! Je trouve le procédé dégueulasse ! :lol: :lol:

Perso, je suis allé voir il y a quelques années Status Quo à la Foire aux vins de Colmar (2001 ?) et à l'époque ça "cassait pas des barres".... je me suis barré au bout de 20 minutes... mais ça a peut-être changé depuis... :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 917
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Messagepar kayoleo » 23 Mars 2008, 21:28

Judge Dan a écrit:Oh le saligaud... y a un p'tit gars qui a posté l'info dont je me gaussais grassement et qui a retiré son post, vaincu par mon sarcasme mutin.
(et me faisant par là-même passé pour un fumeur de moquette avariée)

Ainsi donc, un personnage dont je tairai le nom a posté ici même l'info en fin de soirée comme quoi Status Quo était complet à Grenoble, info dont je me suis moqué car je ne voyais pas les Grenoblois se précipiter pour remplir le Palais des Sports en quelques heures, a fortiori pour SQ.


Ah, comprend mieux :lol:
Oui ça va pas être sold out en 2h. Que tt le monde se rassure. (il avait fallu batailler plusieurs moi pour le remplir avec deep purple...)

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 23 Mars 2008, 21:36

Je comprends mieux.
J'ai vu le Quo en novembre à Lyon, pour le coup ça cassait de sacrées barres, je commence à collectionner les concerts, celui-ci était en tout points excellent, groupe en grande forme, la banane jusqu'aux oreilles du début à la fin et public bien bien chaud et motivé !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
Doctor Doctor
 
Messages: 66
Inscrit le: 05 Mai 2005, 23:36

Messagepar Doctor Doctor » 24 Mars 2008, 00:15

A noter que 2 SQ sur les 5 seront à Paris le 12 avril pour un concert de Woodedz au Cabaret Sauvage. Renseignements ICI
Woodedz est le groupe de John "Rhino" Edwards, le bassiste actuel de Status Quo. Il joue habituellement avec ses deux fils mais Max étant absent, ce sera Matt Letley, le batteur officiel de Status Quo qui officiera.

Voilà, C'est pas franchement de la pub (juste un peu) mais une petite info pour les parisiens qui ont envie de passer une bonne soirée de Boggie.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 917
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Messagepar kayoleo » 20 Oct 2008, 13:17

J'ai 2 places à vendre pour ce concert. Tarif CE (35 euros au lieu de 60)
MP merci

Image

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 16 Nov 2008, 18:16

Superbe concert et superbe soirée hier soir au vieux mais beau palais des sports de Grenoble, passé en compagnie des toujours aussi sympathiques Denis et Kayoleo"tee shirt DDE" ...!!!

Que dire sur Status Quo, si ce n'est que pendant 2 heures ce fut péchu, professionnel, entrainant, sacrément bon auditivement et visuellement . Très sympa ces trois écrans projettant tout au long du set des photos et vidéos toutes époques condondues .
Groupe en pleine forme, Rossi et Parfitt en pleine possession de leur moyen, très en voix, et un jeux de guitare (télécasters-Time) époustouflant . Je crois que Parfitt a un des plus beau coup de poignet du milieu .
Histoire de résumer à outrance je reprendrais cette phrase de Denis " Ca rigole pas sur scene, ça déménage", bref impossible d'arreter de taper des pieds et des mains .
Ouaip les "vieux" Quo étaient dans une sacrée forme et la communication fut parfaite avec les quelques 3 ou 4 000 personnes présentes .

C'est la 1ere fois que je les voyaient sur scene et je m'en veux beaucoup d'avoir raté les tournées précédentes .

Un petit mot sur la 1ere partie, Michael Jones, connu pour etre l'acolyte de JJ Goldman . Gentils, trop gentils mais le bonhomne a la réputation d'etre très sympathique, et comme c'est mon "presque voisin" et qu'il nous a joué l'intro de Hells Bells, je dirais pas du mal .

Je croise les doigts pour que dans quelques temps, un certain groupe australien dégage autant d'energie positive que le Quo ...!!!

Voici la set-list d'hier soir :


Caroline
The Wanderer
Rain

Don't Drive My Car

Mean Girl
Softer Ride

Beginning Of The End

Is There A Better Way

Proposing Medley
Big Fat Mamma

Matchstick Men
Ice In The Sun

The Oriental
Creeping Up On You

In My Chair

Living On An Island
In The Army Now
Drum Solo

Roll Over Lay Down
Down Down
Whatever You Want
Rocking All Over The World

Junior's Wailing
R&R Music/Bye Bye Johnny

Avatar de l’utilisateur
bolotanarock
 
Messages: 3
Inscrit le: 13 Nov 2008, 18:44
Localisation: AIX LES BAINS

Messagepar bolotanarock » 16 Nov 2008, 19:27

Ciao
Je confirme hier soir j''étais à GRENOBLE pour voir les QUO. J'ai pas été déçu :shock: concert à 300km/h ancun temps mort,des riffs en veut tu en voila,superbe ambiance 3 générations dans la fosse.
Et le taquin de Jones qui fait passer des frissons avec son intro .taquin va
italrock

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Messagepar phill2007 » 16 Nov 2008, 20:41

Bon ba ça me motive pour Rouen ça. Je pensais y aller mais avec ses impressions, c'est presque sûr!

Il y a des gens du forum qui vont à Rouen mardi?
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 16 Nov 2008, 20:50

Merci Stephs pour la review :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Messagepar the nightprowler » 16 Nov 2008, 21:38

Je suis d'accord avec Steph sauf sur 2 points. Un palais des sports ne vaut pas un zénith au niveau du son. :wink: Et puis,3 générations faut pas éxagérer. 1 et demi on va dire. :P
Image

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Messagepar bluebell » 16 Nov 2008, 22:32

stephs66 a écrit:C'est la 1ere fois que je les voyaient sur scene et je m'en veux beaucoup d'avoir raté les tournées précédentes .


Arrête de te plaindre... t'as eu la joie le bonheur et le privilège de connaitre en live "big fat mama"....moi je les ai vu il y a 3 ou 4 ans à Paris et on n'avait pas eu cette chance.

N'empêche, le Quo est un groupe majeur de l'hisoire du rock et pourtant si discret...

I guess it doesn't matter, as long as i can get down in the road ....

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 90 invités

cron