Accéder au contenu

Groupes de Hard Rock / Metal Francais

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Totof
 
Messages: 58
Inscrit le: 09 Mars 2004, 17:36

Groupes de Hard Rock / Metal Francais

Messagepar Totof » 27 Avr 2008, 15:57

salut à vous !!!!!

Au risque de passer pour un inculte, connaîtriez vous des groupe de Hard rock / metal français de préférence et qui bien sur chante en français

Si vous en connaissez, lesquels me conseilleriez vous, quels albums ou musiques etc...

En dehors de Trust je ne connais aucun autre groupe français

Merci :wink: :wink:
FOR THOSE ABOUT TO AC/DC I SALUTE YOU

Avatar de l’utilisateur
sam 999
 
Messages: 1002
Inscrit le: 23 Nov 2004, 16:58
Localisation: NANTES

Messagepar sam 999 » 27 Avr 2008, 16:25

Sortilège
Satan Jokers
Warning
Blasphème
Demon Eyes
H Bomb

Après il y a aussi ADX, Vulcain, et tant d'autres... :wink:

Avatar de l’utilisateur
titete
 
Messages: 461
Inscrit le: 06 Fév 2004, 17:40
Localisation: yvellines

Messagepar titete » 27 Avr 2008, 18:03

J'aime beaucoup Sortilège cité précédemment mais ils se sont séparés (groupe des 80s)
Sinon Blaspheme vient de se reformer (c'est du heavy metal avec des textes sataniques comiques. Ils ont un site, c'est référencé sur google)
Warning : les deux premiers albums en vente (notament chez brennus label qui produit énormément de groupes français, y a du vulcain : une sorte de motorhead à la française très bien fait : Soviet suprême !!!), je te conseille le II de Warning.
Mis à part Demon eyes tu trouveras très difficilement des CD de Satan Joker, H Bomb.

Par contre ADX (speed metal) encore en action va bientôt sortir un album.

Je te conseille le dernier album de Manigance (metal progressif), c'est le seul que j'ai mais j'ai lu d'excellentes critiques de leurs autres albums : vraiment à écouter.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=114141535

T'as aussi malédiction : dernier album esclave du vice dans un métal traditionnel assez péchu mais plus en activité : je l'avais acheté chez Brennus

Killers : speed metal basque excellent : a l'ombre des vautours est bien, mais t'as aussi leurs premiers albums (production très mauvaise) : Danger de vie et Fils de la haine : http://killers.neuf.fr/ 5 titres de a l'ombre des vautours.

Et mon petit coup de coeur : Witches : leur album 7 vient de sortir, trash metal féminin, chanté par une femme : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=78361186
texte en français et en anglais.
Voilà

Avatar de l’utilisateur
paco
 
Messages: 148
Inscrit le: 27 Août 2005, 17:32
Localisation: angers

Messagepar paco » 27 Avr 2008, 18:21

Image

Totof
 
Messages: 58
Inscrit le: 09 Mars 2004, 17:36

Messagepar Totof » 28 Avr 2008, 20:40

Merci à vous les gars !!!

Avec ça je pense qu'il y a déjà de quoi débuter ma collection de cd en Hard Metal français.


:wink: :wink:
FOR THOSE ABOUT TO AC/DC I SALUTE YOU


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : tofflou and 62 invités