Accéder au contenu

Running Wild

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
arsyesis
 
Messages: 207
Inscrit le: 28 Déc 2004, 14:12
Localisation: thionville, moselle

Running Wild

Messagepar arsyesis » 01 Mai 2008, 10:12

salut à tous, je viens d'aller voir sur Youtube parce que je voulais voir Bad To The Bone, dans Terminator, et je suis tombé sur un groupe nommé Runnig Wild...

j'avais déja repéré le nom du groupe chez mon vendeur de vinyles, mais j'en ai jamais ni acheté ni écouté une seule note...

donc la j'ai écouté quelques morceaux, et j'ai direct accroché, mis en allant voir sur leur site, je me suis rendu compte qu'il ne marchait pas...

quelqu'un peut il me dire où je peux trouver des infos ??? (sur wikipédia y a presque rien).
un litre c'est cent centilitres, un centilitre c'est pas grand chose, et cent c'est pas un si gros chiffre.
va pour deux litres.

Totof
 
Messages: 58
Inscrit le: 09 Mars 2004, 17:36

Messagepar Totof » 01 Mai 2008, 10:48

Salut à toi !!!!

J'ai eu le même problème pour trouver des info° à propos de ce groupe de Speed Metal Allemand.

Sur google, tu peut surement trouver des renseignements en cherchant bien.

Question album, je te recommande vivement PILE OF SKULLS et BLACK HAND INN qui je trouve sont les meilleurs.

Après les album DEATH OR GLORY ou UNDER TO JOLY ROGER ont leur charme

Leur style, basé sur la piraterie (ils se déguise en pirates, et leur scène est dans le même style), me plaît vraiment. C'est que qui ajoute du style à leur zik (mais ce n'est que mon point de vue)

Bonne chance à toi pour ta quête d'info° :wink:


:arrow:
FOR THOSE ABOUT TO AC/DC I SALUTE YOU

Avatar de l’utilisateur
FlorianH
 
Messages: 523
Inscrit le: 26 Jan 2007, 15:02
Localisation: Mayenne -_-

Messagepar FlorianH » 01 Mai 2008, 11:58

Je ne connais ce groupe que de nom, tu peux aller voir sur leur Myspace :wink:

Mais si c'est du speed allemand c'est sûrement bon, expérience Helloween / Gamma Ray :wink:

Avatar de l’utilisateur
rock_on!
 
Messages: 160
Inscrit le: 08 Oct 2006, 15:40
Localisation: Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre...

Messagepar rock_on! » 01 Mai 2008, 12:07

FlorianH a écrit:Mais si c'est du speed allemand c'est sûrement bon, expérience Helloween / Gamma Ray :wink:

Ou du vieux Blind Guardian.
There's someone in my head, but it's not me...

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 01 Mai 2008, 12:25

"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 08 Juil 2008, 20:12

Pour Running Wild, je te conseille aussi "Port Royal", qui contient des perles comme "Calico Jack", "Uaschithoun" ou encore "Conquistadores", qui justifie elle-même l'achat de ce bijou.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Djo
 
Messages: 405
Inscrit le: 25 Jan 2008, 21:54
Localisation: Sion (Suisse)

Messagepar Djo » 14 Jan 2009, 15:59

J'ai découvert récemment ce groupe avec les albums Rogues en Vogue, Blazon Stone et The first Years Of Piracy. J'adore ! 8)

Un truc qui m'a frappé, je trouve que le timbre de la voix du chanteur me fait penser à un certain Blaze Bayley. (moi qui suis un des rares à aimer Maiden pendant la période Blaze :lol: )
! Born To Lose, Live To Win !

Image

Avatar de l’utilisateur
heaven
 
Messages: 383
Inscrit le: 21 Sep 2008, 11:57
Localisation: Nice

Messagepar heaven » 14 Jan 2009, 16:26

Running Wild me fait penser à Airbourne... bon ok.
j'irais écouter un de ces jours..
Je peux mourir tranquillement, j'ai vu AC/DC.

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 14 Jan 2009, 18:29

Djo a écrit:Un truc qui m'a frappé, je trouve que le timbre de la voix du chanteur me fait penser à un certain Blaze Bayley. (moi qui suis un des rares à aimer Maiden pendant la période Blaze :lol: )


En l'occurrence, c'est plutôt la voix de Bailey qui fait penser à celle de Rock n' Rolf ! :wink:

Leur meilleurs albums restent dans l'ordre :

- Death or Glory
- Port Royal
- Under Jolly Roger

Le pirate metal, ya que ça de vrai, Yodiho !!! C'est tout un univers entraînant et majestueux, Running Wild.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Djo
 
Messages: 405
Inscrit le: 25 Jan 2008, 21:54
Localisation: Sion (Suisse)

Messagepar Djo » 14 Jan 2009, 18:43

Hard-as-Rock a écrit:
Djo a écrit:Un truc qui m'a frappé, je trouve que le timbre de la voix du chanteur me fait penser à un certain Blaze Bayley. (moi qui suis un des rares à aimer Maiden pendant la période Blaze :lol: )


En l'occurrence, c'est plutôt la voix de Bailey qui fait penser à celle de Rock n' Rolf ! :wink:

Leur meilleurs albums restent dans l'ordre :

- Death or Glory
- Port Royal
- Under Jolly Roger

Le pirate metal, ya que ça de vrai, Yodiho !!! C'est tout un univers entraînant et majestueux, Running Wild.


Effectivement, c'est vrai que la période Blaze de Maiden est plus récente que Running Wild.

Sinon merde, j'ai aucun des albums que t'as cité. :lol:

Mais bon, si ce que j'ai n'est pas le meilleur, alors bordel, impatient de voir ce que ça donne ce que tu nous a cité. :wink:
! Born To Lose, Live To Win !

Image

Avatar de l’utilisateur
gabu
 
Messages: 18
Inscrit le: 13 Oct 2008, 17:49

Messagepar gabu » 02 Fév 2009, 09:51

Je connais ce groupe depuis une année je pense, je n'ai longtemps possédé que le best of adrian.

Je m'intéresse au reste de la discographie depuis peu, et comme le groupe n'a rien sorti depuis 2005, je voudrais savoir s'ils sont toujours en activité, et s'il prépare un nouvel album... Donc si quelqu'un peu m'informer...

Merci

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 02 Fév 2009, 10:37

gabu a écrit:Je connais ce groupe depuis une année je pense, je n'ai longtemps possédé que le best of adrian.

Je m'intéresse au reste de la discographie depuis peu, et comme le groupe n'a rien sorti depuis 2005, je voudrais savoir s'ils sont toujours en activité, et s'il prépare un nouvel album... Donc si quelqu'un peu m'informer...

Merci


Rock 'n' Rolf (le leader) a l'air pas mal occupé ces temps-ci, c'est pourquoi il a mis de côté quelques temps son groupe. Mais Running Wild n'est pas séparé pour autant et un nouvel album est prévu, mais aucune date n'est encore annoncée. Espérons qu'il se grouille :twisted:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

acdchornet
 
Messages: 38
Inscrit le: 12 Avr 2008, 18:03
Localisation: Rhone alpes

Messagepar acdchornet » 02 Fév 2009, 10:39

jecoutais ca étant gamin ( meme si je n'ai que 24ans) je te conseille blazon stone...ca me rapelle l'epoque manowar :wink:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Messagepar iangillan » 02 Fév 2009, 15:46

Ca me fait marrer, ça me rappelle ma jeunesse en Allemagne. J'achetais "Metal Hammer" tous les mois ...
Par contre, désolé, je n'aime pas.
Des clones de Maiden, avec un concept frisant le ridicule. (et ho, qu'on me pende au mat d'artimon !)
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 02 Fév 2009, 16:41

iangillan a écrit:Des clones de Maiden


Alors en voilà une belle connerie.

Running Wild ne ressemble en rien à Maiden, autant au niveau de la voix, qu'au niveau du style. Et entre des mecs déguisés en pirate et le style de Dickinson durant les 80s, je vois pas quel est le plus ridicule...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 74 invités