Accéder au contenu

La boîte à musiques

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Miclo
 
Messages: 392
Inscrit le: 12 Mai 2004, 09:41

La boîte à musiques

Messagepar Miclo » 04 Juin 2008, 07:45

Salut à tous !

Voilà un long moment que je ne suis pas venu faire un petit tour par ici...boulot, nana, musique...donc le net j'ai pas trop le temps, mais je pense toujours à vous tous, et je passe de temps en temps voir les news !

Donc vu que j'ai un peu de temps, je voudrais vous parler un peu de mon petit groupe : La boite à musique.

On est 5, 2gratte, un bassiste chanteur, une trompette, et moi même à la batterie, on fait principalement des reprises pour le moment, mais on commence à composer...
Le style, c'est ska rock festif, pour exemple, on va faire des reprises de morceaux assez kitch, genre "Hélène" de Rock Voisine, ou "je l'aime à mourir" de Francis Cabrel, et on va changer ça en rock festif !
On pourrait des fois se comparer aux punky winky qui sévissent sur Virgin Radio, les "Mother fucker" en moins héhé...

Donc je vous laisse découvrir un petit reportage qui a été fait par TVU (petite télé universitaire de Mulhouse), qui parle du festival "Chipozic" dont on a fait la première partie de "Valium Wals" groupe connu dans ma région...

Voici l'affiche de cette soirée :

Image

et l'adresse de la vidéo :

http://www.tvu.fr/public/player.php?video=28

Voilà, j'espère que vous allez aimer ! !
AC/DC à Zurich : Miclo est enfin devenu un Homme !

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 04 Juin 2008, 10:22

Héhé, c'est vachement sympa! Déjà l'organisation d'un festival étudiant c'est une super idée... Et vous assurez bien! J'ai bien aimé C'est Toi Que Je T'aime 8)

Je connais pas mal de groupes de Rock festif/Ska dans le coin, si tu veux voir vite fait, n'hésites pas à demander!

Au fait, content de te revoir :wink:

Miclo
 
Messages: 392
Inscrit le: 12 Mai 2004, 09:41

Messagepar Miclo » 04 Juin 2008, 22:06

Merci merci !

j'essayerai de faire un peu plus de postage (intelligents pour pas énerver les modos héhé), pour au moins montrer que je suis en vie !

Sinon, personne d'autre n'a d'avis là ? oé le forum, on se réveille ! !
AC/DC à Zurich : Miclo est enfin devenu un Homme !


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 181 invités