Accéder au contenu

Concert de KISS hier soir à Luxembourg

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
arsyesis
 
Messages: 207
Inscrit le: 28 Déc 2004, 14:12
Localisation: thionville, moselle

Concert de KISS hier soir à Luxembourg

Messagepar arsyesis » 27 Juin 2008, 10:01

après une sieste de 4 heures pour compenser la perte de sommeil du lendemain, départ de Thionville (Moselle), direction A31, puis arrivée a Esch-sur-Alzette (Esch Uelzecht pour les puristes).

Embouteillages, 30 minutes...

Pompe a essence, 40 €...

Parking, 2 €
--> garage de la voiture en ville, devant une résidence hihihi pas cher.

Arrivée à la Rockhal vers 19h45.

Petit tour par le bar pour me désaltérer, puis direction la grande scène.

la première partie se pointe vers 20h30, environ 45 minutes de calvaire audio !!!
on aurait dit une sorte de Kiss au niveau de la gestuelle du gratteux, mais bon le reste ressemble plus à du rock pour ado prépubère.
bref, picole avec quelques allemands qui étaient assis là.

vers 21h45 a peu près KISS Arrive et commence son show.

je dis bien show parce que c'est bien de cela qu'il s'agit !!!
habituelle tirage de langue de Gene Simmons, mimiques de Paul Stanley, et c'est la que je me suis souvenu que Ace n'est plus dans le groupe, et que c'est Tommy Thayer qui le remplace, mais bon il a bien assuré donc on s'en cogne.

feu d'artifice, flammes (un peu comme a Rammstein il y a déja 5 ans...), pluie de confettis, sang craché par Gene, cracheur de feu, Gene qui se fait hisser sur une plate forme a 10 mètres de haut, Paul qui se fait transporter sur une mini-scène au millieu de la foule grace à un treuil...

au niveau chansons, on a eu droit a
Hotter Than Hell
Lick It Up
Love Gun
Made For Loving you

et tant d'autres que je me rappelle pu, car le concert a duré presque 2 heures.

bref un show impressionnant, une bonne communication avec le public, une excellente prestation scènique, ca me rappelle un peu Alice Cooper il y a 2 ans...

apparemment ils ont dit qu'ils reviendraient !!! je l'espère.

voila pour ce petit compte rendu.

si les modérateurs me l'autorise, je peux mettre quelques photos du concert que j'ai prises, il suffit juste de me dire comment faire.

merci.
un litre c'est cent centilitres, un centilitre c'est pas grand chose, et cent c'est pas un si gros chiffre.
va pour deux litres.

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 27 Juin 2008, 11:55

merci pour la review
pour les photos, utilise imageshack :wink:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
arsyesis
 
Messages: 207
Inscrit le: 28 Déc 2004, 14:12
Localisation: thionville, moselle

Messagepar arsyesis » 28 Juin 2008, 15:39

voici donc quelques photos, si vous en voulez d'autres, --> MP...

http://img98.imageshack.us/my.php?image=imgp1143sy4.jpg

http://img115.imageshack.us/my.php?imag ... 150ao9.jpg

http://img179.imageshack.us/my.php?imag ... 165zf9.jpg

http://img255.imageshack.us/my.php?imag ... 173ek5.jpg

http://img174.imageshack.us/my.php?imag ... 187jc8.jpg

voila j'ai aussi quelques vidéos, mais on entend rien, meme en cachant la prise de son, je n'arrive jamais a prendre une vidéo d'un concert correctement...
un litre c'est cent centilitres, un centilitre c'est pas grand chose, et cent c'est pas un si gros chiffre.
va pour deux litres.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 28 Juin 2008, 17:41

Kiss m'emmerde profondément mais j'avoue que tes photos sont sacrément bonnes ...!!!

Yapademaladirdubien ...!!!

french.acdc
 
Messages: 110
Inscrit le: 06 Déc 2004, 16:48
Localisation: Paris

Messagepar french.acdc » 30 Juin 2008, 01:04

les photos de KISS en concert ... y'en a plein les pages internet et de plus belles encore : moins floues, mieux cadrées etc...
Et c'est valable pour tout les groupes...

Mais alors, qu'est ce que c'est chiant de voir toutes ces mains avec des portables .... les gens derrière ne voyent plus rien !

Tout ça pour avoir des photos floues avec pleins de mains et d'autres portables sur la photo !

J'ai accompagné ma fille au concert de Tokio Hotel.
Pendant tout le concert, des filles avec leurs portables à bout de bras !
Résultat : les minettes ont vu le concert à travers un écran de 5x5cm, avec en haut, les 2,5 cm de Tokio Hotel avec les lights et en bas... 2,5cm de portables !

Quand j'étais jeune comme eux ( il y a 20 ans.... ), on avait les fumeurs avec leurs briquets mais ça durait moins longtemps.

Pour KISS, j'ai prévu le coup : j'étais dans les gradins.
Pour MAIDEN demain, ce sera pareil : dans la fosse avec .... les portables !!!

Auto-discipline et respect....à méditer !
www.myspace.com/rosieneverstopstribute
Sur notre MySpace, de nouveaux titres des Boys lors de la soirée AC/DC au Pacific Rock du 12/04.
2ème soirée prévue le 20/05. Venez c'est gratuit !

www.rosieneverstops.com

seven54
 
Messages: 46
Inscrit le: 17 Août 2007, 18:59

Messagepar seven54 » 30 Juin 2008, 07:49

J'étais au concert aussi, j'ai amené pour l'occasion mon épouse et ma fille qui vient de fêter ses 13 ans.
Nous étions tout devant et avons profité d'un show spectaculaire, les musiciens n'étant pas avares de jets de médiator, chacun est repartit avec le sien.
Musicalement j'ai aprrecié mais encore plus c'est l'ambiance, sans avoir à jouer des coudes (ce sera plus dur dans la fosse pour maiden les 01 et 02/07) le public était au top.
Bon concert et pour ceux qui le peuvent, FONCEZ! vous ne serez pas déçus.

Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Messagepar The Nite Commander » 30 Juin 2008, 08:19

Merci bien pour ta review et les photos. J'attends avec impatience celle de mon pote qui est parti les voir au Graspop, avec Maiden et Priest.

Pour la première photo, ça fait bizarre de voir le père Stanley vieillissant avec une belle bedaine. L'était peut-être temps qu'il se remette à la scène :mrgreen:
Howlin' Mad!!


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : jorjuth and 73 invités