Accéder au contenu

rodrigo y gabriela

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
kaeth
 
Messages: 125
Inscrit le: 05 Oct 2007, 15:47

rodrigo y gabriela

Messagepar kaeth » 27 Juin 2008, 16:36

bonjour bonjour , j'ai eu la chance de voir "rodrigo y gabriela" en show case au virgin des champs ce jeudi , je venais vous faire part de mes sensations et de ce que je pense de ce duo


premierement c'est un duo frêre-soeur qui détonne , c'est un peu flamenco , mais en peut-être 4892492498 fois plus energiques , les rythmes sont rapide , lent varient sans arrêt , un coup ils sont tout deux a la gratte (seche) un coup la soeur prends un vilon , ou alors se sert de la caisse de résonnance comme d'un tambour.


leurs chansons sont un vrai plaisir a écouter , on accroche dès les premières secondes , preuve en est , je suis passé devant le virgin au début du showcase et en entendant les premières notes je me suis dirigé vers la scène de fortune et j'ai pu savourer !

ils ont par ailleur fait une reprise de stairway to heaven assez originale , qui ne devrait pas déplaire , tout est sur leur album que j'ai d'ailleur acheté quasi immédiatement :D

voila bonne écoute !

(lien deezer: http://www.deezer.com/#music/result/all ... 20gabriela )

sinon vous avez de multiples vidéos sur dailymotion , youtube ect... :)

PS mon préféré : diabolo rojo

Avatar de l’utilisateur
Michael_86
 
Messages: 255
Inscrit le: 16 Déc 2007, 21:50
Localisation: ici

Messagepar Michael_86 » 27 Juin 2008, 16:49

J'avais déjà vu leur reprise de stairway to heaven sur youtube et c'est vrai que ce n'est pas mal du tout.


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités