Accéder au contenu

DOC NEESON IS BACK !

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

DOC NEESON IS BACK !

Messagepar BIGNOZ » 17 Août 2008, 17:45

Ouais, THE ANGELS ou ex-ANGEL CITY ont ( enfin ) réintégré leur chanteur original après une expérience de quelques années à tourner à 4.
Il y a eu une mini-tournée en Australie pour célébrer l'anniversaire de la sortie en 1978 de leur FACE TO FACE. Et l'europe...heu..non j'ai dit une connerie...
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 917
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: DOC NEESON IS BACK !

Messagepar kayoleo » 17 Août 2008, 18:23

BIGNOZ a écrit:Ouais, THE ANGELS ou ex-ANGEL CITY ont ( enfin ) réintégré leur chanteur original après une expérience de quelques années à tourner à 4.
Il y a eu une mini-tournée en Australie pour célébrer l'anniversaire de la sortie en 1978 de leur FACE TO FACE. Et l'europe...heu..non j'ai dit une connerie...


Bonne nouvelle. C'est marrant j'écoutais liveline cet après midi...(j'ai même découvert que les remerciement citaient un certain mr Lageat (+Goffette le rédac chef de Crossroad).

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 17 Août 2008, 19:27

Il est de retour depuis le mois de juin/juillet, s'en est suivi une tournée australienne revival pour féter les 30 ans de Face to Face, ils ont refait les mêmes salles qu'à l'époque.

Les voir en Europe restera certainement un rêve pieu, mais ne sait-on jamais...
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 17 Août 2008, 19:46

Je les ai vu 2 fois avec un des 2 frangins Brewster (le chauve, je ne sais jamais qui est qui) au chant et je me dis que ce n'est pas plus mal. Doc, il est rincé aujourd'hui. :?
Ca peut toujours faire plaisir aux fans mais honnetement je ne vois pas ce qu'il va apporter vu son état.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Messagepar BIGNOZ » 17 Août 2008, 20:04

C'est vrai qu'on parle de Phil Rudd, mais à côté du Doc c'est rien...
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Messagepar outoftunes » 17 Août 2008, 20:09

Le doc a eu de graves problème de dos ! presqu'un an allité, bourré de cortisone, il va bien mieux, merci pour lui, et désolé BB73 mais la version "light" de angels ça le faisait pas je trouve !

DOC c'est une voix et une présence qui leur a manqué !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 17 Août 2008, 20:50

Comparé à la grande époque, la version "light" le faisait moins, je suis d'accord. Mais aujourd'hui, Doc était une voix et une presence...

Et que personne ne me fasse dire ce que je n'ai pas dis, j'aime le bonhomme, j'ai du respect pour lui mais je suis réaliste.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Messagepar BIGNOZ » 17 Août 2008, 22:04

J'ai maté la video de reformation avec notre DOC convalescent : si physiquement le gars est pour le moins boursouflé, au niveau de la voix c'est impec'. Et quand je vois le gachis du clash après l'excellentisimme SKIN AND BONE ( leur meilleur album à mon sens ), je prie pour qu'il rappelle Kevin Shirley et enregistre la suite.
STRATOCASTER

LAUPUJ
 
Messages: 117
Inscrit le: 21 Juin 2004, 11:19

Messagepar LAUPUJ » 20 Août 2008, 11:19

Tout à fait d'accord, BIGNOZ. Skin and Bone est une pure merveille ! Je suis également nostalgique de la période Narara. J'ai le DVD Live at Narara et c'est dommage qu'une partie d'enregistrement de ce concert ait été détruite.
De sacrés veinards ces australiens ! The Angels, Rose Tattoo, AC/DC, et j'en passe... Enfin, que Doc soit de retour au bercail est également une bonne nouvelle. M..., Si la météo n'y est pas, c'est quand même un bel Eté...

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 935
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: DOC NEESON IS BACK !

Messagepar Badboy » 11 Nov 2009, 11:48

:shock: horreur, malheur ! je viens d'entendre à la radio, qu'un groupe français tentait de perçer via le web (jusque là rien d'anormal :) ) mais il s'appelle .... the angels !!!! :? alors là je dis non ! :evil: :evil: :evil:

Les malheureux australiens avaient été obligés de céder leur nom (angel city) à cause d'un autre groupe ainsi intitulé ; je ne vois pas pourquoi l'industrie musicale laisserait cette usurpation sans réagir ! :evil:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Re: DOC NEESON IS BACK !

Messagepar Covered In Black » 12 Nov 2009, 10:50

Badboy a écrit::shock: horreur, malheur ! je viens d'entendre à la radio, qu'un groupe français tentait de perçer via le web (jusque là rien d'anormal :) ) mais il s'appelle .... the angels !!!! :? alors là je dis non ! :evil: :evil: :evil:

Les malheureux australiens avaient été obligés de céder leur nom (angel city) à cause d'un autre groupe ainsi intitulé ; je ne vois pas pourquoi l'industrie musicale laisserait cette usurpation sans réagir ! :evil:



On est aujourd'hui dans une époque où tout est globalisé à mort, les noms de groupes n'échappant pas à la règle. Tu risques d'avoir des surprises en tapant des noms dans le moteur de recherche de myspace musique.
The Angels étant quand même un nom de base, il n'est pas surprenant qu'un groupe de jeunes qui ne s'est pas trop foulé pour trouver un patronyme, et qui ne font pas le même style de musique du tout l'aient adopté. Il doit même y avoir des centaines de groupes s'appelant ainsi...même à l'époque.

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 935
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: DOC NEESON IS BACK !

Messagepar Badboy » 12 Nov 2009, 18:08

certes, mais en l'occurrence, vu les difficultés rencontrées à ce sujet par le groupe il y a 25 ans sur le marché hémisphère Nord, il y aurait deux poids deux mesures ... :evil:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 119 invités