Accéder au contenu

Against Me!

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
williamdunord
 
Messages: 383
Inscrit le: 11 Jan 2008, 21:05

Against Me!

Messagepar williamdunord » 26 Août 2008, 16:44

salut à tous,
je revient du Furet du Nord, où j'ai acheté le dernier album d'un groupe nommé Against Me! et l'album s'appelle New Wave...
j'ai découvert ça en lisant la critique de l'album dans le dernier Rock&Folk et je dois dire que je suis plutôt satisfait... l'album a été produit par Butch Vig... qui avait produit à l'époque le Nevermind de Nirvana...

voilà pour en savoir plus sur ce groupe et écouter un peu ce qu'ils font direction leur myspace et wikipedia :

http://www.myspace.com/againstme

http://fr.wikipedia.org/wiki/Against_Me!

n'hésitez pas à laisser vos commentaires, perso je suis conquis !

Avatar de l’utilisateur
atari
 
Messages: 228
Inscrit le: 07 Avr 2006, 08:05
Localisation: Nancy (54)

Messagepar atari » 26 Août 2008, 17:06

Je te suis totalement williamdunord !
Perso, j'ai découvert le groupe en 2005, avec le magnifique don't lose touch.
Pour tout dire, c'est la voix particulièrement puissante de Tom Gabel qui m'avait incité à m'intéresser de plus près à Against me!
Je me suis procuré leur denier album la semaine dernière justement : je n'apprécie pas tous les titres, mais j'en suis globalement satisfait (un chanteur toujours aussi "puissant" vocalement, et de belles mélodies assez entraînantes -je me repasse thrash unreal en boucle !-).
15/10/00, Galaxie, Amnéville
27/02/09, Bercy, Paris
12/06/09, Stade de France, Saint Denis
18/06/10, Stade de France, Saint Denis
23/05/15, Stade de France, Saint Denis

Avatar de l’utilisateur
Sympathic Guy
 
Messages: 223
Inscrit le: 18 Juin 2008, 12:29
Localisation: Pres de Grenoble

Messagepar Sympathic Guy » 26 Août 2008, 17:12

J'ai découvert ce groupe il y a environ 3 mois et je trouve qu'Against Me! est au dessus de ce qui se fait actuellement aujourd'hui dans le monde de la musique ! Je suis tout aussi séduit que vous par ce groupe.

williamdunord
 
Messages: 383
Inscrit le: 11 Jan 2008, 21:05

Messagepar williamdunord » 26 Août 2008, 17:35

c'est vrai que trash unreal est assez sympa et j'aime aussi le duo sur borne on the fm waves of the heart... le contraste entre la voix puissante de Gabel et la douceur de Tegan Quin est assez saisissant je trouve...
j'attendrai un peu avant d'acheter le reste de leur discographie (faut faire attention au porte monnaie !!) mais je le ferai dès que je peux !

Avatar de l’utilisateur
Bifidus
 
Messages: 24
Inscrit le: 22 Août 2008, 21:28
Localisation: Ouest parisien

Messagepar Bifidus » 26 Août 2008, 18:51

Cet album est très bon bien loin de ce qu'a pu faire offspring et consorts. De plus les textes sont bien ficelés. N'hésitez pas à l'écouter.
Runaway Train
Running right off the track

Avatar de l’utilisateur
Mad_félix
 
Messages: 86
Inscrit le: 20 Mars 2006, 17:39
Localisation: Aix-en-provence

Messagepar Mad_félix » 26 Août 2008, 21:22

Ah ouais c'est sympa! Surtout les deux voix homme/femme qui alternent ça rend bien je trouve.
Rock on! Image


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 49 invités

cron