Accéder au contenu

The Parlor Mob

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
BigBouddhaBob
 
Messages: 74
Inscrit le: 14 Sep 2008, 23:45
Localisation: Garches

The Parlor Mob

Messagepar BigBouddhaBob » 08 Oct 2008, 17:32

Bonjour à tous!

J’aimerais vous présenter un nouveau "petit" groupe de Hard Rock 70’s du New Jersey qui ne devrait pas déplaire aux amateurs de Wolfmother ou Led Zeppelin !
Leur premier album, "And You Were A Crow" est soutenu par un autre groupe de jeunes… Black Stone Cherry !
Autant vous dire que leur album est très très bon ! Il devrait vous permettre de patienter jusqu’à la sortie de Black Ice…

Image

Voila leur page Myspace : http://www.myspace.com/theparlormob

Je vous conseille aussi de rechercher sur internet leurs clips : "Bullet" et "Can’t Keep No Good Boy Down"

Image

Bonne écoute !

Avatar de l’utilisateur
BigBouddhaBob
 
Messages: 74
Inscrit le: 14 Sep 2008, 23:45
Localisation: Garches

Messagepar BigBouddhaBob » 22 Jan 2009, 23:46

Ce sujet date un peu mais j'ai eu la mauvaise idée à l'époque de le poster lors de la sortie de "Black Ice"...
Ces jeunes chevelus méritent pourtant toute votre attention, dans la lignée des groupes Hard Rock '70, ils pourraient être les cousins de Wolfmother et même les petits frères de Led Zeppelin !
Ils sont quasiment inconnus en France, alors il est temps que ça change !

Avatar de l’utilisateur
Yeeee
 
Messages: 178
Inscrit le: 06 Août 2005, 19:03
Localisation: Elsass.

Messagepar Yeeee » 23 Jan 2009, 00:28

J'accroche pas spécialement, je ne sais pas pourquoi, mais c'est vrai que c'est pas mal et bien foutu.

Il manque un ptit truc j'ai l'impression... Ptêtre la guitare trop "électrique", pas assez naturelle. J'sais pas.
Mais c'est quand même pas mal. :D
Quoique j'aime bien en fait... Je sais pas en fait... En fait je sais pas ce que j'en pense exactement. Une sensation bizarre m'envahit... En fait ! :P
Ni dieu, ni maître !

Avatar de l’utilisateur
BigBouddhaBob
 
Messages: 74
Inscrit le: 14 Sep 2008, 23:45
Localisation: Garches

Messagepar BigBouddhaBob » 23 Jan 2009, 00:53

La nuit porte conseil, tu sauras probablement demain si tu aimes ou pas !

Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Messagepar iangillan » 23 Jan 2009, 10:44

Merci pour ce post !

Je ne peux qu'être sensible à cette musique et à ce son, car les années 70 sont ma période préférée de l'histoire du rock.

D'un autre côté, j'éprouve le même malaise qu'avec Wolfmother, en pire encore, tant le copier-coller (voix de Plant, compos Black Zeppelin) est flagrant. Une sorte de grand recyclage de chansons déjà entendues, aucune vraie innovation. C'est vraiment bien foutu, mais faudra évoluer, les gars !


:arrow: j'aime vraiment tout en n'aimant pas !!!

(va comprendre, Charles)
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Avatar de l’utilisateur
heaven
 
Messages: 383
Inscrit le: 21 Sep 2008, 11:57
Localisation: Nice

Messagepar heaven » 06 Fév 2009, 22:22

moi j'aime bien !
effectivement ça fait penser au Zeppelin, mais avec une touche récente du style Mars Volta ou même parfois ça m'a fait pensé aux Strokes...
J'adhère beaucoup car les 60s et les 70s (music'ment parlant) sont mes périodes préférées.
Je peux mourir tranquillement, j'ai vu AC/DC.

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Messagepar Gunbab » 06 Fév 2009, 22:34

"Bullet" dépote ! Des compos vintage avec un son moderne, j'adhère bien 8)

Avatar de l’utilisateur
heaven
 
Messages: 383
Inscrit le: 21 Sep 2008, 11:57
Localisation: Nice

Messagepar heaven » 06 Fév 2009, 22:52

Gunbab a écrit:"Bullet" dépote ! Des compos vintage avec un son moderne, j'adhère bien 8)


comme dirait Jim Marshall " VINTAGE MODERN "
Je peux mourir tranquillement, j'ai vu AC/DC.

Balloooo
 
Messages: 5
Inscrit le: 13 Oct 2008, 18:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar Balloooo » 24 Fév 2009, 15:48

Ce groupe est pour moi le seul groupe récent (avec peut-être airbourne) qui est à la hauteur de certains géants du rock.
J'ai l'album et je le recommande à tout le monde, c'est pas tous les jours que l'on trouve des groupes de cette trampe...
Tous les musiciens sont de véritables virtuoses et les morceaux sont incroyablement bien ficellés.

Le clip de "Hard times" est sur leur myspace et est très sympa...
Headshaking... But not for nothing


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 57 invités