Accéder au contenu

Buckethead

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Buckethead

Messagepar ConanleMoloch » 24 Oct 2008, 21:48

Salut à tous.
Je me permet ici de vous présenter un musicien découvert récemment : Buckethead.
Il prétend être né dans un poulailler et avoir grandi avec des poulets, puis s'être mis à la musique pour exprimer leur souffrance. Il se présente toujours avec un seau sur la tête et un masque : son identité est connue mais personne ne sait à quoi il ressemble, ça c'est pour le folklore.
Niveau musical, on a à faire à un guitariste virtuose, capable d'alterner en concert des passages shred de dingue avec des super plans acoustiques, ou encore du slap... La musique est orientée métal, mais Buckethead touche à tout et ses influences multiples se ressentent dans ses chansons.
Accessoirement, Buckethead a fait partie de Guns'n'Roses au début des années 2000, cela a peut être permis à certain de le connaître.
En tout cas, je conseille vivement de jeter une oreille sur ce qu'il a pu produire en solo, je ne connais bien évidemment pas tout (plus de 20 albums), mais allez-y vous ne serez pas déçu.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: Buckethead

Messagepar Hard-as-Rock » 24 Oct 2008, 21:54

ConanleMoloch a écrit:Son identité est connue mais personne ne sait à quoi il ressemble, ça c'est pour le folklore.


Je ne crois pas, non, il me semble qu'il a déjà montré son visage...
Un grand guitariste, toutefois, c'est vrai qu'il shred comme un malade et que c'est plutôt balèze.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 24 Oct 2008, 21:55

à ma connaissance, seule une photo a été publiée, en revanche je ne l'ai jamais vue :wink: Mais bon une c'est pas beaucoup 8)
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

french.acdc
 
Messages: 110
Inscrit le: 06 Déc 2004, 16:48
Localisation: Paris

Messagepar french.acdc » 26 Oct 2008, 21:29

je suis en train d'écouter l'album ALBINO SLUG...

le morceau Siege Engine est phénoménal !
www.myspace.com/rosieneverstopstribute
Sur notre MySpace, de nouveaux titres des Boys lors de la soirée AC/DC au Pacific Rock du 12/04.
2ème soirée prévue le 20/05. Venez c'est gratuit !

www.rosieneverstops.com


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 59 invités