Accéder au contenu

Brian ne conserve pas du tout un bon souvenir de...

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Brian ne conserve pas du tout un bon souvenir de...

Messagepar sydney76 » 25 Nov 2008, 09:39

.... sa rencontre avec Chuck Berry :

HoundsTV.com has posted a short video clip (see below) of AC/DC frontman Brian Johnson being asked by a fan recently if he's ever approached anyone for an autograph. "Yes, I did ask Chuck Berry once — in 1975," Brian replied. "He was the biggest piece of shit I've ever met in my life — the rudest man I've ever met. He told us he signed one autograph a day and he'd already signed it. I don't wanna be an asshole like he was."

HoundsTV.com bills itself as "a leading news and documentary video site covering the world of celebrity autographs and collectibles."

http://www.youtube.com/watch?v=yaRptOgNg8Y
Dernière édition par sydney76 le 25 Nov 2008, 11:08, édité 1 fois au total.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
PowerAge.261
 
Messages: 2072
Inscrit le: 09 Août 2004, 11:42

Messagepar PowerAge.261 » 25 Nov 2008, 10:30

Ahaha énorme ce Brian !

Ça me fait penser qu'on pourrais remplacer toutes ces blagues sur Chuck Norris par Chuck Berry 8)

La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Berry... c'est sa chaussette.
Image

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 25 Nov 2008, 11:00

Chuck Berry outre son rôle de pionnier et légende du Rock n' Roll est un vrai connard prétentieux.Il avait d'ailleur coller une droite à Keith Richard lors de leur rencontre.Par la suite le vieux Keith aurait dit: "J'adore Chuck Berry uniquement si je me trouve loin de lui".
Je sais pas si le frères Young ont déjà rencontré Chuck Berry mais je serais pas étonner que ce dernier colle une droite à Angus pour lui avoir volé son duckwalk. :lol: :lol:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
MadlyMad
 
Messages: 111
Inscrit le: 15 Oct 2008, 15:58

Messagepar MadlyMad » 25 Nov 2008, 11:36

Angus ne l'a pas vu en tout cas,
il le disait dans une vidéo assez récente (sur la promo Black Ice il me semble)

Merci pour le lien sydney76 !
maintenant, il faut trouver une vidéo où des fans débarquent à la porte du domicile de Chuck Berry ça doit être marrant :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 25 Nov 2008, 11:39

Normal de la part d'un mauvais garçon du rock'n roll... Il faisait aussi payer des interviews auxquelles il ne se pointait pas et arnaquait ses collaborateurs ou amis proches. Alors les fans, vous pensez bien...

Pareil pour Little Richards qui filait des amendes à ses musiciens si on les remarquait plus que lui sur scène...

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Messagepar godown67 » 25 Nov 2008, 12:29

Bonny94 a écrit:Chuck Berry outre son rôle de pionnier et légende du Rock n' Roll est un vrai connard prétentieux.Il avait d'ailleur coller une droite à Keith Richard lors de leur rencontre.Par la suite le vieux Keith aurait dit: "J'adore Chuck Berry uniquement si je me trouve loin de lui".


Tout est dit sur le grand Chuck.

L'excellent site "Crosstown Traffic" consacré à la petite histoire du Rock 'N' Roll a d'ailleurs publié deux notes sur les relations passionnées de Berry et Richards :

http://crosstowntraffic.zumablog.com/index.php?sujet_id=643

et là :

http://crosstowntraffic.zumablog.com/index.php?sujet_id=2297
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
Michael_86
 
Messages: 255
Inscrit le: 16 Déc 2007, 21:50
Localisation: ici

Messagepar Michael_86 » 25 Nov 2008, 19:05

MadlyMad a écrit:
maintenant, il faut trouver une vidéo où des fans débarquent à la porte du domicile de Chuck Berry ça doit être marrant :mrgreen:


Vu le tempérament de connard du type ça serait fendard. Et pourtant l'artiste en lui même est un génie.
Rock'n roll Damnation!!!

Black ice: 11$, no bull: 14€, Plug me in: 36€, écouter AC/DC à fond ca na pas de prix, pour tout le reste...

Avatar de l’utilisateur
FlorianH
 
Messages: 523
Inscrit le: 26 Jan 2007, 15:02
Localisation: Mayenne -_-

Messagepar FlorianH » 25 Nov 2008, 20:09

Michael_86 a écrit:
MadlyMad a écrit:
maintenant, il faut trouver une vidéo où des fans débarquent à la porte du domicile de Chuck Berry ça doit être marrant :mrgreen:


Vu le tempérament de connard du type ça serait fendard. Et pourtant l'artiste en lui même est un génie.


Comme Blackmore, comme Malmsteen et bien d'autres.

GibsontheRocker
 
Messages: 463
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Messagepar GibsontheRocker » 25 Nov 2008, 20:21

Ces propos de Brian à propos de Chuck Berry ne me suprennent pas du tout. En effet, Berry avait déjà envoyé bouler les organisateurs du festival de Monterey, en 1967, quand ils lui avaient proposé de venir jouer et ce parce qu'il s'agissait d'un festival gratuit. C'est d'ailleurs l'unique artiste qui ait refusé catégoriquement de venir participer au festival, ce qui montre bien le niveau de prétention de ce type.

Mais Chuck Berry restera toujours l'un des pionniers du rock n' roll, même s'il n'est pas du tout fréquentable dans la vie quotidienne.
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Avatar de l’utilisateur
Ben51
 
Messages: 102
Inscrit le: 02 Sep 2008, 18:01
Localisation: Reims

Messagepar Ben51 » 25 Nov 2008, 22:20

Ce n'est pas parce que nos amis les stars ont l'air sympas qu'ils le sont :evil:
Let there be rock !!!

Avatar de l’utilisateur
hardrockeur64
 
Messages: 176
Inscrit le: 23 Août 2005, 11:21
Localisation: Sur une chaise, devant un écran.

Messagepar hardrockeur64 » 25 Nov 2008, 23:14

En tout cas j'étais pas au courant et je peux vous dire que je suis déçu... Mais bon après tout c'est loin d'être le seul et ce qui compte le plus c'est la musique. La seule chose qui est dommage, c'est que ça casse un peu le mythe :evil:

Avatar de l’utilisateur
MadlyMad
 
Messages: 111
Inscrit le: 15 Oct 2008, 15:58

Messagepar MadlyMad » 26 Nov 2008, 01:38

perso, je pense que j'aurais du mal à aller voir un concert d'un artiste si je sais que c'est un réel con en dehors de sa musique

par exemple, malgré que j'aime bcp Gun's N' Roses (du moins, à leur grande époque), jamais je n''irais les voir en concert tellement le 'sieur Axl Rose est con absolu, à un point difficilement imaginable =)

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 26 Nov 2008, 09:08

Hi!

MadlyMad a écrit:perso, je pense que j'aurais du mal à aller voir un concert d'un artiste si je sais que c'est un réel con en dehors de sa musique

par exemple, malgré que j'aime bcp Gun's N' Roses (du moins, à leur grande époque), jamais je n''irais les voir en concert tellement le 'sieur Axl Rose est con absolu, à un point difficilement imaginable =)


Exact, à savoir que quelque part, si les gens dont j'écoute la musique ne pourraient, par extension, être des amis dans la vie (du moins, par ce que je devine d'eux), alors il y a déjà un problème!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Messagepar godown67 » 26 Nov 2008, 09:54

Ah, le débat artiste/pesonne !!!

Ton point de vue se tient Madlymad, bien que personnellement je ferai plutôt le contraire : dans la mesure du possible, j'essaye de dissocier les deux et je serai content d'avoir la chance de voir quelqu'un comme Chuck Berry, dont j'adore la musique, en concert.

Evidemment, cela n'est pas toujours facile de faire la part des choses et la perception que nous avons de la personnalité d'un artiste influe fréquemment sur le jugement que nous portons sur sa musique.

Par exemple, si nous sommes fans d'AC/DC, c'est aussi parce que l'on nous les présente comme des gars très sympas et que nous arrivons facilement à nous imaginer déconner avec eux autour d'une bière.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Messagepar night shadow » 26 Nov 2008, 10:49

On ne nous les présente pas comme ça, ils sont comme ça... J'y crois dur comme fer ! :lol:
Image

Suivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 117 invités

cron