Accéder au contenu

Moriarty

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Moriarty

Messagepar iangillan » 15 Jan 2009, 22:59

Un mot, bref, sur ce qui, à mon humle avis, est le groupe de l'année 2008:


MORIARTY


1) metalheads s'abstenir

2) une musique incroyable, tant elle est atypique et .... classique

3) 3 concerts vus en 2008, trois shows très différents au niveau de la setlist (ça change de acdc). Shows inventifs et efficaces.

4) une musique usa années 1930, plus qqch d'indéfinissable, qu'on pourrait juste qualifier de songwriting exceptionnel. Les experts verront des influences d'Astrid Gilberto, de blues classique, de country, de folk ...
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Avatar de l’utilisateur
I'm DAFT
 
Messages: 52
Inscrit le: 02 Mars 2006, 20:33
Localisation: Pas De Calais

Messagepar I'm DAFT » 16 Jan 2009, 11:43

Un très bon groupe folk Franco-Américain si mes souvenir son bon :wink:

Je les ai vu en première partie de Monsieur Yves Simon... :roll: à le Touquet dans le Pas de Calais à l'occasion du festival de la Côte d'Opale !

J'vous cache pas être suis venu à ce concert uniquement pour voir la superbe prestation de Moriarty ! Le décor très immersif (le Paravent avec l'éclairage afin de créer cette ambiance intimiste et très...Far West ! ), la performance du groupe, la guitare très folk et bluesy, le harmoniciste qui possède un nombre incroyable de harminica et en change à chaque morceau et qui contribue encore à l'ambiance :!:

Enfin voila c'est vraiment un très bon groupe, très accessible de plus qui à même participé à un projet culturel avec certaine école de ma région (Pas de Calais).
Il paraît qu'il va pleuvoir un jour...

Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Messagepar iangillan » 16 Jan 2009, 12:57

Je désespérais de trouver un amateur de Moriarty sur ce site.

Voilà qui est fait.
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 58 invités

cron