Accéder au contenu

Sepultura au z7

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
seb99
 
Messages: 157
Inscrit le: 27 Déc 2005, 17:24
Localisation: Sherbrooke, QC

Sepultura au z7

Messagepar seb99 » 26 Fév 2009, 13:13

Voici quelques photos du concert de Sepultura au Z7 de Pratteln en Suisse,
Le concert était vraiment excellent, j'ai plus apprécié celui là que celui de Soulfly vu quelques jours plus tôt.

La review.

SEPULTURA, THE SORROW, ROOTS OF DEATH │Z7, Pratteln
24.02.2009
Après avoir vu la semaine passée Soulfly au Fri-Son de Fribourg, c’est au tour de Sepultura et autant dire qu’il était mieux pour moi d’éviter toutes comparaison car la dernière fois que j’ai vu le groupe avec Derrik Green au chant ne m’a pas laissé un grand souvenir et aussi tant Max Cavallera et Sepultura semblait indissociable. Le nouvel album 'A-Lex' m’ayant laissé une bonne impression, c’est avec une certaine impatience que je pénètre dans le Z7.
Je passe rapidement sur la prestation des suisses de Roots Of Death car même si ils ont fait un excellent concert, les spectateurs présents leur ont réservé un accueil des plus poli.

Autour des autrichiens de The Sorrow qui évoluent dans un registre plutôt métalcore assez à la mode ces temps-ci, Même si il n’y a pas de quoi fouetter un chat, la musique du groupe est de bonne facture et le monde présent semble apprécier, et c’est là l’essentiel.

Dès l’arrivée de Sepultura sur scène on sent bien que le public et là pour eux et ils ont bien l’intention de le leur faire savoir car l’ambiance est montée d’un cran. La set liste fait la part belle au dernier album en date et même si des personnes dans la salle réclament plus de titres de la période Max, 'Troops Of Doom sera d’ailleurs le premier d’une série qui en comptera sept sur les vingt trois joué ce soir. J’ai un peu l’impression que même sans renier leur passé Sepultura a choisis d’avancer. Au final, j’ai assisté à un excellent concert qui c’est terminé avec l’inévitable 'Roots Bloody Roots'. Ma conclusion est que, même si les puristes disent que ce n’est plus le vrai Sepultura suite au départ des Cavallera, leurs remplacent et notamment Mister Green on été plus que convainquant. [Séb.]


Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par seb99 le 26 Fév 2009, 14:21, édité 2 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 26 Fév 2009, 13:48

Merci pour les photos Seb99!
Une tite review? :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
seb99
 
Messages: 157
Inscrit le: 27 Déc 2005, 17:24
Localisation: Sherbrooke, QC

Messagepar seb99 » 26 Fév 2009, 15:52

La review y est :)

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Messagepar bonang » 26 Fév 2009, 20:39

Sepultura n'existe plus depuis que Max est parti, je vous signale

Avatar de l’utilisateur
seb99
 
Messages: 157
Inscrit le: 27 Déc 2005, 17:24
Localisation: Sherbrooke, QC

Messagepar seb99 » 27 Fév 2009, 06:54

Je le croyais aussi mais après les avoir vu, j'en suis pas aussi sur, le concert était excellent


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 49 invités