Accéder au contenu

Bon Scott : 2 productions pour 2015 ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
H2ACDC.com
 
Messages: 490
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27

Bon Scott : 2 productions pour 2015 ?

Messagepar H2ACDC.com » 29 Déc 2014, 18:52

Deux films seraient prévus pour 2015 sur l’ex-chanteur du groupe australien : Bon Scott. En effet, un documentaire et un biopic reviendront sur la carrière du musicien australien.

Tout d’abord, un documentaire « Looking for Bon » dont l’histoire sera commentée par l’acteur écossais David O’Hara. Le producteur Shemori Boshae indique que «Ce film exposera une période très créative pour Bon, durant une période entre 1970 à 1974 et de souligner à quel point il était un bon chanteur avant de remplacer Dave Evans au sein d’AC/DC».

Le deuxième film dont le scénario a été écrit par Angela Anagnostopoulos et Vince Lovegrove sera un biopic sur Bon Scott. Le long métrage se concentrera sur les années de Bon au sein de la formation australienne.

à suivre ...



http://highwaytoacdc.com/index.php?articleid=3056

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Bon Scott : 2 productions pour 2015 ?

Messagepar Madi » 13 Jan 2015, 17:58

Et bien je suivrais avec une très très grande attention... Image Avec autant d'envie que la sortie d'un album ou du livre AC/DC et la France
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Bon Scott : 2 productions pour 2015 ?

Messagepar Sebastien » 28 Jan 2015, 17:29

Salut a tous,une pensée pour Bon en ce jour,il y a tout juste 35 ans ,il donnait son dernier concert d'ailleurs le denier du HTH tour. Un grand bonhomme dont on peut encore aujourd'hui plus que jamais savourer l'œuvre! Merci Bon :wink:
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Bon Scott : 2 productions pour 2015 ?

Messagepar godown67 » 28 Jan 2015, 23:24

Petite question : l'annonce dit que le deuxième film "se concentrera sur les années de Bon au sein de la formation australienne". Mais quelle formation ? AC/DC ? Les Valentines ? les Spektors ?
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Ludovic13
 
Messages: 53
Inscrit le: 24 Avr 2013, 22:25

Re: Bon Scott : 2 productions pour 2015 ?

Messagepar Ludovic13 » 28 Jan 2015, 23:48

Imaginons un instant que Bon ne soit pas décédé et ai continué l’aventure avec les boys. Malcom avait dit un jour dans une interview que j'avais vu à la télé, que Bon serai devenu une méga star du rock, un peu comme Jagger ou Cobain. Et moi je suis convaincu tout comme Mal qu'il en était aux portes, seulement à quelques pas. Personne ne peux dire comment il aurai abordé les chansons et l'écriture de BIB. Rien que d'y penser ça me fout le tournis. Bref, il était parti j'en suis sure également pour être une p.... de grande star du rock; connu dans le monde entier même pour ceux qui s’intéressent pas ou peu au rock. J’espère que ces 2 films seront de bonne facture pour lui rendre l'hommage qu'il mérite et pas des navets de série b.

acdc97480
 
Messages: 342
Inscrit le: 17 Avr 2014, 11:52
Localisation: Reunion Island

Re: Bon Scott : 2 productions pour 2015 ?

Messagepar acdc97480 » 29 Jan 2015, 08:44

Ludovic13 a écrit:(...) que Bon serai devenu une méga star du rock /1
un peu comme Jagger ou Cobain /2
Personne ne peux dire comment il aurai abordé les chansons et l'écriture de BIB /3
Rien que d'y penser ça me fout le tournis /4
(...) J’espère que ces 2 films seront de bonne facture pour lui rendre l'hommage qu'il mérite et pas des navets de série b /5


1 : ... ou pas
2 : ... surtout pas comparer Bon au premier égocentrique, ou au second dépassé par les évènements !
3 : ... effectivement
4 : ... alors pourquoi se torturer l'esprit ; il est mort, fatalement c'est comme ça, faut s'y faire et continuer
5 : Là on est d'accord à 100%.
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

tofflou
 
Messages: 1114
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Bon Scott : 2 productions pour 2015 ?

Messagepar tofflou » 29 Jan 2015, 14:10

godown67 a écrit:Petite question : l'annonce dit que le deuxième film "se concentrera sur les années de Bon au sein de la formation australienne". Mais quelle formation ? AC/DC ? Les Valentines ? les Spektors ?

spektors bien sur......

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Bon Scott : 2 productions pour 2015 ?

Messagepar godown67 » 31 Jan 2015, 12:10

La question n'est pas totalement idiote ; avec un scénario écrit par Vince Lovegrove, on peut imaginer que la part belle sera donnée à la période Valentines. J'aimerais juste en avoir confirmation, l'annonce n'étant pas très précise.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Bon Scott : 2 productions pour 2015 ?

Messagepar TI TAN » 31 Jan 2015, 12:22

Pas précise ? t'en connais dix mille de formations Australienne ou Bon à participé , on parle d'AC/DC bien sur.
Image

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Bon Scott : 2 productions pour 2015 ?

Messagepar godown67 » 31 Jan 2015, 17:03

Ben oui, à part AC/DC, j'en connais trois : les Spektors, les Valentines et Fraternity. Donc quand je lis un paragraphe comme "Le deuxième film dont le scénario a été écrit par Angela Anagnostopoulos et Vince Lovegrove sera un biopic sur Bon Scott. Le long métrage se concentrera sur les années de Bon au sein de la formation australienne.", je ne suis pas plus avancé. Alors si quelqu'un de moins débile que moi peux me donner une réponse, merci.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Bon Scott : 2 productions pour 2015 ?

Messagepar TI TAN » 31 Jan 2015, 18:33

Je te dis quoi ????????? sur AC/DC

faut arrêter de chercher la petite bête . on comprend très bien que le premier film est sur la période 70-74 , et que DANS LA LOGIQUE DE LA NEWS , on comprend largement que le second est consacré aux années AC/DC;
Image

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Bon Scott : 2 productions pour 2015 ?

Messagepar godown67 » 31 Jan 2015, 19:27

Je cherche pas la petite bête, j'ai pas compris, c'est tout. Je pense pas être un chieur sur ce forum, si je peux donner des renseignements quand j'ai une info je le fais, j'aimerais bien qu'on en fasse de même quand il m'arrive de poser des questions, et ce sans qu'on hurle au boulet.

Après, désolé, mais j'ai eu un doute parce que la news commence en disant qu'il se prépare un film sur Bon Scott, pas un film sur Bon Scott période AC/DC. Il est aussi dit que le scénario est écrit notamment par Vince Lovegrove, qui a essentiellement fréquenté Bon quand ils étaient ensemble dans les Valentines. Alors oui, on peut imaginer qu'il a des milliers d'anecdotes sur cette période et qu'il peut légitimement concentrer son écriture sur ladite période, plutôt que sur l'ère AC/DC
pendant laquelle ils se sont croisés plus épisodiquement. C'est au moins autant dans la "logique de la news" que de dire que le film se concentrera sur AC/DC.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Bon Scott : 2 productions pour 2015 ?

Messagepar Jul' » 31 Jan 2015, 20:30

Perso, je trouve l'interrogation de godown tout à fait justifiée.... :oops: En tout cas merci TiTan d'avoir remis les choses au clair, on sait maintenant que ça parlera d'AC/DC.... j'en ai les oreilles qui sifflent putain.... :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Bon Scott : 2 productions pour 2015 ?

Messagepar Bur » 25 Mars 2015, 10:29

Voici un article paru sur Classic 21 à propos d'un des Biopics de Bon Scott.

Le titre serait : Bon Scott: The Legend Of AC/DC Unauthorised

L'acteur qui incarne Bon : Rob Liotti
Confirmé sur Imdb !


http://www.rtbf.be/classic21/article_y- ... id=8940086
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Bon Scott : 2 productions pour 2015 ?

Messagepar TI TAN » 25 Mars 2015, 19:50

ce biopic n'a rien avoir avec les deux productions à venir pour 2015 ( initialement le titre du topic ) . Ce biopic avec Rob Liotti ça fait maintenant quelques années que l'on l'annonce et rien toujours rien , on peux encore attendre un sacré moment.
Image

Suivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 81 invités

cron