Accéder au contenu

Live Wire : Mémoires de Mary Renshaw, John et Gabby d'Arcy

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
H2ACDC.com
 
Messages: 491
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27

Live Wire : Mémoires de Mary Renshaw, John et Gabby d'Arcy

Messagepar H2ACDC.com » 24 Août 2015, 18:47

Mary Renshaw, Gabby D'Arcy et John D'Arcy, respectivement amies et roadie de Bon Scott, viennent de publier un livre intitulé : " Live Wire, A memoir of Bon Scott by three people who knew him best ".

Livre qui retracera surtout la vie de Bon au sein de " The Valentines " et sur ses débuts avec " AC/DC ".Apparemment d'après les auteurs que nous venons de contacter, le livre fourmillerait de récits et de photos inédits.

Quoi qu'il en soit , nous en saurons plus très bientôt: comprenant 288 pages, l'ouvrage devrait être disponible dès le mois d'octobre dans le monde entier.


Image

Avatar de l’utilisateur
riffgirlKJS
 
Messages: 4
Inscrit le: 01 Fév 2013, 10:11

Re: Live Wire :Mémoires de Mary Renshaw, John D'Arcy et Gabb

Messagepar riffgirlKJS » 25 Août 2015, 13:16

Salut!
N'y avait-il pas aussi un film prévu sur la vie de Bon Scott?...ou le projet a-t-il été abandonné?
J'attends ce livre avec impatience.
:/: :/: :/:
Let there be rock'n' Bon.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Live Wire :Mémoires de Mary Renshaw, John D'Arcy et Gabb

Messagepar TI TAN » 28 Août 2015, 05:26

je pense que l'on va en apprendre !!
Image

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Live Wire :Mémoires de Mary Renshaw, John D'Arcy et Gabb

Messagepar Sebastien » 22 Sep 2015, 08:48

There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Live Wire : Mémoires de Mary Renshaw, John et Gabby d'Ar

Messagepar TI TAN » 14 Oct 2015, 06:43

Interview ( STUDIO 10 ) de John D'Arcy et de Mary Renshaw à l'occasion de la sortie officielle du livre : " Live Wire, A memoir of Bon Scott by three people who knew him best "

Image

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 787
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Live Wire : Mémoires de Mary Renshaw, John et Gabby d'Ar

Messagepar Chonchon » 14 Oct 2015, 12:44

Bon j'ai pigé les grandes lignes , elle parle très bien mais, vers 8mn elle le stoppe et je déchiffre pas ce qu'il commence à raconter parce que lui , il a des restes !
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Live Wire : Mémoires de Mary Renshaw, John et Gabby d'Ar

Messagepar TI TAN » 21 Nov 2015, 10:09

Ce livre nous donne beaucoup d'infos lorsque Bon Scott officiait dans " The Valentines " , énormément de renseignements , anécdotes de cette époque. Je trouve que quelques fois les auteurs en oublis Bon Scott pour se focaliser sur leur vie de fans et de roadies ( qui par ailleurs nous montre la vie des fin sixties début seventies ).
Très très peu d'éléments sur " Fraternity " , c'est normal vu que le groupe était assez stationné en europe.
La période " AC/DC 1974 - 77 " ou le groupe a quand même beaucoup tournée en australie est très peu renseigné à mon gout , et là c'est bien dommage car en tant que fans j'espérais beaucoup plus.

Niveau clichés même combat , beaucoup de photos témoignent de l'époque " The Valentines " mais époque " AC/DC " quasi rien quelques photos de Bon en privé mais rien avec le groupe. ( très déçu !!)

Bien que je reste assez mitigé sur ce livre , on s' imprègne parfaitement de la vie de l'époque et de l'évolution de Bon.
Image


Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 100 invités

cron