Accéder au contenu

AC/DC Love at First Feel - AC/DC tour of Sweden 1976

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
H2ACDC.com
 
Messages: 490
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27

AC/DC Love at First Feel - AC/DC tour of Sweden 1976

Messagepar H2ACDC.com » 12 Sep 2015, 12:19

Anders Hedman & Mats Larsson mettent à l'honneur leur pays en publiant un livre retraçant la tournée suédoise de 1976.
Au programme, retour sur les cinq concerts donnés par les boys en juillet, les 16 à Vinberg, 17 à Hollviken, 21 à Stockholm, 23 à Vaxjo, et 24 juillet Anderstorp, avec des témoignages de fans, promoteur et groupes de l'époque.
Tirage limité, la première édition se verra agrémentée d'un kit de 12 photos d'Angus prises par le photographe Hans Hatwig dans les rues de Stockholm.

Ce livre de 208 pages en anglais sera disponible le 24 septembre 2015 et est déjà en préco sur le site Premium Publishing. Il sera également disponible aussi sur Amazon et d'autres sites ultérieurement.

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Roquinrol
 
Messages: 203
Inscrit le: 25 Juil 2011, 17:38
Localisation: Plein Sud.

Re: AC/DC Love at First Feel - AC/DC tour of Sweden 1976

Messagepar Roquinrol » 12 Sep 2015, 15:08

Salut salut,

Et hop, dans le panier du ménager....
J’espère le récupérer en Octobre quand je passerais en Europe. Je vous donnerais mes impressions.

Ciao et bon weekend

Roquinrol

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: AC/DC Love at First Feel - AC/DC tour of Sweden 1976

Messagepar TI TAN » 29 Sep 2015, 06:09

Reçu il y a quelques jours, ce livre retraçant l'épopée des boys lors de leur premier passage en Suède 1976 ( soit 5 concerts ) est très interessant.( j'en suis au second concert )
Bien qu'aucune photo du groupe en live ne soient présentes et l'on comprendra aisément pourquoi ( l'audience déjà pas nombreuse ne venaient pas pour eux mais plus pour les groupes de "dance floor"du pays ) , ce livre décrypte et nous plonge parfaitement dans l'ambiance des clubs avec énormément de témoignages. ( les scènes étaient vraiment petites :mrgreen: ).
donc :
- beaucoup de témoignages
- des photos des clubs intérieur et extérieur
- les superbes clichés kit de 12 photos d'Angus prises par le photographe Hans Hatwig dans les rues de Stockholm.
- photos des groupes qui partageait la scène des boys , et même des photos de Geordie en 1973.
- une superbe couverture et un bon papier
- point négatif : le prix 40 euros ( un peu cher )
Image

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: AC/DC Love at First Feel - AC/DC tour of Sweden 1976

Messagepar Jul' » 30 Sep 2015, 08:09

Merci Titan pour ce compte-rendu. Pas certain que je commande cet ouvrage s'il n'y a pas de cliché "live". :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: AC/DC Love at First Feel - AC/DC tour of Sweden 1976

Messagepar stephs66 » 30 Sep 2015, 17:45

Me suis fait la meme reflexion, pas de photos sur scene ça limite grandement l'interet, mais si le texte est intéressant ça peut le faire . On va néanmoins attendre, 40 euros c'est cher pour un tel bouquin .


Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 129 invités

cron