Accéder au contenu

best of motorhead

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
arsyesis
 
Messages: 207
Inscrit le: 28 Déc 2004, 14:12
Localisation: thionville, moselle

best of motorhead

Messagepar arsyesis » 02 Déc 2005, 21:00

salut

bon pour ceux que ca interesse, aujourd'hui en allant au Virgin de Metz, je suis tombé sur le Best OF Motorhead en vinyle, le tout pour 22.44 €.

on y trouve : (33 tours)

ace of spades
overkill
please don't touch (par motor HEADGIRL school)
Motorhead
No Class
Louie Louie

Damage case
too late too late
dead men tell no tales
killed by death
metropolis
emergency
Tear ya down

white line fever
iron horse
born to loose
city kids
Motorhead (par hawkwind, le premier groupe du celebre bassiste)
Iron Fist
Heart Of Stone

Bomber (par Girlschool)
Shine
I got mine
Ain't my crime
doctor rock

the chase is better than the catch
deaf forever
orgasmatron
eat the rich
rock'n'roll

dogs
the one to sing the blues
sacrifice
overnight sensation
snake bite love
god save the queen

Bonus Live CD (45 tours):
fire fire
bite the bullet
the chase is better than the catch
shot you in the back
the hammer


franchementje vous le conseille, bien sur si vous etes amateur de motorhead il est a avoir d'urgence, si vous voulez découvrir franchelment comme premiere galette c'es' sympa, et 22 € c'esdt rien du tout

bon bien sur faut pouvoir lire les vinyles, mais le truc est... orgasmique.

sinon jai aussi trouvé un coffret England dans une boutique de vinyle a metz, 35 €.
un litre c'est cent centilitres, un centilitre c'est pas grand chose, et cent c'est pas un si gros chiffre.
va pour deux litres.

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 03 Déc 2005, 14:11

pour ceux qui veulent un concept "best of" pour motorhead et qui n'ont pas la possibilité de lire des vinyles, ou qui trouvent tout simplement plus pratique de lire des cd's rappelons qu'il y à le fantastique coffret "stone deaf forever" avec 4 cd's retracant l'historique musical du groupe par periodes, ainsi qu'un bonus live, un poster et un joli livret plein de photos qui font faire des cauchemars :lol:
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
killed by death
 
Messages: 373
Inscrit le: 13 Août 2004, 14:14
Localisation: Lîdje >>> Hèsta

Messagepar killed by death » 04 Déc 2005, 15:31

@ arsyesis: c'est la version vynil du Best Of officiel (cd) de 2000. Déjà croisée mais à un prix bien plus élevé.
J'ai une rectification à faire, Hawkwind n'est pas le premier groupe de Lemmy.

@ ACDC2THRILL: ce coffret n'est pas dégueux du tout, le booklet est bourré d'infos et de quelques photos à mourir de rire, le poster était par contre dispensable. Seul bémol, le fait d'avoir mis une pochette cartonnée pour le CD5. Dommage que le Family Tree soit si petit, faut presque une loupe pour lire...

A noter la présence (CD5 - piste 17) de la version la plus rapide que je connaisse de R.A.M.O.N.E.S. Une tornade de 1 minute 12, un hommage taillé sur mesure!

Si vous avez les moyens, optez directement pour Stone Deaf Forever 8)
.: The chase is better than the catch :.

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 04 Déc 2005, 15:38

hé mais je n'ai jamais dit qu'il etait degueux !
au contraire! c'est de l'ironie mec ! je l'adore ce livret ! il est super bien foutu et les photos sont terribles.

EDIT: le poster perso je le trouve pas dispensable du tout! il est au dessus de mon bureau d'ailleurs comme ça si jtravaille pas et que je leve la tête il fait tellement peur que je me remetrs au boulot :lol:
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
killed by death
 
Messages: 373
Inscrit le: 13 Août 2004, 14:14
Localisation: Lîdje >>> Hèsta

Messagepar killed by death » 04 Déc 2005, 15:48

ACDC2THRILL a écrit:hé mais je n'ai jamais dit qu'il etait degueux !
au contraire! c'est de l'ironie mec ! je l'adore ce livret ! il est super bien foutu et les photos sont terribles.

EDIT: le poster perso je le trouve pas dispensable du tout! il est au dessus de mon bureau d'ailleurs comme ça si jtravaille pas et que je leve la tête il fait tellement peur que je me remetrs au boulot :lol:

:oops: :oops: :oops: c'est moi qui me suis mal exprimé, je voulais simplement compléter ton enthousiasme pour le coffret.

Je ne trouve pas le poster dans le ton du groupe, je trouve qu'il fait tache...mais bon, ce n'est que mon avis. Tant mieux si il te plaît :wink:
.: The chase is better than the catch :.

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 04 Déc 2005, 15:53

en fait avant d'acheter ce coffret je devais connaître que "ace of spades" de motorhead...

sur les conseils avisés de forumeux d'ici, il se trouve que pour decouvrir le groupe ya pas mieux quoi!
et bien vraiment à mon tour je le conseille à toutes celles et ceux qui se trouvaient dans mon cas il y à quelque temps de cela, ce coffret c'est de la bombe vous ne serez pas déçus !
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
sam 999
 
Messages: 1002
Inscrit le: 23 Nov 2004, 16:58
Localisation: NANTES

Messagepar sam 999 » 04 Déc 2005, 19:09

ACDC2THRILL a écrit:en fait avant d'acheter ce coffret je devais connaître que "ace of spades" de motorhead...

sur les conseils avisés de forumeux d'ici, il se trouve que pour decouvrir le groupe ya pas mieux quoi!
et bien vraiment à mon tour je le conseille à toutes celles et ceux qui se trouvaient dans mon cas il y à quelque temps de cela, ce coffret c'est de la bombe vous ne serez pas déçus !

C'est con moi à un moment je voulais l'acheter mais j'avasi pas assez de sus deonc j'ai acheté des albums et maintenant ça me sert plus à grand chose vu que je connais la plupart des chansons, sauf celles du cd live.

Avatar de l’utilisateur
killed by death
 
Messages: 373
Inscrit le: 13 Août 2004, 14:14
Localisation: Lîdje >>> Hèsta

Messagepar killed by death » 04 Déc 2005, 19:49

sam 999 a écrit:C'est con moi à un moment je voulais l'acheter mais j'avasi pas assez de sus deonc j'ai acheté des albums et maintenant ça me sert plus à grand chose vu que je connais la plupart des chansons, sauf celles du cd live.

J'avais déjà pas mal d'album quand j'ai opté pour Stone Deaf Forever. Ce qui est sûr, c'est que ce box contient pas mal de morceaux 'Peel Session ou BBC Session'. Sans compter les collaborations avec Girlschool ou autre version boots ou simplement version différente. Bref, si t'as 'rien que' les albums officiels, t'as qu'une partie du coffret...

EX: CD1 plage 1, by Hawkwind, Plages 9 à 12 Peel session 1978, plage 21 by Motordam.

Cd2 plages 4 et 5 BBC session '80, plage 6 by Headgirl, plage 14 slow version, plages 17 à 21 BBC session '86.

Etc...

Bref, ce coffret n'est pas une simple compilation de titres paru dans les albums, c'est aussi pas mal de bonus répartis à travers les cd's :wink:

Sans compter sur le booklet qui vaut à lui seul une grande partie de l'investissement.

Conclusion, même en ayant une grande partie de la disco du bomber, ce coffret déchire le slip à mémé...
.: The chase is better than the catch :.

Avatar de l’utilisateur
sam 999
 
Messages: 1002
Inscrit le: 23 Nov 2004, 16:58
Localisation: NANTES

Messagepar sam 999 » 04 Déc 2005, 19:50

Hawkwind, mon père a des albums et les sessions BBC, j'ai acheté le cd "BBC live" qui est sorti.
Je suis pas très doué aussi :lol:

Avatar de l’utilisateur
killed by death
 
Messages: 373
Inscrit le: 13 Août 2004, 14:14
Localisation: Lîdje >>> Hèsta

Messagepar killed by death » 04 Déc 2005, 20:02

sam 999 a écrit:Hawkwind, mon père a des albums et les sessions BBC, j'ai acheté le cd "BBC live" qui est sorti.
Je suis pas très doué aussi :lol:

Bien ça 8)

Dommage qu'il manque Steal Your Face dans le tas :?

Dans le coffret, reste quand même des inédits :wink:
.: The chase is better than the catch :.

Avatar de l’utilisateur
sam 999
 
Messages: 1002
Inscrit le: 23 Nov 2004, 16:58
Localisation: NANTES

Messagepar sam 999 » 04 Déc 2005, 20:06

killed by death a écrit:
sam 999 a écrit:Hawkwind, mon père a des albums et les sessions BBC, j'ai acheté le cd "BBC live" qui est sorti.
Je suis pas très doué aussi :lol:

Bien ça 8)

Dommage qu'il manque Steal Your Face dans le tas :?

Dans le coffret, reste quand même des inédits :wink:

Ouais, je l'achèterais quand j'aurasi plus d'argent.
Pour l'instant j'essaye d'avoir les vieux.

Avatar de l’utilisateur
nico.acdc
 
Messages: 262
Inscrit le: 15 Avr 2005, 08:10
Localisation: in the sin city !

Messagepar nico.acdc » 05 Déc 2005, 15:50

En parlant de motorhead j'aimerais savoir quelle est le DVD que je devrais acheter, en sachant que je posséde un seul CD du groupe donc pour découvrir un peu...

(Le cd que j'ai c'est Bastards)

Merci d'avance pour vos conseilles

Avatar de l’utilisateur
Eden99gw
 
Messages: 2493
Inscrit le: 07 Fév 2004, 08:45
Localisation: On your feet or on your knees

Messagepar Eden99gw » 05 Déc 2005, 15:57

Prends leur dernier DVD, Stage Fright, tu auras un bon apperçu de leur discographie. En plus ce concert est vraiment terrible, je le préfère au Boneshaker.
Image

Avatar de l’utilisateur
nico.acdc
 
Messages: 262
Inscrit le: 15 Avr 2005, 08:10
Localisation: in the sin city !

Messagepar nico.acdc » 05 Déc 2005, 16:47

Ok merci, mais est ce que c'est normal que je ne trouve pas ce DVD sur amazon ? Pouvez vous m'indiquer un lien

Merci

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 06 Déc 2005, 10:52

nico.acdc a écrit:Ok merci, mais est ce que c'est normal que je ne trouve pas ce DVD sur amazon ? Pouvez vous m'indiquer un lien

Merci


stagefright tu le trouves pas sur amazon? il existe d'autres sites en ligne ou tu peux le trouver. la fnac par exemple:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... b124e&Fr=0

dans tous les cas, tu le trouveras forcement dans le commerce, dans tout hypermarché ou chez tout bon disquaire...
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] and 78 invités

cron