Accéder au contenu

Rage against the machine

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
albatteur
 
Messages: 155
Inscrit le: 17 Sep 2005, 13:48
Localisation: tout au fond au dernier rang

Rage against the machine

Messagepar albatteur » 07 Mars 2006, 13:49

Bonjour tout le monde!
Hier au cours d'une discussion un copain m'a vaguement parlé de "the imperial march" (la musique dans star wars plus précisément celle de dark vador) repris par Rage Against The Machine.Donc je voudrais savoir si quelqu'un ici la connait ou en a entendu parler et si quelqu'un sait ou elle peut se trouver (sur quel album ou single) s'il pouvait me le dire ce serait sympa. Merci d'avance!
De plus si quelqu'un veut faire part de son avis sur ce groupe excellent il peut!
A + 8)
"Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue,que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil."

Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
-|Fallen|-
 
Messages: 814
Inscrit le: 02 Jan 2006, 18:44
Localisation: Un bled pommé dans l'ouest...

Messagepar -|Fallen|- » 07 Mars 2006, 17:47

Bof ce groupe j'aime bien la guitare mais le chanteur pas du tout heureusement qu'ils ont changés de chanteur pour devenir Audioslave...

Autrement je connais une version rock de la marche impériale mais je ne serais te dire si c'est bien celle ci:

http://www.lucasarts.com/products/force ... fault2.htm

Download --> Imperial March Rage et Imperial March Leviathan

:arrow:

Avatar de l’utilisateur
No Bull
 
Messages: 610
Inscrit le: 27 Sep 2005, 19:10

Messagepar No Bull » 07 Mars 2006, 18:09

Moi j'adore ce groupe tant le chanteur que les grattes j'ai decouvert avec Killing In The Name dans le jeu GTA San Andreas j'ai halluciné tout de suite puis de fil en aiguille je m'y suis interessé et j'ai decouvert de plus en plus de titre vraiment super bref moi j'adore mais je te conseille vivement le titre précédemment cité et tu verras bien.... :wink: :wink:
Dernière édition par No Bull le 23 Avr 2006, 22:51, édité 1 fois au total.
Image
"Life Without You..."

Avatar de l’utilisateur
henry
 
Messages: 477
Inscrit le: 23 Mai 2004, 18:08

Messagepar henry » 07 Mars 2006, 18:31

je te conseille l'album nomé RATM comme le groupe ou est présent la chanson kiling in the name
mon BLOGmise a jour le 24 Août

Avatar de l’utilisateur
No Bull
 
Messages: 610
Inscrit le: 27 Sep 2005, 19:10

Messagepar No Bull » 07 Mars 2006, 18:34

Henry a écrit:je te conseille l'album nomé RATM comme le groupe ou est présent la chanson kiling in the name


Un album éponyme donc... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Life Without You..."

Avatar de l’utilisateur
Addimini
 
Messages: 397
Inscrit le: 29 Août 2005, 15:19
Localisation: Près de chez Bob l'éponge

Messagepar Addimini » 07 Mars 2006, 18:59

Hello !!

J'ai aussi découvert ce groupe de titre en titre et c'est vraiment de la bombe, rien à dire.

Je conseil vivement les albums Renegades ainsi que le Live at the Grand Olympic Auditorium in LA il déchire à mort. Du son bien agressif à souhait.
Le chanteur assure un max et les grattes ne sont pas mal non plus.

J'ai aussi un DVD avec des lives de 92 à 97, il y aussi des clips qui ont été censurés.

Avatar de l’utilisateur
cachou
 
Messages: 534
Inscrit le: 19 Déc 2004, 18:17
Localisation: IDF

Messagepar cachou » 07 Mars 2006, 19:27

Ce groupe est génial, les prestations scéniques énormes rhaa et puis Tom Morello, (ortho ?) quel guitariste :D Je conseillerai The battles of Los Angeles comme album
Just blow up your school and have a nice day

Chris_ Level
 
Messages: 137
Inscrit le: 25 Oct 2005, 10:28

Messagepar Chris_ Level » 07 Mars 2006, 19:32

Salut à Tous

Ouais, moi aussi j'adore RATM, surtout Killing th Name et Sleeping Now In Fire, comme album je te conseille l'éponyme, et Evil Empire...
I was born with a Stiff....STIFF UPPER LIP

Avatar de l’utilisateur
hardmanrock
 
Messages: 51
Inscrit le: 10 Nov 2004, 19:04
Localisation: marne la vallée bussy st georges

Messagepar hardmanrock » 07 Mars 2006, 20:12

Franchement, RATM, j'adore énormément, mais énorme, mais que leur premier album intitulé "RATM" leur autres albums m'a énormément décu, quand j'écoute cette album je transpire des desous de bras, jadore beaucoup bombtrack, c'est ma préféré...
ce qui m'a décu un peu du groupe, c'est que quand j'écoute ce groupe j'imaginais le chanteur tres différent de ce qu'il est... enfin voila
mais bon trois fois rien...

Avatar de l’utilisateur
aituk
 
Messages: 697
Inscrit le: 20 Avr 2005, 18:48
Localisation: Apatride (et un peu marseillais...)

Messagepar aituk » 07 Mars 2006, 21:04

Trés trés bon groupe, qui coincé dans une époque post-grunge, avait su défricher un chemin ou le bon rock et le bon rap pouvaient avoir des racines communes. Groupes dont la musique me procurait une energie phénoménale...dommage qu'ils aient disparus!

J'ecoute parfois avec toujours autant de plaisir, plus que du Nirvana ou du GNR...

Image
Mort aux cons! et merde...Image

Avatar de l’utilisateur
-|Fallen|-
 
Messages: 814
Inscrit le: 02 Jan 2006, 18:44
Localisation: Un bled pommé dans l'ouest...

Messagepar -|Fallen|- » 07 Mars 2006, 21:06

Mettez vous a Audioslave c'est les mêmes musiciens il n'y a que le chanteur qui a changé en tout cas j'adore le guitariste

http://www.djurvall.burken.nu/Hultsfred ... oslave.jpg

Avatar de l’utilisateur
aituk
 
Messages: 697
Inscrit le: 20 Avr 2005, 18:48
Localisation: Apatride (et un peu marseillais...)

Messagepar aituk » 07 Mars 2006, 21:19

-|m.a.x.i.m.e|- a écrit:Mettez vous a Audioslave c'est les mêmes musiciens il n'y a que le chanteur qui a changé en tout cas j'adore le guitariste


Ouai, c'est un peu comme un certain groupe australien...un seul manque et la magie s'est envolée...
Mort aux cons! et merde...Image

Avatar de l’utilisateur
-|Fallen|-
 
Messages: 814
Inscrit le: 02 Jan 2006, 18:44
Localisation: Un bled pommé dans l'ouest...

Messagepar -|Fallen|- » 07 Mars 2006, 21:21

Be Yourself est exellent je trouve... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Addimini
 
Messages: 397
Inscrit le: 29 Août 2005, 15:19
Localisation: Près de chez Bob l'éponge

Messagepar Addimini » 08 Mars 2006, 08:44

aituk a écrit:
-|m.a.x.i.m.e|- a écrit:Mettez vous a Audioslave c'est les mêmes musiciens il n'y a que le chanteur qui a changé en tout cas j'adore le guitariste


Ouai, c'est un peu comme un certain groupe australien...un seul manque et la magie s'est envolée...


De plus, je trouve dommage qu'il ait changé "d'entité" et d'ailleurs j'ai entendu dire que c'est moins bon que RATM, audioslave.

Avatar de l’utilisateur
albatteur
 
Messages: 155
Inscrit le: 17 Sep 2005, 13:48
Localisation: tout au fond au dernier rang

Messagepar albatteur » 08 Mars 2006, 14:14

D'accord , merci les gars pour tous vos conseils!
Merci maxime il me semble que c'est celle là la version de rage against the machine ( imperial march rage)!
Sinon , je trouve que zack de la rocha articule pas très bien quand il chante...
"Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue,que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil."

Pierre Desproges

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 136 invités