Accéder au contenu

Voyages de type New East ou 4A ??????

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Voyages de type New East ou 4A ??????

Messagepar ConanleMoloch » 18 Avr 2006, 18:33

En fait j'ai vu que certaines sociétés comme New East ou 4A organisent des voyages en bus au départ de nombreuses villes pour les grands festivals (Rock Am Ring, Gods Of Metal...) ou pour les grands concerts (Iron Maiden à Paris, Guns'n'roses à Paris...).

Les prix sont très intéressants, mais comment ça se passe ?
Ce que je voudrais savoir, c'est surtout au niveau de l'ambiance dans le car. Est-ce que c'est genre déplacement de clubs de supporters de foot avec Kronemebourg et bastons, ou est-ce que c'est genre "voyage organisé pour aller au parc asterix" ?

ceux qui en ont déjà fait ce serait sympa de raconter un peu et de dire ce que vous en pensez...
Merci
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 18 Avr 2006, 19:38

je vais au graspop en juin et on va peut -être prendre le bus avec mes potes etant donné que nous sommes nombreux faudrait que je leur demande plus de renseignements car ce n'est pas moi qui me suis occupé de ça...mais je sais que mon pote avait laissé pas mal de questions dans ce genre sur multuples forums.

je t'en dis plus dès que je le vois :wink:
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

thejack
 
Messages: 132
Inscrit le: 07 Fév 2004, 12:32
Localisation: ain

Messagepar thejack » 18 Avr 2006, 22:56

j'ai fait plusieurs voyages en car pour des concerts dont certain avec 4a en partant de Lyon.
c'est sympa rien a voir avec les voyages de supporters.

le pire que j'ai fait c'etait juste pour aller a amnéville pour voir aérosmith pendant tous le voyage on a regardé des vidéos d'aérosmith au moins 6 ou 7 heure ca prends la tete..

sinon je suis allé a donington et le plus chiant c'etait de retrouver le bus après le concert. ce jour la, chaque bus a eu une k7 du concert d'ac/dc qu'on a regardé au retour.

je suis aussi allé a un concert de metallica en 91 a bercy mais pas avec 4a et l'organisateur a du faire 50 fois l'appel car à son précédent voyages (les guns a vincenne ) il avait oublié un fan sur une aire d'autoroute!!
c'est le seul problème avec les bus faire gaffe qu'il part pas sans toi et que certain arrive en retard au concert ca arrive aussi mais dans l'ensemble ca va j'ai fait 4 voyages et il n'y a eu aucun problème. n'oublie pas tes papiers d'identité valide si tu pars a l'etrangé c'est con a dire mais ca aide pour passer les controles.
je ferais peux etre le wacken en bus avec new east depuis lyon.

Avatar de l’utilisateur
boogieman
 
Messages: 2593
Inscrit le: 05 Fév 2004, 11:13
Localisation: Une grande cité verdoyante donnant vers le couchant...

Messagepar boogieman » 19 Avr 2006, 00:07

Testé New East pour Rammstein à Nimes au départ de Rennes. Leur formule est OK car:

-on est arrivés à destination
-on est arrivés à l'heure et pas trop mal placés
-le car est plutôt confortable
-le paysage pendant le trajet (Lyon, la vallée du Rhone et le contrefort des Alpes, promis, j'y retournerai!!!)...

Inconvénients: les chauffeurs étaient de vrais connards:

-ils ont mis une partie du trajet aller et la moitié du trajet retour avant de bien vouloir déboucher les chiottes.
-on a poireauté jusqu'à 7heures du mat' en attendant le car, les chauffeurs s'étant octroyé une nuit d'hotel, alors qu'il étaient déjà deux pour se relayer, avec tout le confort déjà dans le car.
-ils ont bien montré qui ils étaient sur une aire d'autoroute, en faisant chier une famille de vacanciers à qui ils ont bloqué le passage...

Aussi, on est partis de Rennes à 3h du mat pour arriver sur Nimes à 19h. Normal, on est passé prendre du monde à Paris (si c'est pas du détour, ça...). Idem au retour... Pour 1h45 de concert... :lol: 44 heures sans dormir... J'ai pas battu mon record mais c'était pas loin...:lol:

Pour finir, ambiance plutôt cool dans le car, si ce n'est l'avant du car (les parisiens, qui avaient dormi, eux... :lol:) plutôt sympa qui voulait mettre l'ambiance dans un bus complètement amorphe... Ca a fini en blagues antisémites plutôt lourdingues...

Bilan: plutôt positif, puisqu'on est arrivés largement à l'heure (deux heures avant) et que le concert était absolument énorme! :twisted:
Mais je pense qu'ils sont mieux organisés pour les trajets vers des évenements sur Paris que les concerts de Province pour lesquels il y a un max de monde à choper sur la capitale (conséquence, ils utilisent les cars qui partent de Province)... Je reprends la formule pour Maiden en novembre au départ de Rennes!
Sex is like a gun... You aim, you shoot, uh... and you run!

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 19 Avr 2006, 09:39

en fait c'est surtout ce qui concerne l'heure d'arrivée sur le lieux du concert qui me fait flipper...
etant donné que je tiens absolument à faire tous mes concerts en fosse et devant la scène, si le bus arrive trop tard, c'est tendu de la ficelle...
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
boogieman
 
Messages: 2593
Inscrit le: 05 Fév 2004, 11:13
Localisation: Une grande cité verdoyante donnant vers le couchant...

Messagepar boogieman » 19 Avr 2006, 11:07

ACDC2THRILL a écrit:en fait c'est surtout ce qui concerne l'heure d'arrivée sur le lieux du concert qui me fait flipper...
etant donné que je tiens absolument à faire tous mes concerts en fosse et devant la scène, si le bus arrive trop tard, c'est tendu de la ficelle...


C'est sur, mais quand on habite en province, c'est une formule imparable question tarifs... Vu que le train + concert + hotel (éventuellement), c'est loin d'être donné, ce forfait à 700 balles le tout est idéal...
Sex is like a gun... You aim, you shoot, uh... and you run!

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 19 Avr 2006, 12:24

c'est certain que comme le dit boogieman, niveau tarif c'est imbattable.
Ton trajet en bus te coute moins cher que le péage tout seul dans certains cas... alors une fois que tu rajoutes en plus l'essace, ben le calcul est vite fait.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 19 Avr 2006, 13:08

c'est sûr qu'au niveau des tarifs c'est bien vu m'enfin imaginons que tu pars en caisse avec 3 potes et bien l'essence a trois sur 800 kms c'est pas trop trop cher quand même...

enfin le truc qu'il faut imperativement que je fasse c'est le stop....

(phillipe lageat à bien été en stop de brest à donington :lol: :!: )
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 38 invités