Accéder au contenu

Slash

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
gretsch59
 
Messages: 238
Inscrit le: 11 Nov 2005, 14:38
Localisation: meteren dans le nord(59)

Slash

Messagepar gretsch59 » 08 Mai 2006, 08:39

salut à tous je voudrais savoir ce que vallent les deux albums de Slash's Snakepit car je suis un tres grand fan des guns n roses et plus particuliérement de Slash et je voudrais savoir si Five O'Clock Somewhere et Ain't Life Grand sont dans la lingée des Use Your Illusion
Long Live Rock 'N' Roll

A.S.A.
 
Messages: 567
Inscrit le: 09 Nov 2005, 17:50

Messagepar A.S.A. » 08 Mai 2006, 09:50

Ce qu'à fait Slash en solo est très différent de Guns N' Roses, personnellement je préfère le Snakepit et le Velvet aux Guns. Mais Slash's Snakepit faisait pas mal de reprise, dont notamment Shot Down In Flames (dispo en boot) et Highway To Hell; pour moi les 2 albums du Snakepit sont bons.

Avatar de l’utilisateur
MasterBob
 
Messages: 2358
Inscrit le: 05 Fév 2004, 16:07
Localisation: Paris

Messagepar MasterBob » 08 Mai 2006, 10:28

Slash's Snakepit ressemble beaucoup plus à Guns N'Roses que Velvet Revolver, c'est sûr. Moi j'aime beaucoup. Ain't Life Grand est un bijou!

Avatar de l’utilisateur
acdtru
 
Messages: 1160
Inscrit le: 25 Avr 2004, 18:48
Localisation: Nantes

Messagepar acdtru » 08 Mai 2006, 12:01

Entièrement d'accord avec Master bob, cet album est un bijou
la voix du chanteur est terrible
dommage que leur tournée Européenne en première partie des boys est été annulé :wink:

seule problème, ces 2 cds sont assez difficiles à trouver
j'était tombé sur celui par chance après une chronique dans Hard Rock Mag :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 08 Mai 2006, 12:50

Pour moi It's five o'clock somewhere et un poil meilleur que Ain't life grand. Le son et un peu plus rock'n'roll, plus brut, alors que le deuxieme est un peu plus propre, plus produit.

Dans tous les cas les 2 sont tres bien, largement mieux que celui du Velvet Revolver. Apres c'est question de gout, à toi de voir.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
thibaut
 
Messages: 567
Inscrit le: 30 Juil 2004, 14:45
Localisation: apples en suisse

Messagepar thibaut » 08 Mai 2006, 17:37

It's five o'clock somewhere! j'adore cet album! je te le recommande il est excellent! :wink:
si vous voulez parlez avec moi voici mon msn: super_gogol@hotmail.com

Avatar de l’utilisateur
kilik2049
 
Messages: 66
Inscrit le: 23 Oct 2005, 10:28

Re: Slash's Snakepit

Messagepar kilik2049 » 08 Mai 2006, 18:01

gretsch59 a écrit:salut à tous je voudrais savoir ce que vallent les deux albums de Slash's Snakepit car je suis un tres grand fan des guns n roses et plus particuliérement de Slash et je voudrais savoir si Five O'Clock Somewhere et Ain't Life Grand sont dans la lingée des Use Your Illusion


Dans la lingée je ne sais pas, mais dans la lignée des Guns oui :lol:
Les mini-jupes, c'est comme les statistiques: sa en montre beaucoup mais sa cache l'essentiel

Avatar de l’utilisateur
gretsch59
 
Messages: 238
Inscrit le: 11 Nov 2005, 14:38
Localisation: meteren dans le nord(59)

Messagepar gretsch59 » 08 Mai 2006, 19:54

est ce qu'il a fait des ballades comme November Rain ou Don't Cry ??
Long Live Rock 'N' Roll

Avatar de l’utilisateur
techart
 
Messages: 131
Inscrit le: 10 Mai 2004, 07:08
Localisation: Nice

Messagepar techart » 09 Mai 2006, 06:20

Ballades, ballades, en fait la première de It'sFive O'Clock Somewhere est un blues de la mort, Neither Can I, et j'en suis vraiment fan...

Pour l'anecdote du titre de It's five O clock somewhere, c'est Slash qui se pointe tot le matin dans un aéroport et qui commande à boire. Et quand il demande au serveur si ce n'est pas un peu tot, le serveur lui répond "it's five o'clock somewhere" et apparemment ca lui serait resté...
Mais franchement, pour les 2 albums, tu peut y aller les yeux fermés...
Slash...
Image

Avatar de l’utilisateur
gretsch59
 
Messages: 238
Inscrit le: 11 Nov 2005, 14:38
Localisation: meteren dans le nord(59)

Messagepar gretsch59 » 09 Mai 2006, 17:36

parcontre là, je ne conprend plus rien. Slash est dans quel groupe actuellement??
Long Live Rock 'N' Roll

Avatar de l’utilisateur
Odin2000fx
 
Messages: 141
Inscrit le: 06 Mai 2005, 21:20
Localisation: à des concerts la plupart du temps

Messagepar Odin2000fx » 09 Mai 2006, 17:46

Il fait partie de Velvet Revolver, que je trouve beaucoup moins bien que slash's snakepit personnellement. Mais comme snakepit ne marchait pas des masses, il a formé un groupe avec les anciens des guns, sauf axl rose bien sur.

Avatar de l’utilisateur
VelvetRoseS
 
Messages: 60
Inscrit le: 10 Déc 2006, 10:19

Messagepar VelvetRoseS » 20 Août 2007, 17:14

Les 2 albums sont absolument monstrueu, Slash s'est bien défoulé, et effectivement les Slash's ressemblent plus au guns qu'au velvet, surtout que le 2e album des velvet est trés différent et super méga bien aussi :wink:

Avatar de l’utilisateur
acmariedc
 
Messages: 84
Inscrit le: 07 Nov 2006, 17:16
Localisation: Suisse (Neuchâtel)

Messagepar acmariedc » 20 Août 2007, 19:48

Si tu veux plutôt du Velvet, il y a l'album solo de Duff qui, je trouve, est pas mal. "Believe In Me". Sinon je n'ai jamais écouté les Slash's...

Jack Daniel
 
Messages: 10
Inscrit le: 16 Août 2007, 23:40

Messagepar Jack Daniel » 21 Août 2007, 20:24

Yop !
Je viens de faire une virée dans la collec de cd du tonton et j'y ai trouvé les 2 album de Slash's Snakepit dont ke fais la cure en ce moment meme !
Excellent !
Different de Velvetqui l'est aussi , mais un poil meilleur!Le son est terrible , la voix du chanteur colle parfaitement à la musique et les compos trés soignés !

Le deuxieme album de Velvet est un peu plus pechu que le premier , ce qui n'est pas une mauvaise chose ! La qualité de son est meilleur aussi , à mon avis. Je trouvais le son de Contraband un peu brouillon .

Pluch

Avatar de l’utilisateur
VelvetRoseS
 
Messages: 60
Inscrit le: 10 Déc 2006, 10:19

Messagepar VelvetRoseS » 22 Août 2007, 11:47

Et on me repproche de ressortir les tout vieux topic, mais ça marche quand même, c'est sympa ^^

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 81 invités

cron