Accéder au contenu

Ska-P

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Ska-P

Messagepar The Nite Commander » 12 Juin 2006, 10:40

Ska-p est un groupe de ska-punk-rock espagnol, composé de 6 membres.

Pulpul: Roberto Gañan Ojea de son vrai nom. Leader du groupe, guitariste chanteur, il écrit les paroles et compose les musiques. Il arbore en permanence une crête noire...

Pipi: Ricardo Degaldo de la Obra. Showman. Dans les concerts, c'est lui qui se déguise, il a à son actif : un prêtre, le Pape, un torero, une vieille voyante, un condamné à mort américain. Il nejoue d'aucun instrument, c'est la seconde voix du groupe.

Joxemi: Josemi Redin. Guitare lead. Tatoué de partout

Kogote: Alberto J. Amado. S'occupe des claviers

Julitros: Jolio Cesar Sanchez. Basse

Luismi: Batteur. Sa coupe est: tout rasé, sauf une petite queue de cheval





SKA-P est engagé dans la légalisation du cannabis, la lutte contre la maltraitance aux animaux, les droits des ouvriers, contre le racisme, contre la religion et les excès qu'elle génère comme la guerre, l'antisémitisme, et autre conneries du genre.


Image

http://www.euskalboy.com/


Le groupe s'est séparé, mais on n'écarte pas la possibilité d'une reformation...


Leur mascotte est le chat Lopez, d'ou j'ai tiré mon pseudo


Image
Dernière édition par The Nite Commander le 12 Juin 2006, 11:15, édité 2 fois au total.
Howlin' Mad!!

Avatar de l’utilisateur
acdtru
 
Messages: 1160
Inscrit le: 25 Avr 2004, 18:48
Localisation: Nantes

Messagepar acdtru » 12 Juin 2006, 10:44

d'autant que ce n'est pas la première fois qu'ils arrêtent pour recommencer un peu après
cela, dit, il s'agit actuellement de leur plus grosse pause :wink:
j'les ai vu 1 fois au festival de poupet et c'était bien sympa, on avait d'ailleur eu droit à Back in black de qui vous savez :wink:
y a pas à dire, ce groupe donne vraiment la pêche sur scène et on est sur de passé un bon moment en allant les voir
enfin là, faudrait qu'ils refassent une tournée :lol:

Avatar de l’utilisateur
Torrente
 
Messages: 82
Inscrit le: 01 Juin 2006, 19:08
Localisation: val de marne

Messagepar Torrente » 12 Juin 2006, 10:47

Ce groupe est génial et est à CONSEILLER à tout le monde!!
Je les avais vu jouer plusieurs fois et c'était une véritable fiesta!!
Et en plus pendant une galère d'un des musicos, ils avaient repris "highway to hell"!
Et le chant en espagnol c'est excellent!

Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Messagepar The Nite Commander » 12 Juin 2006, 11:12

Discographie:


1994: Ska-P Image

1996: El Vals del Obrero: Image

1998: Eurosis: Image


2000: Planeta Eskoria Image

2000: Ska-P en concierto: Image

2002: Qué corra la voz!!: Image

2003 Incontralble (live) : Image
Howlin' Mad!!

Avatar de l’utilisateur
Torrente
 
Messages: 82
Inscrit le: 01 Juin 2006, 19:08
Localisation: val de marne

Messagepar Torrente » 12 Juin 2006, 11:35

Moi, mes préférés ce sont les 3 premiers à vrai dire!!
Putain, quelle pêche!

Chris_ Level
 
Messages: 137
Inscrit le: 25 Oct 2005, 10:28

Messagepar Chris_ Level » 12 Juin 2006, 11:49

J'ai un copain qui adore ce groupe, mais moi bof" le Ska c'est pas trop mon truk..

Avatar de l’utilisateur
ThunderTruc
 
Messages: 1790
Inscrit le: 13 Fév 2004, 18:54
Localisation: à l'ouest

Messagepar ThunderTruc » 12 Juin 2006, 11:57

Loin d'etre fan (le Ska c'est pas mon truc et je ne parle pas espagnol)...J'ai accroché un moment (le chant en espagnol ça me faisait marrer), mais devant la déferlante de "fans" qui ne juraient que par ce groupe; ça m'a vite gonflé (comme le clavier d'ailleurs : rien ne vaut une vraie section cuivre). Après ça n'enlève rien à l'energie du groupe et à la qualité de la musique; mais ce qui me fait chier dans le Ska et le Reggae, c'est les fans. :lol:
Bouga Bouga

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Messagepar Gus95 » 12 Juin 2006, 17:51

Découvert au furia Festival à Taverny en 2004, je me suis ensuite procuré le live incontrolable (cd+dvd).
Je trouve ce groupe plutot bon meme si leur coté "engagé" me gène un peu comme pour Marcel et son orchestre ( pour le coté engagé), on a le droit d'avoir une opinion mais emmerder les autres avec ....

A voir surtout en live !

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Messagepar The Nite Commander » 12 Juin 2006, 17:54

Gus95 a écrit:Découvert au furia Festival à Taverny en 2004, je me suis ensuite procuré le live incontrolable (cd+dvd).
Je trouve ce groupe plutot bon meme si leur coté "engagé" me gène un peu comme pour Marcel et son orchestre ( pour le coté engagé), on a le droit d'avoir une opinion mais emmerder les autres avec ....A voir surtout en live !

Gus


??? Ils n'emmerdent personne puisqu'ils ne sont pas médiatisés!!! Et ceux qui écoutent la musique sont (généralement) d'accord avec ça
Howlin' Mad!!

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 12 Juin 2006, 17:56

vu plusieurs fois en live, et avant même qu'ils soient connus ... ils tournaient pas mal dans le pays basque a l'epoque.

Sinon, si vous aimez SKA-P, que dire de NEGU GORRIAK qui restera le must dans le rock basque espagnol ;)

je conseille vivement l'album Ideia Zabaldu
Image
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

jégus
 
Messages: 290
Inscrit le: 24 Juin 2004, 22:06
Localisation: Made in Belgium

Messagepar jégus » 12 Juin 2006, 18:14

Vu en concert en 2003

Bien bon, dommage qu'ils arrêtent !! :(

Avatar de l’utilisateur
Duke
 
Messages: 612
Inscrit le: 14 Fév 2004, 18:53
Localisation: Bollene

Messagepar Duke » 12 Juin 2006, 18:32

Un des rares groupes dont je suis réellement fan !!!
Du vrai ska qui déménage, avec des paroles engagées !!

Vu pour leur dernier concert en France, c'était géant !
Je vous conseil tout les albulms car ils sont tous excellents !!
Image

Avatar de l’utilisateur
ThunderTruc
 
Messages: 1790
Inscrit le: 13 Fév 2004, 18:54
Localisation: à l'ouest

Messagepar ThunderTruc » 12 Juin 2006, 19:43

Gatolopez-rocks a écrit:
Gus95 a écrit:Découvert au furia Festival à Taverny en 2004, je me suis ensuite procuré le live incontrolable (cd+dvd).
Je trouve ce groupe plutot bon meme si leur coté "engagé" me gène un peu comme pour Marcel et son orchestre ( pour le coté engagé), on a le droit d'avoir une opinion mais emmerder les autres avec ....A voir surtout en live !

Gus


??? Ils n'emmerdent personne puisqu'ils ne sont pas médiatisés!!! Et ceux qui écoutent la musique sont (généralement) d'accord avec ça


Si moi! Ras le bol d'entendre des blaireaux brailler "Léga légalisacion!" :lol: Certes les gens sont d'accord avec les idées, mais dans une grande majorité des cas ça reste de l'imitation et pas une prise de position convaincue (je parle des fans); mais bon on s'éloigne...
Bouga Bouga

Avatar de l’utilisateur
Torrente
 
Messages: 82
Inscrit le: 01 Juin 2006, 19:08
Localisation: val de marne

Messagepar Torrente » 12 Juin 2006, 19:53

ThunderTruc a écrit:
Gatolopez-rocks a écrit:
Gus95 a écrit:Découvert au furia Festival à Taverny en 2004, je me suis ensuite procuré le live incontrolable (cd+dvd).
Je trouve ce groupe plutot bon meme si leur coté "engagé" me gène un peu comme pour Marcel et son orchestre ( pour le coté engagé), on a le droit d'avoir une opinion mais emmerder les autres avec ....A voir surtout en live !

Gus


??? Ils n'emmerdent personne puisqu'ils ne sont pas médiatisés!!! Et ceux qui écoutent la musique sont (généralement) d'accord avec ça


Si moi! Ras le bol d'entendre des blaireaux brailler "Léga légalisacion!" :lol: Certes les gens sont d'accord avec les idées, mais dans une grande majorité des cas ça reste de l'imitation et pas une prise de position convaincue (je parle des fans); mais bon on s'éloigne...

oui mais tu limites vachement les choses la!!
Ska-p ils ont pleins d'autres morceaux qui parlent d'autres thèmes!
que tu n'aimes pas ok! pas de problèmes! mais de la à les traiter de "blaireaux"!!

Avatar de l’utilisateur
PowerAge.261
 
Messages: 2072
Inscrit le: 09 Août 2004, 11:42

Messagepar PowerAge.261 » 12 Juin 2006, 19:59

En effet j'aime beaucoup ce groupe,
J'ai déja vu plusieurs de leurs concerts, surtout en Espagne principalement, lorsqu'ils commencaient à se faire un nom.
J'ai meme été dans les coulisses après un concert. 8)
Image

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 122 invités