Accéder au contenu

Rainbow : DVD live In Germany 77 .

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Rainbow : DVD live In Germany 77 .

Messagepar stephs66 » 22 Août 2006, 10:34

Enfin dispo officiellement sur le marché européen le must : Le seul concert filmé professionnellement du Rainbow de la grande époque .

Que dire lorsque comme moi on considère Blackmore comme un dieu vivant et Ronnie James Dio quasi son égal dans son registre de vocaliste .
Le graal est enfin là, à porté de main dans une qualité dépassant au centuple tous les bootlegs de ce concert qui inondent le marché parrallele depuis le moyen age .

Décidément plus que les Stones ou AC/DC et d'autres dinosaures, le Rainbow de 1975 à 1978 est inégalable ...!!!

http://www.rainbowfanclan.com/misc/revi ... tml#europe

Avatar de l’utilisateur
Blackmore33
 
Messages: 221
Inscrit le: 24 Juin 2006, 22:11
Localisation: Bordeaux

Messagepar Blackmore33 » 22 Août 2006, 11:54

Merci beaucoup Steph66, étant comme toi un grand fan de Ritchie Blackmore, j'avais déja le double cd de ce concert et je compte bien me prendre aussi le dvd :D
mon blog sur deep purple: http://blackmore33.skyblog.com/

thejack
 
Messages: 132
Inscrit le: 07 Fév 2004, 12:32
Localisation: ain

Messagepar thejack » 22 Août 2006, 14:23

c'est bien le concert du rockpalast qu'il y avait en vidéo ??
le label qui sort le dvd et le cd c'est le meme que celui qui sort tous les lives de Deep purple ? il risque de sortir d'autres live et peux etre le live de rainbow en entier avec les titres qui manques.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 22 Août 2006, 17:04

c'est bien le concert du rockpalast qu'il y avait en vidéo ??


??? Ce concert n'est jamais sortie officiellement en vidéo ou DVD . Il était seulement dispo depuis peu en double cd .


le live de rainbow en entier avec les titres qui manques.


Quels titres manquant ...??? Quel live ...???


il risque de sortir d'autres live


Concernant Rainbow, à coup sur le "Live between the eyes" de 1982 et le "rockpalast 95" devrait voir le jour officiellement en DVD un jour ou l'autre .
Pour Deep Purple, il y a tellement de materiel qui dort dans les tiroirs qu'à coup sur des sorties sont prévues ...!!!
Dernière édition par stephs66 le 22 Août 2006, 20:13, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 917
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Messagepar kayoleo » 22 Août 2006, 17:45

La nouvelle orientation de Blackmore depuis qq années maintenant n'enlève rien au génie artistique du monsieur, mais tout de même, qd on aime le rock!!! ça fout les boules.
J'aimerai au moins une fois le voir jouer du purple ou rainbow en live.
Qui sait...

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 22 Août 2006, 18:21

encore un achat indispensable pour tout fan de l'arc en ciel qui se respecte! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 22 Août 2006, 20:33

kayoleo a écrit:La nouvelle orientation de Blackmore depuis qq années maintenant n'enlève rien au génie artistique du monsieur, mais tout de même, qd on aime le rock!!! ça fout les boules.
J'aimerai au moins une fois le voir jouer du purple ou rainbow en live.
Qui sait...


Que j'aime lire des paroles sensées comme les tiennes .
Trop de gens considèrent que Blackmore est mort cérébralement lorqu'il a fondé Blackmore's Night . Pourtant son génie musical et artistique est toujours bien présent et je considère les 5 albums de son projet "médiéval" comme de vrais joyaux ...!!!

Cependant je comprends ceux qui regrettent le Blackmore purement "électrique", mais j'aimerais ajouter qu'il y a beaucoup de guitare électrique dans Blackmore's Night, en tous cas beaucoup plus qu'on pourrait le croire et quand le maitre ressort sa stratocaster, ça déménage toujours ...!!!
Dernière édition par stephs66 le 23 Août 2006, 18:37, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 22 Août 2006, 20:36

Pourtant son génie musical et artistique est toujours bien présent et je considère les 5 albums de son projet "médiéval" comme de vrais joyaux ...!!!

et quand le maitre ressort sa stratocaster, ça déménage toujours ...!!![/quote]


je confirme, je debut dans Blackmore's night et j'adore! ca reste un excellent songwriter! :wink:
Image

thejack
 
Messages: 132
Inscrit le: 07 Fév 2004, 12:32
Localisation: ain

Messagepar thejack » 23 Août 2006, 11:34

??? Ce concert n'est jamais sortie officiellement en vidéo ou DVD . Il était seulement dispo depuis peu en double cd .


j'ai le concert du rockpalast de 76 ou 77 ( j'ai plus la date et l'endroit ou il a été filmé ) en vidéo qui etait passé a la télé allemande et j'aurais bien voulu l'avoir en dvd officiel c'est pour ça que je demandais si c'etait le même concert.

Quels titres manquant ...??? Quel live ...???


il y a un label qui a ressortie un live officiel de deep purple avec les deux concerts complet qui ont été utilisés pour le live.
donc si rainbow a enregistrer un ou plusieurs concert pour leur live ( On stage !! bien sur j'avais oublié de mettre le titre) On stage pourrait etre réedité en entier comme le live de purple ou celui de motorhead ( no sleep t'il ...) avec des titres qui n'etaient sur on stage .. on peux réver.

sinon pour ce que fait Blackmore maintenant j'aime pas du tout j'avais vue un concert en vidéo c'est chiant mais s'il passe à lyon j'essayerais de le voir car je suis fan depuis l'age de 6 ans et je regrette de l'avoir raté au transbordeur la derniere fois qu'il est passé ( en plus le club hard rock de lyon avait organisé un match de foot contre l'equipe de rainbow.)

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 23 Août 2006, 18:29

Le DVD sus-cité est bien le concert du Rockpalast 77 enregistré et diffusé sur la TV Allemande .

Pour les albums live période Dio, tu as le "Live In germany 1976" qui contient "Do You close Your eyes" et "Stargazer" qui faisaient cruellement défaut sur "On Stage" ( A noter que On Stage a été principalement enregistré au japon ) .
Dispo en deux pochettes différentes :
Image Image

Disponible également le coffret 6 cd qui reprend 3 concerts complets de 1976 enregistrés à Cologne, Dusseldorf et Nuremberg :
Image

A noter que ces trois concerts devraient etre dispo séparément . Cologne est déjà dans les bacs depuis quelques temps ...!!!

Blackmore's Night à Lyon j'en reve .
Il faut noter que le groupe donnera son 1er concert sur le sol français en septembre à L'Olympia .

je regrette de l'avoir raté au transbordeur la derniere fois


J'y étais, c'était en 1995 et oui tu peux avoir des regrets...!!!

Avatar de l’utilisateur
niemand
 
Messages: 85
Inscrit le: 04 Jan 2006, 21:23

Messagepar niemand » 24 Août 2006, 08:51

La pochette en haut à gauche a pas été utilisée pour un Best Of aussi?

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 24 Août 2006, 10:04

Exact niemand, je me suis mélangé les pinceaux dans les photos . Cette pochette est bien un best of .

Voici la pochette du "Live In Germany 1976" qui s'intitule d'ailleurs "Live In Europe" ...!!!

Image


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 78 invités