Accéder au contenu

Oooooh Celtic Pride!!!!

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Fanch-NY
 
Messages: 188
Inscrit le: 09 Sep 2006, 13:22
Localisation: Brest

Oooooh Celtic Pride!!!!

Messagepar Fanch-NY » 12 Sep 2006, 16:30

Salut, je me permets de poster pour vous faire part de ma passion pour les groupes "celtiques"!!! Pas les musiques ringuardes des fest noz bretons, non non je parle de la vague "Celtic Punk" qui deferle en ce moment et depuis deja quelques années sur les USA!!!! J'espere que nombres d'entre vous connaissent deja des supers groupes comme les Dropkick Murphys ou les Tossers, sinon je vous encourage vivement a decouvrir ces groupes pour ceux qui sont sensibles a la Irish Touch!! Si vous avez toujours interessé par la musique irlandaise mais sans jamais pouvoir trouver de bons groupes qui ne fassent pas des trucs trop traditionnels alors ce post est pour vous! Dans la droit lignée des Pogues du phenomenal Shane Mac Gowan, ces nouveaux groupes ont integrés dans leurs sonorités Irish les nouveaux sons rock US: tout simplement genial!!! Mon groupe preferé c'est Flogging Molly, ils ont reussi a meler plus de sons dits "traditionnels" dans leur musique et je trouve que la mayonnaise a vraiment bien pris!Les Murphys, c'est deja plus punk et plus ambiance de pub les soirs bien arrosés... Pour commencer, je vous conseille ces albums:

Dropkick Murphys: Blackout
Dropkick Murphys: Warrior's Code
Flogging Molly: Within a Mile From Home
Flogging Molly: Whiskey On a Sunday
The Tossers: Purgatory

Et si je n'avais que 3 chansons a vous conseiller pour vous faire une idée sur ces groupes ca serait celles la:

Dropkick Murphys: Boys On The Docks
Flogging Molly: Selfish Man
The Tossers: Nantucket Girls Song
Il n'y a qu'un seul Dieu, et Angus Young est son prophète!

Avatar de l’utilisateur
zebulon70
 
Messages: 857
Inscrit le: 10 Juin 2009, 14:41

Re: Oooooh Celtic Pride!!!!

Messagepar zebulon70 » 10 Oct 2011, 21:02

Un vrai coup de cœur pour moi...
Je suis du mois de Février... alors quelques "binouzes" rousses pour l'événement .. :/:
Cela fait quelques temps je j'écoute avec plaisir ce groupe. Et ce soir j'ai reçu cette "news mail"...

DROPKICK MURPHYS JEUDI 2 FEVRIER 2012 à l'OLYMPIA.

écoutez ça, une petite reprise... : http://www.youtube.com/watch?v=mlqlJAEpTv8

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Oooooh Celtic Pride!!!!

Messagepar krychtov » 11 Oct 2011, 09:00

c'est pas déjà abordé là ? viewtopic.php?f=2&t=10850
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 82 invités