Accéder au contenu

Mon patelin va craquer !

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Lapinot
 
Messages: 583
Inscrit le: 21 Mai 2006, 21:15
Localisation: approximative

Mon patelin va craquer !

Messagepar Lapinot » 08 Oct 2006, 20:59

Pour ceux d'entre vous qui ne connaîtraient pas encore KAMINI, trois explications :
- vous êtes en hibernation
- vous êtes aveugle-sourd-muet et misanthrope
- vous vous êtes retirés dans un chalet de la Morienne pour vous refaire peinard toute la compil d'AC/DC

Bon sérieux, Kamini est LE phénomène-internet du moment (un buzz) : 1,5 millions de visites en 2 mois !

Si pour vous le rap c'est ça :
1) femmes silliconnées/machisme imbécile/bagnoles de luxe/gros fuck
2) cité/flics = SS/ galère/misère/grand frère

Eh bien écoutez ça :

www.kamini.fr
(un peu lent à charger)

Le rap découvre enfin le second degré, et c'est un vrai bol d'air frais, plein d'humour, plein de sarcasmes, mais aussi plein de gentillesse !


:wink:

Avatar de l’utilisateur
superlex
 
Messages: 517
Inscrit le: 16 Juin 2005, 18:19
Localisation: le Gard

Messagepar superlex » 09 Oct 2006, 12:10

Oui je connais, j'ai vu le reportage sur tf1 y a pas longtemps, en tout cas j'ai bien aimé.
Pour une fois que le rap sort une chanson marrante et sans arriére-pensée...
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Avatar de l’utilisateur
solidsnake
 
Messages: 410
Inscrit le: 08 Sep 2004, 17:43
Localisation: un p'tit bled au bord d'un grand lac

Messagepar solidsnake » 09 Oct 2006, 12:34

Voila enfin un rap qui se prend pas la tête!!!
Fait du bien! :D :D :D

Et bien marrant en plus, avec les voisins du mec et tout! :lol: :lol: :lol:
l'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent tôt!
Vive GMail---> javierone88hardasarock@gmail.com
MSN ---> javierone88@hotmail.com
http://3tripes2morges.skyblog.com -->Le skyblog le plus select du WEB!!!

Metallica's Adept
 
Messages: 47
Inscrit le: 23 Juil 2006, 17:34
Localisation: NANTES

Messagepar Metallica's Adept » 09 Oct 2006, 17:07

serieux niveau musique j'aime pas trop mais c'est quand même beaucoup mieu que c'est vieux rappeur qui ont 3 tonnes de truc en fer sur eux !!!

Mais je respecte entièrement ce mec parsqu'il fait autre chose que la tendance actuel !!!!

Moi je dis : chapeau !!!

Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Messagepar The Nite Commander » 09 Oct 2006, 17:16

Je vais me faire taper sur les doigts, mais bon...

Perso, je n'aime pas du tout. Et ce n'est pas parce que je suis quelque peu allergique au rap, je vous rassure. Je l'ai écouté, longtemps, beaucoup, et non, je n'arrive pas à trouver à ce gars du talent. OK, il a des c****lles de faire ça, OK il est passé chez Cauet [est-ce une référence? :D ), OK son truc a été télécharger des millions de fois. Mais ça n'empêche rien, j'aime pas.
Si il y a bien un truc que je déteste ausis dedans, c'est que j'ai l'impression qu'il crache un peu sur son village, et sur les habitants de son village, non? Genre, "j'étais le seul noir, on m' ainsulté, j'en ai bavé etc.. etc...". Mais qui est présent dans le clip? Son village, et tout les vieux qui ne s'intéressent apparemment pas au rap, et qui ne s'y intéresseront jamais, m'est avis. C'est un peu un côté "foutage de gueule", je trouve.
M'enfin bon, si il persévère dans sa voie, qu'il le fasse, je serai pas là pour lui mettre des bâtons dans les roues... Mais je serais pas la non plus pour l'encourager
Howlin' Mad!!

Avatar de l’utilisateur
Lapinot
 
Messages: 583
Inscrit le: 21 Mai 2006, 21:15
Localisation: approximative

Messagepar Lapinot » 09 Oct 2006, 17:24

The Nite Commander a écrit: j'ai l'impression qu'il crache un peu sur son village


Alors là tu exagères ! il suffit de voir tous les plans de la fin où il fait participer les habitants du village,c'est quand même super bon enfant. D'ailleurs j'ai entendu sur france inter un des couples en questions (ceux avec le moulin), et il trouvaient ça très sympa.

Quant à sa popularité,je ne savais même pas qu'il était passé à tf1 et chez Cauet, ce qui effectivement, n'est pas forcément un gage de qualité.

Et puis le côté "j'étais le seul black/j'en ai bavé", c'est pas toute la chanson.D'ailleurs, quand il dit qu'il aurait bien voulu se révolter, mais qu'il n'y a rien à cramer à part des mobylettes, c'est quand même surtout du second degré, qui se moque gentiment autant des "técis" que des "cambrousses"...
En amoureux de la campagne, je me suis plutôt laissé séduire par les tracteurs Massey Fergusson (tellement vrai !) et les imitations patois qui me laissent..pantois !

:wink:
Dernière édition par Lapinot le 09 Oct 2006, 17:52, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Messagepar The Nite Commander » 09 Oct 2006, 17:34

Ouais, c'est vrai que je me suis quelque peu emporté... Je l'avoue. Mais bon... En tout cas, ce que je ne peux lui enlever, c'est qu'il a fait un très grand boum!!!
Howlin' Mad!!

Avatar de l’utilisateur
anguser
 
Messages: 384
Inscrit le: 04 Juin 2005, 13:50
Localisation: Isère

Messagepar anguser » 09 Oct 2006, 17:48

Bravo.

Avatar de l’utilisateur
No Bull
 
Messages: 610
Inscrit le: 27 Sep 2005, 19:10

Messagepar No Bull » 09 Oct 2006, 19:22

C'est marrant quand meme et niveau texte il s'en sort bien le beat est pas mal nn plus comme il le dit !

Bonne decouverte Lapinot merci a toi !

:wink:
Image
"Life Without You..."

Avatar de l’utilisateur
Purple_Roses
 
Messages: 169
Inscrit le: 26 Avr 2006, 16:30

Messagepar Purple_Roses » 09 Oct 2006, 19:40

il est fort le gars quand même :lol:
je viens pas de la cité mais le beat est bon 8)

KIkOoLoL
 
Messages: 499
Inscrit le: 20 Nov 2005, 20:26

Messagepar KIkOoLoL » 09 Oct 2006, 19:45

a noter que l'anecdote veut qu'a la base, ce clip ne soit qu'un projet pour ses études en audiovisuel. Pas mal comme devoir rendu :D

Avatar de l’utilisateur
vick
 
Messages: 32
Inscrit le: 15 Mars 2006, 21:16

Messagepar vick » 11 Oct 2006, 06:33

Du rap, moi je peux pas, même à toutes les sauces que tu veux. Mon fils en écoute assez comme ça (me demande de qui il tient).

Avatar de l’utilisateur
MasterBob
 
Messages: 2358
Inscrit le: 05 Fév 2004, 16:07
Localisation: Paris

Messagepar MasterBob » 11 Oct 2006, 14:06

C'est bien rigolo, en effet. Pour un simple travail d'étude, faut avouer que ça rend assez bien. J'aime pas mal!

C'est bien joli les forumers, de se "découvrir" une passion pour le Hip-Hop( :roll: ). Mais maintenant faut assumer!
DMC a sorti un nouvel album cette année:

http://www.myspace.com/dmc

Et ça en jette autrement! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
thibaut
 
Messages: 567
Inscrit le: 30 Juil 2004, 14:45
Localisation: apples en suisse

Messagepar thibaut » 12 Oct 2006, 20:20

et bah moi...je connais pas! :lol: :oops: mais j'ai deja entendu le nom,ya surement des potes qui parlait de lui...
si vous voulez parlez avec moi voici mon msn: super_gogol@hotmail.com


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 44 invités