Accéder au contenu

Arctic Monkeys

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
gretsch jfb
 
Messages: 242
Inscrit le: 27 Sep 2006, 13:27

Arctic Monkeys

Messagepar gretsch jfb » 26 Oct 2006, 14:46

voila je viens de découvrir ce groupe et je trouve que malgré que ce soit un nouveau groupe ils ont ce grain de "vieux rock" qui fait toute la différence :D

donc pour ma part je les apprécie beaucoup et vous :?:
----> thegatecrashers.free.fr <----

Avatar de l’utilisateur
sam 999
 
Messages: 1002
Inscrit le: 23 Nov 2004, 16:58
Localisation: NANTES

Messagepar sam 999 » 26 Oct 2006, 14:51

Alors déjà, on dit pas "malgré que", c'ets pas français, et de plus je ne vois pas en quoi le fait que ce soit un "nouveau" groupe les empêchent de sonner comme du vieux rock.

J'aime aussi assez, bien que je trouve plutôt énervant la sur-médiatisation des groupes de ce genre dès qu'ils sortent leur premier album.

Avatar de l’utilisateur
gretsch jfb
 
Messages: 242
Inscrit le: 27 Sep 2006, 13:27

Messagepar gretsch jfb » 26 Oct 2006, 14:57

:shock: c'est bon calme toi un peu je ne t'ai rien fait .Et sinon peut-tu me dire ce que signifie " c'ets".

enfin bon je vais m'expliquer en faite quand je les compare aux nouveaux groupes (bon en faite c'est une quesion de gouts) je veux tout simplement dire que les nouveaux groupes ont un autre style pas mieux ni moin bien mais seulement différent et je veux tout simplement dire que je trouve meilleur les groupes ayant un grain de vieux rock mais là encore c'est une question de gouts donc je pense que tout le monde a le droit de s'exprimer :wink:
----> thegatecrashers.free.fr <----

marshall
 
Messages: 162
Inscrit le: 26 Sep 2006, 18:46
Localisation: melbourne

Messagepar marshall » 26 Oct 2006, 15:12

je ne connaissais pas ce groupe , et je viens d'aller voir sur you tube quelques videos , je ne suis pas deçu sa va encore mais moi je ne suis pas fan de tout ce qui est nouveau mes gouts se retranchent plutot vers de la musique antérieure :wink:
Mais pour en revenir a ce que tu as dit gretsch gfb il est vrai qu'ils ont une certaine tendance ves le vieux rock
Image

but you ain't got the guts !

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 26 Oct 2006, 15:47

personnellement je classe ce groupe comme étant tipiquement un groupe "Rock&Folk".
Je m'explique : ils sont jeunes, ils ont des bonnes références, ils sortent un disque de pop somme toute banal (et oui, c'est banal...) mais ils ont une t^te qui plait aux intellos de rockéfolk, ou un signe distinctif de m**de qui fait qu'ils sont aimés par ces mêmes journalistes, malgré leur musique insipide : ils ont un "pseudo-esprit rock" mais ne jouent pas du rock.
Exemples : The Whites Stripes, The Kills (vu en concert, tout simplement à ch*er), AS Dragon, et la perle, l'exemple ultime, les libertines.
Ce groupe est la caricature même de ce qui plait à Rock&Folk. Des junkies qui jouent de la musique banale, mais ça plait aux intellos.

désolé
j'ai pas pu m'empêcher.

Si quelqu'un ouvre un topic Babyshambles ou The Rakes, je fais un copier/coller
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
gretsch jfb
 
Messages: 242
Inscrit le: 27 Sep 2006, 13:27

Messagepar gretsch jfb » 26 Oct 2006, 15:50

serait -tu en train de nous insulter d'intellos? :(
----> thegatecrashers.free.fr <----

Avatar de l’utilisateur
sam 999
 
Messages: 1002
Inscrit le: 23 Nov 2004, 16:58
Localisation: NANTES

Messagepar sam 999 » 26 Oct 2006, 15:52

je suis d'accord par rapport à rock & Folk, mais pas par rapport aux White Stripes: pour moi ils sont bien au-dessus des groupes que tu cites, et ont réussi à sortir plusieurs albums géniaux, ctandis que les autres pour moi sortent un bon album, et après se reposent dessus.

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 26 Oct 2006, 16:11

La dernière fois que j'ia vu les AM à la télé, c'était sur la 5 et c'était un concert... Autant la musique j'ai bien aimé... autant il me semble fortement improbable que j'ailel le voir un jour... Comment en étant aussi moche on peut arriver à passer à la télé sans passer sous une tonne de maquillage ??? :shock:
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
gretsch jfb
 
Messages: 242
Inscrit le: 27 Sep 2006, 13:27

Messagepar gretsch jfb » 26 Oct 2006, 17:03

pour ma part je ne les trouve pas si vilains que ça ils y a plus bogoss c'est vrai mais bon quand même !
----> thegatecrashers.free.fr <----

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 26 Oct 2006, 17:07

ouai je viensde reregarder une ivdéo d'eux...
en fait le chanteur, quand je l'avasi vu, était en pleine phase de rebellion physique... les hormones le travaillaient, moyen en quoi, il était pas super bio le petit garnement...
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
KellieCool
 
Messages: 125
Inscrit le: 23 Mai 2005, 10:06

Messagepar KellieCool » 27 Oct 2006, 07:45

Arctic Monkeys est "ma" découverte musicale du moment, je me passe l'album en boucle depuis des semaines. J'adore.

Que dire ? 20 ans de moyenne d'âge pour le groupe, et déjà un bon esprit, une excellente énergie. Les textes sont loin d'être intellos, ce qui me botte c'est le style. Pis alors les tronches qu'ils ont, ma foi qu'est-ce qu'on s'en cogne.

Ces petits jeunes sont très prometteurs. C'est pas moi qui l'ai dit, c'est Jack White. Et je trouve qu'il a raison.

Maintenant si c'est à la mode de détester d'emblée tout ce qui reçoit une bonne critique de Rock&Folk..... attitude rebelle ?? Boarf !

PS : Conan, tu dois être bouché des 2 esgourdes.
her stare is louder than your voice because truth doesn't make a noise

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Messagepar BIGNOZ » 27 Oct 2006, 20:00

Sans compter les RACONTEURS dont l'album est EXCELLENT. Jack White et ses partemaires d'un album y revisitent à grand coup d'électrochoc le rock de ces 30 dernères années. Intello ? Ca n'a jamais été une insulte, et R'N'F je le rappelle est un monument de la presse rock frenchie : intouchable, incontournable et complémentaire de toute autre publication
sectaire du genre HARD AND HEAVY pour ne citer que lui.
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
angus_man
 
Messages: 68
Inscrit le: 28 Avr 2006, 14:23

Messagepar angus_man » 27 Oct 2006, 20:17

Artic Monkeyz et The Raconteurs reflète exactement le genre de musique que je ne peux pas entendre! Pour certaines raisons personnelles. Je les trouve un peu gamins en pleine rebéllion qui essaye de faire du rock(genre kyo, mais pas au niveau de la musique). Sinon, ils se sont pas cassé le cul pour avoir trouvé leur chanson. Pour dire à la fin, que franchement, selon moi, c'est mon opinion, ça regarde que moi, ils sont mauvais.
-You got the touch that I need so much in your fingertips
-I got the honey that you love to taste
-On those lovely lips

Avatar de l’utilisateur
Thomas Wilkens
 
Messages: 766
Inscrit le: 11 Oct 2004, 18:42
Localisation: Pau

Messagepar Thomas Wilkens » 27 Oct 2006, 20:41

ConanleMoloch a écrit:personnellement je classe ce groupe comme étant tipiquement un groupe "Rock&Folk".
Je m'explique : ils sont jeunes, ils ont des bonnes références, ils sortent un disque de pop somme toute banal (et oui, c'est banal...) mais ils ont une t^te qui plait aux intellos de rockéfolk, ou un signe distinctif de m**de qui fait qu'ils sont aimés par ces mêmes journalistes, malgré leur musique insipide : ils ont un "pseudo-esprit rock" mais ne jouent pas du rock.
Exemples : The Whites Stripes, The Kills (vu en concert, tout simplement à ch*er), AS Dragon, et la perle, l'exemple ultime, les libertines.
Ce groupe est la caricature même de ce qui plait à Rock&Folk. Des junkies qui jouent de la musique banale, mais ça plait aux intellos.

désolé
j'ai pas pu m'empêcher.


Si quelqu'un ouvre un topic Babyshambles ou The Rakes, je fais un copier/coller


Tu es mon dieu.

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 27 Oct 2006, 20:59

Un groupe qui ne me derange pas, mais sans plus....J'aime beaucoup le batteur, je le trouve assez bon, bien que je sois guitariste a la base.

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 58 invités

cron