Accéder au contenu

Willliam Sheller en concert!

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Willliam Sheller en concert!

Messagepar EirKa » 27 Nov 2006, 15:52

Hi!

C'était jeudi soir donc, William Sheller en solitaire au théâtre de Charleville Mézières. Je ne suis pas un grand fan de ce type, mais j'en possède pas mal d'albums. Qui plus est, Sheller en solitaire, dans une théâtre d'une contenance d'environ 1000 places, c'est très bien. Une telle configuration dans un parc des expos ou autres, ça n'a pas bcp d'intérêt!

Simple le bonhomme, on arrive sur scène, on salut le public et on joue! Décor hyper soft, éclairage simpliste, bref, de la vérité vraie! D'autant plus que en plein milieu d'un morceau, Sheller s'arrête de jouer, tousse, s'excuse et reprend le dit morceau au début! Un humain quoi!

L'intelligence de Sheller en solitaire, c'est qu'il a vite compris que ses morceaux devaient être courts afin de ne pas lasser son public. Singularité aussi de la première partie. En effet, celle-ci ne se déroule pas avant la venue de l'artiste principal, mais en plein milieu, juste avant l'entracte.

Bien sûr, Sheller, seul, derrière son piano, c'est un petit jeu de réorchestration où nous tentons de deviner les morceaux interprétés. En fait, non, tout est immédiatement reconnaissable et prouve que non seulement de maîtriser l'instrument, Sheller compose tout dans un seul élan!

On retiendra cette folle, qui, entre chaque morceau, hurlait un prénom différent. Puis ce moment où la dite folle, s'est levée de son siège, approchée de la scène, et, a demandé à Sheller "Vous vous appellez William?" A l'entracte, on l'a plus revue!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
olaf
 
Messages: 1830
Inscrit le: 30 Jan 2005, 13:42
Localisation: Transit

Messagepar olaf » 28 Nov 2006, 18:14

Son album "Albion" sortit en 1994 fut une sorte de chagement de cap radical dans son style.

Un artiste interessant.

8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 29 Nov 2006, 04:18

Mon dieu...
J'ai ecoute quelques fois car j'ai 2 copines qui sont fans. C'est quand meme tres deprimant comme musique je trouve. C'est tres bien fait, je ne dis pas le contraire mais vraiment pas ma tasse de the.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 100 invités

cron