Accéder au contenu

Live at Seatle 1989

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Live at Seatle 1989

Messagepar Fixi » 17 Déc 2006, 17:28

Bien le bonjour,
Je pense que tout le monde connait le live at seatle 1989 de Metallica :wink:
D'après ce que j'avais cru comprendre, c'était le premier live filmé en "officiel" des Met's, mais je suis totalement incapable de mettre la main dessus !!! Existe t'il en VHS ou en DVD ou estce que je me plante sur toute la ligne???
Merci d'avance
@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 17 Déc 2006, 17:37

Live Shit Binge And Purge : coffret regroupant deux dvd (seattle et San Diego) et trois cd audios (mexico 93).
Existe en VHS et DVD.
C'est la seule manière de l'avoir :wink:
par contre, à part sur internet, il est pas aisé à trouver en zone 2.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
acdtru
 
Messages: 1160
Inscrit le: 25 Avr 2004, 18:48
Localisation: Nantes

Messagepar acdtru » 17 Déc 2006, 18:50

C'est à la vue de ce DVD (excellent, n'ayons pas peur des mots :wink: ) que j'me suis rendu compte à quel point les chevilles de Lars Ulrich sont énormes.
J'ai rarement vu des zicos se la péter autant que lui :?

Assez marrant le début du concert puisque lorsqu'il regarde la TV dans leur canapé, c'est le live "live there be rock" qui passe à l'écran :wink:
Dernière édition par acdtru le 17 Déc 2006, 19:01, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
niemand
 
Messages: 85
Inscrit le: 04 Jan 2006, 21:23

Messagepar niemand » 17 Déc 2006, 18:58

Ouais le grand Metallica à cette époque; la musique est géniale...dommage qu'il faille se taper les crétineries de ces truffes entre les morecaux. Mais bon il vaut largement le coup ce cofret et on le trouve quand même, à un prix plutôt raisonnable (quoique ça varie selon les endroits j'ai l'impression). Je crois que le concert de San Diego est sorti à part mais pas (encore) Seattle.
Si tu croises le Père Noël...

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 17 Déc 2006, 19:20

le San Diego à part c'est une daube qui est pixellisée et pas officielle : en plus t'as même pas le metallimovie au début :lol:
(2nd degré pr le metallimovie)
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
niemand
 
Messages: 85
Inscrit le: 04 Jan 2006, 21:23

Messagepar niemand » 17 Déc 2006, 19:27

ConanleMoloch a écrit:le San Diego à part c'est une daube qui est pixellisée et pas officielle : en plus t'as même pas le metallimovie au début :lol:
(2nd degré pr le metallimovie)


Ah ok, jamais visionné. Mais ça m'avait surpris quand il est sorti de le voir chez Virgin sur présentoir avec des dizaines d'exemplaires et diffusé en plus sur grand écran en magasin, pour un truc qui avait pas l'air bien officiel c'est vrai.

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 17 Déc 2006, 20:15

ben si tu veux c'est de la même trempe que Rough and Tough ou le DVD let there be rock avec Cleveland, Glasgow...
mais bon ça se regarde quand même :wink:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 50 invités