Accéder au contenu

Rock'n'roll is a motherfucker!

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Bronco
 
Messages: 685
Inscrit le: 23 Mai 2004, 14:35
Localisation: Cherwood/Caen

Rock'n'roll is a motherfucker!

Messagepar Bronco » 27 Déc 2006, 19:58

Shocking! :shock:

Non,non,ne vous m'éprenez pas!Ce n'est pas une insulte gratuite et insignifiante à propos de cette bonne (vieille) musique qu'est le rock'n'roll, mais bien le titre du nouvel opus des Joker Five Speed!
Un groupe trop méconnu selon moi mais ô combien jouissif lorqu'on se penche un tant soit peu sur leur musique!
Le groupe est originaire de New-York et a sorti 2 galettes à ce jour,She likes me en 1999 et Under the influence of rock'n'roll en 2004.
Musicalement,on peut le rapprocher de Kiss,AC/DC (oui oui! :wink: ) ou encore de Cheap Trick!

En fait ce disque,appelé avec beaucoup d'élégance Rock'n'roll is a motherfucker,est un best-of qui regroupe une bonne partie de l'album Under the influence of rock'n'roll,plus une démo et quelques inédits.

Je vous laisse 2 petits extraits audios:

http://www.jokerfivespeed.com/media/TooFarGone.mp3
http://www.jokerfivespeed.com/media/DirtyPower.mp3 (un petit air de Problem Child je trouve...)

Et le site officiel: http://www.jokerfivespeed.com/


Bonne écoute! :wink: (dites ce que vous en pensez en passant...!)

Ben999
 
Messages: 169
Inscrit le: 06 Oct 2006, 18:42
Localisation: Nantes

Messagepar Ben999 » 27 Déc 2006, 20:11

C'est très bon en effet, du même accabit que The Casanovas : des influances rock des 70's 80's mais une petite touche actuelle qui fait une grands partie du charme.

Avatar de l’utilisateur
Bronco
 
Messages: 685
Inscrit le: 23 Mai 2004, 14:35
Localisation: Cherwood/Caen

Messagepar Bronco » 27 Déc 2006, 23:19

The Casanovas,très bon groupe également en effet!A écouter d'urgence!
On pourrait citer aussi Backyard Babies ou encore American Heartbreak,2 excellents groupes qui restent trop méconnus à mon goût! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Bronco
 
Messages: 685
Inscrit le: 23 Mai 2004, 14:35
Localisation: Cherwood/Caen

Messagepar Bronco » 28 Déc 2006, 12:17

Bah alors,pas d'autres amateurs de bonne musique? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Messagepar The Nite Commander » 28 Déc 2006, 20:52

J'ai écouté, c'est pas mal du tout. j'achèterai pas un de leurs albums, mais quelques chansons comme ça, pour le plaisir, ça le ferai vraiment!!
Howlin' Mad!!

Avatar de l’utilisateur
sam 999
 
Messages: 1002
Inscrit le: 23 Nov 2004, 16:58
Localisation: NANTES

Messagepar sam 999 » 28 Déc 2006, 20:53

Ben999 a écrit:C'est très bon en effet, du même accabit que The Casanovas : des influances rock des 70's 80's mais une petite touche actuelle qui fait une grands partie du charme.

je vois que monsieur est connaisseur.


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 68 invités

cron