Accéder au contenu

ocean side

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
angus_man
 
Messages: 68
Inscrit le: 28 Avr 2006, 14:23

ocean side

Messagepar angus_man » 28 Déc 2006, 16:03

bon voilà! cela me démangeait de vous faire partager l'écoute d'un trés grand groupe. Ils ne sont pas encore connu, mais ils rempliront des stades dans le monde entier. je vous informe qu'ils sont deux à jouer, un batteur, et un pur guitariste chanteur. Pour la petite info, ils sont dans le même lycée que moi et à l'internat. Donc j'ai le pur privilège d'assisiter à leurs moments de composition du soir, lorsque aprés une dur journée de travail ils se sentent inspiré.

Je dis tout de suite en pur sincérité, sans mensonge, que ils ont déjà prévu de sortir un album dans un an, ils sont trés motivé, et croyent beaucoup en leur groupe. Ils ont aussi fait leur premier concert le jeudi 21 décembre à l'internat. Maintenant je vous dis, ce sont des stars au lycée!!

voisi le lien pour écouter leur chanson:

http://oceanside.site.voila.fr/playlist.html

il suffit de sélectionner les chansons en rouge. allez bonne écoute! et laissé vos commentaire! car je vous préviens que ils se prennent pas pour de la merde maintenant au lycée! vous avez à faire à comme ils le disent, à de vrais musiciens!
-You got the touch that I need so much in your fingertips
-I got the honey that you love to taste
-On those lovely lips

KIkOoLoL
 
Messages: 499
Inscrit le: 20 Nov 2005, 20:26

Messagepar KIkOoLoL » 28 Déc 2006, 16:08

tu aimes bien le mot pur non ?

Avatar de l’utilisateur
cachou
 
Messages: 534
Inscrit le: 19 Déc 2004, 18:17
Localisation: IDF

Messagepar cachou » 28 Déc 2006, 16:18

Tu fais partis du groupe et tu faire croire que non pour faire ta promo ? :lol:
Bon, si c'est avec ca qu'on rempli de stades j'ai toutes mes chances pour devenir le futur Hendrix.

Non j'aime pas désolé, je trouve ca plat, sans originalité, chiant.
Just blow up your school and have a nice day

Avatar de l’utilisateur
sam 999
 
Messages: 1002
Inscrit le: 23 Nov 2004, 16:58
Localisation: NANTES

Messagepar sam 999 » 28 Déc 2006, 16:20

En tant que moi-même pur musicien, je trouve leur musique plutôt impure.

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 28 Déc 2006, 17:11

c'est pas bien de se foutre de la gueule de bruiteurs pareils...

Apprends leur juste que pour jouer out, il faut déjà savoir jouer In ... Et là... il sont juste à l'ouest les pauvres ...
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Ciane
 
Messages: 543
Inscrit le: 12 Fév 2006, 20:31
Localisation: Lille

Messagepar Ciane » 28 Déc 2006, 17:48

mouai c'est pas fameux...
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 917
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Messagepar kayoleo » 28 Déc 2006, 18:09

Je crois que l'aventure va pas aller bien loin...

Je crois qu'il faut viser moins haut que le stade de France!

Avatar de l’utilisateur
manu dibang
 
Messages: 232
Inscrit le: 23 Août 2005, 17:41
Localisation: Brest

Messagepar manu dibang » 28 Déc 2006, 18:58

Faudrait qu'ils s'accordent, nan ?!

Avatar de l’utilisateur
angus_man
 
Messages: 68
Inscrit le: 28 Avr 2006, 14:23

Messagepar angus_man » 28 Déc 2006, 22:11

bien sur que non je ne suis pas dans leur groupe. je ne suis pas pour eux non plus. c'est que voilà, ils sont devenu impossible à raisonner. imaginez ces mecs qui se prennent maintenant pour de vrais musiciens, parce qu'ils ont composé ces choses! moi je pense que quand même, lorsque on se mets à composer, et aussi à ce prétendre musicien dans l'âme..., on doit tout de même etre capable de recconnaitre si sa guitare est accordé déjà, or la... je me demande si elle a déjà était accordé :lol:

bien entendu ce que je disais pour introduire le topic était plein d'ironie!
-You got the touch that I need so much in your fingertips
-I got the honey that you love to taste
-On those lovely lips

Avatar de l’utilisateur
angus_man
 
Messages: 68
Inscrit le: 28 Avr 2006, 14:23

Messagepar angus_man » 28 Déc 2006, 22:19

aussi chips, au guitarsite je lui ais déjà donné plusieurs conseils pour jouer à la guitare, comme par exemple de jouer en aller-retour et de accorder sa guitare. mais sa fait 1 an que je lui di sa... voilà se que sa donne maintenant. il prévoit déjà de faire des concerts à la fête de la musique. déjà, faudrait qu'ils s'accordent, que le guitariste change sa technique à la guitare (pasque on dirait un opéré des mains qui jouent...), et qu'il trouve un autre chanteur.

je précise que le guitariste chanteur est anglais, car ils sont deux dans le groupe (l'autre est batteur, le bassisite est parti trés tot quand il s'est rendu compte que s'était n'importe quoi), mais le faite qu'il soit anglais ne lui donne pas un avantage pour chanter.
-You got the touch that I need so much in your fingertips
-I got the honey that you love to taste
-On those lovely lips

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 29 Déc 2006, 00:53

angus_man a écrit:que le guitariste change sa technique à la guitare (pasque on dirait un opéré des mains qui jouent...), et qu'il trouve un autre chanteur.


Personnellement je suis un opéré des mains (du moins la main droite)... Et ça ne m'empêche pas de jouer suffisament correctement...

Les ploucs dans leur genre ne mérite que je m'attarde sur eux que lorsqu'il me vient une envie d'uriner ou d'humilier...

Bref... Je retourne à la neige moi ...
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
angus_man
 
Messages: 68
Inscrit le: 28 Avr 2006, 14:23

Messagepar angus_man » 29 Déc 2006, 15:56

ce que je voulait dire en parlant d'opéré des mains, c'est parce que le guitarsite veut garder un jeu de guitare simple, or le fait de jouer en aller retour les accords n'est pas un trés compliqué, mias son jeu à lui n'est pas simple, il n'est pas maitrisé.
-You got the touch that I need so much in your fingertips
-I got the honey that you love to taste
-On those lovely lips

Ben999
 
Messages: 169
Inscrit le: 06 Oct 2006, 18:42
Localisation: Nantes

Messagepar Ben999 » 29 Déc 2006, 17:05

Selon la rumeur ils sont annoncés en première partie de Trust au rayon casserole du supermarché Leclerc paridis. En effet, Bernie serai tombeé sous le charme de l'énergie sauvage émanant des compositions du groupe ainsi que du coté rebel et réactionnaire dégagés par les textes.

une information à mettre au conditionnel

Ciane
 
Messages: 543
Inscrit le: 12 Fév 2006, 20:31
Localisation: Lille

Messagepar Ciane » 29 Déc 2006, 20:27

Selon la rumeur ils sont annoncés en première partie de Trust au rayon casserole du supermarché Leclerc paridis. En effet, Bernie serai tombeé sous le charme de l'énergie sauvage émanant des compositions du groupe ainsi que du coté rebel et réactionnaire dégagés par les textes.


Tiens, Chips tu t'es créé un 2ème compte sur H2ACDC :D

OCEANSIDE est né fin octobre 2006 dans un lycée d'Alençon grâce à deux fans de rock anglais! Daniel à la guitare rythmique et au chant. Simon à la batterie et au chant. Avec déjà plus d'une douzaine de chansons en projet, ce jeune groupe apprend et s'améliore de jours en jours!


c'est sûr que sa risque pas d'empirer!! :D
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 29 Déc 2006, 22:18

Ciane a écrit:Tiens, Chips tu t'es créé un 2ème compte sur H2ACDC :D


Non, tkt, c'est pas mon genre...
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 54 invités