Accéder au contenu

The Angels

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

The Angels

Messagepar Ballbreaker73 » 18 Fév 2007, 09:00

Avec un poil de retard voila la petite review du concert des Angels.

Pour situer le cadre le concert se deroulait au Cherry Bar sur ACDC Lane.
Le bar, au cadre tres rock, qui doit pouvoir contenir environ 300 personnes maxi etait rempli a la moitie au debut du concert a 15h30.
Beaucoup de personnes sont venus et repartis lorsqu'ils ont vu que les Angels ne montaient sur scene qu'a 19h30.

Des le debut, le sond de la sono nous met de suite dans le bain en crachant a fond du AC/DC, Angels, Tatts, et pratiquement tous les groupes de la scene hard/rock australienne. Que du bon.

Le 1er groupe Tough Luck etait vraiment passable. En dehors d'une reprise de The Cult - Wild Flower, et de riffs a la AC/DC leur set a ete tres plat... On oublie.

Le 2eme groupe, a mon grand plaisir car il n'etait pas a l'affiche au depart, fut Black Guns. Pour les avoir vu en ouverture des Tatts 2 mois avant je savais que ca allait etre du tout bon. Et effectivement, ils furent tres bon.
Le style est tres Aussie 70's rock avec un tempo toujours eleve. Un peu genre Nashville Pussy entierement masculin.
Le plus impressionnant du groupe est le batteur, simple, carre de chez carre, qui tape comme un sourd, tout en gardant un rythme parfait. Une vraie machine. Rudd il y a 30 ans.
Je suis sure qu'ils plairaient a certains membres ici.

Le 3eme groupe, The Devilrock Four, etait bon, bons zicos, bon sond, bonnes compos, mais j'ai pas vraiment accroche. Il leur manquait un petit quelque chose a mon gout. On va pas faire la fine bouche, c'est toujours mieux que le dernier Madonna pour chauffer une salle.


19h15, la salle se remplit, la biere coule, et 4 fossiles arrivent sur scene...
Franchement les gars ont pris un sacre coup de vieux par rapport aux photos datant des 80's que j'ai vu d'eux! :?
Pas tres rassurant avant meme le debut du set.

De suite ils se mettent le public dans la poche avec un PUTAIN d'After the rain que tout australien qui se respecte connait par coeur.
La rythmique est en place, les guitares sonnent terriblement bien et a ma surprise le chant partage entre les 2 frangins (avec le batteur et le bassite aux choeurs) passe bien. Certe, ce n'est pas Neeson, mais cela reste plus qu'honnete.
Me voila rassure, reste plus qu'a voir la suite. S'en suit un I ain't the one parfait au tempo plus eleve qui me confirme qu'ils ont beau ressembler a des fossiles les gars savent jouer, et plutot bien.
Pour faire rapide, tout le concert fut excellent, set-list tres bonne a mon gout meme pour les titres que je ne connaissais pas (nouveaux titres pour la plupart), tres bon sond, tres bons zicos, etc... C'est dans les vieilles marmittes...

Set-list:

- After the rain
- I ain't the one
- ?
- Fashion and fame
- No secrets
- ?
- Take a long line (alors ca c'etait grand! :twisted: )
- Comin' down
- ?
- Am I ever gonna see your face again
- Be with you (avec une chanteuse blonde minable, qui sortait de j'sais pas ou, a qui j'aurai bien jete une pierre...)
- Face the day
- We've got to get out of this place
- Shadow boxer (la blonde, encore, et j'ai toujours pas de pierre, dommage...)
- Marseilles

Rappel: Mr Damage et ?

Au final pour 22AU$ cela valait vraiment le coup rien que pour les Angels meme si j'ai ete un peu decu de ne pas voir les biens persos de Bon comme cela avait ete dit.
C'est pas tres grave je vais me venger au show de Fremantle dans quelques jours et je jure, si je croise Dave "The Voice" Evans, je lui demande un autographe pour H2ACDC :twisted: :wink:

LET THERE BE ROCK!

Voici les photos

Image

Tough Luck


Image

Black Guns


Image

The Devilrock Four


Image

The Angels


(oui je sais je ne suis pas photgraphe pro... :roll: )
Dernière édition par Ballbreaker73 le 21 Fév 2007, 09:44, édité 2 fois au total.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
truc
 
Messages: 577
Inscrit le: 22 Sep 2004, 22:11
Localisation: 93

Messagepar truc » 18 Fév 2007, 11:21

Merki Merki! Très sympa ta review du bout du monde...petit veinard :wink:

Vivement les photos et celles de Fremantle!
Image

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 18 Fév 2007, 13:22

Merci Ballbreaker73, tres sympa ta review, je suis deja envieux :(

On attend les photos maintenant et l'autographe de The Voice :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Messagepar the nightprowler » 19 Fév 2007, 21:18

Voilà une rewiew bien dépaysante thanks! Mais quel dommage que le Doc n'est pas participé!!!!!!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
blues man
 
Messages: 191
Inscrit le: 11 Mai 2006, 19:19
Localisation: Yvelines

Messagepar blues man » 21 Fév 2007, 19:45

Super sympa Ballbreaker73.....j'adore the Angels.. 8)

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 21 Fév 2007, 20:24

La review en direct d'océanie! J'adore! :P

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Re: The Angels

Messagepar Denis » 21 Nov 2011, 19:26

Up donc pour poursuivre le mouvement !

Comme le dit le mauriennais, on est comme à la maison avec ce morceau, et d'un groupe pareil c'est exactement ce que j'attends !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: The Angels

Messagepar Ballbreaker73 » 21 Nov 2011, 21:22

BIGNOZ a écrit:Encore mille excuses si la nouvelle a déjà été exploitée ici, mais Doc NEESON s'étant une fois de plus mis en congé de THE ANGELS ( ex-ANGEL CITY du moins en europe ), le groupe a définitivement engagé l'excellent chanteur des feu SCREAMIN JETS le fameux Dave GLEESON. Un album vient d'être enregistré avec un 1er single WAITIN FOR THE SUN, et merde ca fait foutrement du bien avec des petits accents country rock pas dégueu du tout !

http://www.theangels.com.au/


BB73 a écrit:J'aime bien Gleeson mais je ne sais pas si je n'aimais pas mieux quand c'était John au chant. (http://www.youtube.com/watch?v=LqZqAcfqkto) Mais je ne veux pas juger en un titre...
Pour le reste, on ne change pas une équipe qui gagne. Toujours les mêmes riffs, plus ou moins toujours les mêmes mélodies.
C'est une maladie de faire 200 fois le même morceau chez les bons groupes australiens des 70's. C'est ça qu'y'est bon.


Voilà, j'ai transferé les messages sinon ça va être le bordel.
Jul', pour vérrouiller il est bon mais il ne pense pas toujours aux conséquences de ses actions. C'est déplorable.

Denis, tu vas avoir des problèmes...


XXX BB ordure, c'est à toi de réfléchir avant de poster. Je te rappelle que je ne suis qu'un despote sans aucun sentiment pour tout sujet qui traite autre chose que Powerage. Jul'. XXX

J'avais oublié, pardon. :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
lardax
 
Messages: 193
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:00

Re: The Angels

Messagepar lardax » 22 Nov 2011, 13:50

sur le site du groupe il y a un ep de prévu,c'est marqué qu'il est disponible lors des concerts,est ce que tu l'as acheté?et si oui est il bon? il y a quoi comme morceaux dessus à part le single?.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: The Angels

Messagepar Ballbreaker73 » 22 Nov 2011, 14:48

Tu poses cette question à qui ?
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
lardax
 
Messages: 193
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:00

Re: The Angels

Messagepar lardax » 22 Nov 2011, 15:25

je la pose à toi ballbreaker73

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: The Angels

Messagepar Ballbreaker73 » 22 Nov 2011, 15:34

C'est bien que les messages soient datés sur le forum non ? :wink:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
lardax
 
Messages: 193
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:00

Re: The Angels

Messagepar lardax » 22 Nov 2011, 16:04

en effet désolé, j'ai fais la confusion avec la tournée de novembre/décembre 2011 et celui que tu as vu en 2007,merci quand même.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: The Angels

Messagepar Judge Dan » 22 Nov 2011, 22:04

Les enchaînement de ce sujet sont un peu bizarres, on ne comprend pas tout au premier abord. À part le fait que les verrouillages de Jul' sont déplorables bien sûr... Si je m'étais permis une chose pareille à une époque... Qu'est-ce que j'aurais pris...

Sinon, c'est la première fois de ma vie que j'écoute The Angels. Je sais, je devrais me flageller avec des pyracantha enduits de cyanure pour cette impasse, mais j'étais trop occupé ces trente-quatre dernières années à explorer la carrière de Don Dokken.
C'est vrai qu'on se croirait à la maison. C'est BB73 qui a trouvé cette métaphore ? Il en cache derrière sa barbiche le gaillard...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Re: The Angels

Messagepar Denis » 22 Nov 2011, 23:17

Que dalle, c'est bibi qui l'a trouvé la métaphore ! N'en demande pas trop au mauriennais !

Au passage, Jul' manque franchement de clairvoyance.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 87 invités