Accéder au contenu

TOMMY EMMANUEL

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
abel51
 
Messages: 77
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:24
Localisation: reims

TOMMY EMMANUEL

Messagepar abel51 » 21 Mars 2007, 21:10

Salut à vous!

Je me remets doucement d'un incroyable concert dont j'ai assisté sur Paris dimanche soir. TOMMY EMMANUEL :o
Un grandiose guitariste, les mots sont faibles, tout est géant chez lui: Son charisme, sa gueule de petit plaisantin, sa créativité que je n'ai vu nul part et son talent.........immensément incroyable.
Chet Atkins, Clapton et j'en passe le reconnaissent également.
Dites moi pas que c'est pas vrai:

Il serait mondailement reconnu, par les plus grands, par les médias, par les populations différentes les unes des autres (quadruple disque d'or en Australie, Etats Unis....) mais trés peu conu en FRANCE.

IL est temps de sortir de son "cul", coome je l'ai fais ce dimanche. Je suis également gratteux depuis 12 années, je connais sans prétentieux aucune le jeu d'Angus, de Clapton, de Jimmy mais là c'est incomparable. :shock:

N'hésitez pas à consulter quelques vidéos sur YOU TUBE, il y en a pour tous les goûts.
http://www.youtube.com/watch?v=mmmAOF2lJTw

A+
Que notre ami Angus YOUNG soit ce que le soleil est à l'univers: inébranlable!!

son serviteur, tinous

SILICIUM
 
Messages: 850
Inscrit le: 11 Août 2005, 21:50
Localisation: PARIS

Messagepar SILICIUM » 21 Mars 2007, 21:34

:D

C'est vrai que c'est bien sympa.
Dommage qu'il ne prenne pas un coup sang avec une électrique, ça devrait avoir bien de la gueule :twisted: :twisted:

En tout cas vraiment sympa.

Avatar de l’utilisateur
jay turser
 
Messages: 199
Inscrit le: 03 Juil 2005, 19:59
Localisation: Baie-comeau (Quebec)

Messagepar jay turser » 21 Mars 2007, 21:58

exelent j'adore se style :D :wink:
Image

C'est triste quand même une vision aussi fermée de sa passion.

jégus
 
Messages: 290
Inscrit le: 24 Juin 2004, 22:06
Localisation: Made in Belgium

Messagepar jégus » 21 Mars 2007, 22:49

Ce type est une génie.

Avatar de l’utilisateur
LionHell
 
Messages: 457
Inscrit le: 08 Sep 2005, 15:24
Localisation: La route des vins !!

Messagepar LionHell » 22 Mars 2007, 07:52

Vraiment excellent !!
J'adore comme il prend son pied en jouant, le sourire aux lèvres.
Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

Avatar de l’utilisateur
pierre67
 
Messages: 242
Inscrit le: 25 Août 2006, 13:05
Localisation: Diemeringen / Strasbourg

Messagepar pierre67 » 22 Mars 2007, 07:53

Je suis pas fana d'habitude de ce genre de musique, mais là :shock: P*tain quel jeu et il a vraiment l'air de prendre son pied en jouant ! Merci pour cette découverte abel51 :wink:

Avatar de l’utilisateur
J@nus
 
Messages: 1411
Inscrit le: 24 Juin 2004, 09:09
Localisation: CAVERNES

Messagepar J@nus » 22 Mars 2007, 11:16

je l'ai vu lundi soir à Toulon
un vrai musicien surdoué et très chaleureux, il est venu nous dire bonjour dans le file d'attente en plein mistral
jamais vu un artiste aussi pointu aussi proche de son public.
ce mec est un grand môssieur
respect
et quel talent!

abel51
 
Messages: 77
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:24
Localisation: reims

Messagepar abel51 » 22 Mars 2007, 20:23

Janus,
J'aurais pu tomber sur toi ce Lundi à Toulon, mes parents sont de la région de Fréjus, on est à 60 bornes de Toulon et j'envisageais de me rendre à Toulon revoir ce monstre.

Je suis heureux que quelqu'un d'entre nous (membre d''HTACDC), ait eu la chance de voir un type pareil.
UN toucher ....pffff, j'en perdrai mes mots, une présence scénique irremplaçable et une complémentarité incroyable: Jouer en même temps, la guitare rythmique, le solo et les percussions, jamais je n'ai vu cela, si ce n'est quelque petites choses par Kéziah jones, mais là on atteint le paroxisme.

Pas trop d'attente entre les morceaux, deux heures de jeu sans pratiquement d'arrêt, un sens de l'humour émouvant.

Vivement les prochaines sessions en France.
Que notre ami Angus YOUNG soit ce que le soleil est à l'univers: inébranlable!!

son serviteur, tinous

Skah
 
Messages: 161
Inscrit le: 28 Fév 2014, 16:39

Re: TOMMY EMMANUEL

Messagepar Skah » 03 Jan 2015, 16:09

Je up car mon prof de guitare m'a fait découvrir ce guitariste et j'ai tout simplement été soufflé par le talent de ce mec :shock:
C'est juste impressionnant, en plus il m'a l'air très sympa, vraiment, il mérite d'être plus connu que ça en France.

Une reprise de windy & warm de chet akins qui dérive petit à petit sur ce qui me semble être une impro totale, j'adore !

https://www.youtube.com/watch?v=f7AP2LOZnbc

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: TOMMY EMMANUEL

Messagepar Ballbreaker73 » 03 Jan 2015, 19:39

La première fois que je l'ai écouté je me suis dit "ouais, c'est mignon" jusqu'à ce que je regarde une vidéo et que je me rende compte qu'il était seul à jouer...

C'est grâce à lui que j'ai acheté une vraie folk et que j'essaye horriblement mal de reprendre ses morceaux. :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Skah
 
Messages: 161
Inscrit le: 28 Fév 2014, 16:39

Re: TOMMY EMMANUEL

Messagepar Skah » 03 Jan 2015, 20:18

C'est grâce à lui que j'ai acheté une vraie folk et que j'essaye horriblement mal de reprendre ses morceaux. :lol:


ça ne doit pas être pire que moi :mrgreen:


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 79 invités