Accéder au contenu

Crossroad Guitar Festival... again...

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
No Bull
 
Messages: 610
Inscrit le: 27 Sep 2005, 19:10

Crossroad Guitar Festival... again...

Messagepar No Bull » 29 Mars 2007, 18:21

yep, de retour probablement :

Le chanteur Eric Clapton vient d'annoncer le retour du Crossroads Guitar Festival.

Cet événement, qui a pour but d'amasser des fonds pour la clinique de désintoxication Crossroad de la Californie, se déroulera le 28 juillet à Chicago.

En plus de Clapton, le Crossroads Guitar Festival mettra en vedette cette année B.B. King, Jeff Beck, John Mayer, Sheryl Crow, Willie Nelson, Vince Gill, Buddy Guy, Robert Randolph and the Family Band, Steve Winwood, Albert Lee, Derek Trucks, Alison Krauss & Union Station, Derek Trucks, John McLaughlin, Sonny Landreth, the Robert Cray Band, Hubert Sumlin, Doyle Bramhall et Jimmie Vaughan

http://www.corusnouvelles.com/nouvelle- ... 32-22.html

:D :D
Image
"Life Without You..."

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 29 Mars 2007, 18:37

Il y a du beau nom c'est sur, mais Le Perreux-sur-marne / Chicago ça fait une trotte... :roll:

Avatar de l’utilisateur
No Bull
 
Messages: 610
Inscrit le: 27 Sep 2005, 19:10

Messagepar No Bull » 29 Mars 2007, 19:07

C'est sur mais on peut esperer un dvd comme son grand frere ! :wink:
Image
"Life Without You..."

Avatar de l’utilisateur
766_borduas
 
Messages: 118
Inscrit le: 23 Juin 2006, 01:25

Messagepar 766_borduas » 29 Mars 2007, 23:55

tu as fait le meme post sur acdcbackinblack.net...!? s'est vrai que y'a pas le meme monde mais la ...

bon j'ai toujours hate de voir pillié du blues comme clapton mais il y a aussi la nouvelle generation qui s'en vient : john mayer! il est excellent

Avatar de l’utilisateur
No Bull
 
Messages: 610
Inscrit le: 27 Sep 2005, 19:10

Messagepar No Bull » 30 Mars 2007, 19:47

766_borduas a écrit:tu as fait le meme post sur acdcbackinblack.net...!?


pardon ?
je comprends pas, je n'ai fait qu'un seul topic, ou alors ce n'est pas a moi que tu parlais, mais dans ce cas la utilise la fonction citer...
:wink:
Image
"Life Without You..."

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 31 Mars 2007, 08:53

effectivement c'est une très belle affiche...encore une fois réservée aux américains... :( j'espère aussi que le DVD sortira
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 100 invités

cron