Accéder au contenu

Gush

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
olaf
 
Messages: 1830
Inscrit le: 30 Jan 2005, 13:42
Localisation: Transit

Gush

Messagepar olaf » 30 Avr 2007, 08:56

Ami du matin et du gratte raisin bonjour,

Vous pensez que le rock français est décédé de sa belle mort, que Téléphone, Trust, Noir Désir et l'affaire Luis Trio ne trouveront jamais de compromis, que taper du pied sur du rythme hexagonal ça fait pas très carré...

... et bien j'ai envie de vous dire de vous réjouir, car non!!! Le rock français n'est pas mort et même si ils chantent en anglais, ils sont bien de chez nous les petits salopio et font autrement meilleure prestance que tous ces sombres gay lurons d'ado pre teenagers en pantalon cigarette en vogue sur le moment. Mais comme je sais qu'il ne faut pas faire de posts trop long et en trop bon français sur ce forum sous peine de ne pas être lu, je met le lien direct: c'est un myspace, vous pouvez les écouter et surtout regarder la petite video d'une de leur chanson en accoustique lors d'un passage au mouv'.

Je les ai encore vu en concert à la fleche d'or samedi dernier pour la 3èfois, et en live, c'est tout simplement de la dynamite. Ils viennent de sortir un maxi, mesdames, messieurs, voici les GUSH!!!

http://www.myspace.com/wearegush


8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1412
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Messagepar Heatseeker » 30 Avr 2007, 11:14

J'ai rien lu de ton post (comme je prend soin de le faire habituellement !) mais j'ai écouté la zic, c'est pas mauvais. J'écouterai pas ça tous les jours, mais ça sonne drôlement bien quand même.
La pochette de leur album est superbe, je trouve.

Avatar de l’utilisateur
BonScott2b
 
Messages: 605
Inscrit le: 30 Mai 2006, 15:27
Localisation: Au bistrot Chez Roro

Messagepar BonScott2b » 30 Avr 2007, 11:20

Moi j'ai tout lu mais j'ai pas cliqué sur ton lien justement.
Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better <3

Avatar de l’utilisateur
ThunderTruc
 
Messages: 1790
Inscrit le: 13 Fév 2004, 18:54
Localisation: à l'ouest

Messagepar ThunderTruc » 30 Avr 2007, 11:34

et moi je viens de faire les 2...
Bouga Bouga

Avatar de l’utilisateur
leyder
 
Messages: 365
Inscrit le: 30 Mars 2006, 17:04
Localisation: Cesec, Louvain-La-Neuve université

Messagepar leyder » 30 Avr 2007, 12:33

Tiens j'ai déjà entendu can't stop quelque part...

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 30 Avr 2007, 12:33

Pas mal... pas mal du tout... J'aime beaucoup le son qui n'en fait pas trop... juste ce qu'il faut...

encore une fois...

Olaf, la solution qui fait paf !!!
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
olaf
 
Messages: 1830
Inscrit le: 30 Jan 2005, 13:42
Localisation: Transit

Messagepar olaf » 30 Avr 2007, 16:06

Vi vi, et chose notable: ils jouent tous de tous les instruments, ils intervertissent entre chaque chanson. De plus, j'ai vu trois live et a chaque fois, trois versions différentes.

C'est un indéniable point fort, il faut en convenir, et vous en conviendrez; convenons en.

Soit.
Image

Avatar de l’utilisateur
olaf
 
Messages: 1830
Inscrit le: 30 Jan 2005, 13:42
Localisation: Transit

Re: Gush

Messagepar olaf » 09 Oct 2009, 15:22

Ami de l'après midi, Saluti!

Les GUSH sont de retour, oui, tu as bien entendu, et il serait temps d'écouter sans plus attendre leur dernier tube avant que tes grands parents ne le fredonnent en boucle dans 6 mois, car après, t'auras l'air un peu "lame".

C'est par là ========>>>>>>>> http://www.youtube.com/watch?v=EVkMLsEIfO8


8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Re: Gush

Messagepar Etienne Wilkens » 09 Oct 2009, 17:31

olaf a écrit:Ami de l'après midi, Saluti!

Les GUSH sont de retour, oui, tu as bien entendu, et il serait temps d'écouter sans plus attendre leur dernier tube avant que tes grands parents ne le fredonnent en boucle dans 6 mois, car après, t'auras l'air un peu "lame".

C'est par là ========>>>>>>>> http://www.youtube.com/watch?v=EVkMLsEIfO8


8)


Merci beaucoup Olaf, c'est vraiment tres bon. Ce son de clavier et ces choeurs woua, vraiment terrible.
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
Zeugma
 
Messages: 531
Inscrit le: 18 Oct 2008, 17:35

Re: Gush

Messagepar Zeugma » 13 Oct 2009, 22:57

Je viens de les voir en première partie d'Izia, et effectivement, c'est très bien. C'est du GROS revival Beatles/John Lennon solo avec des touches modernes à la Fleet Foxes, mais c'est bien cool, et ces petits gars méritent que l'on parle d'eux.


... Bien mieux que Dalida qui passait juste après.
"Don't take drugs, give it to me !"

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Re: Gush

Messagepar Covered In Black » 14 Oct 2009, 17:02

Question: Est-ce la veste à franges qui fait le folkeux, ou encore les tifs mal coupés?
Bon c'est sympathique, mais la comparaison (en est-ce bien une?) avec Fleet Foxes n'a pas lieu d'être, il y a quelques classes d'écart...

Avatar de l’utilisateur
Zeugma
 
Messages: 531
Inscrit le: 18 Oct 2008, 17:35

Re: Gush

Messagepar Zeugma » 14 Oct 2009, 22:19

C'est surtout dans la sur-utilisation de leurs harmonies vocales que ça m'a fait penser à des morceaux des FF. Mais vu que Fleet Foxes est revival 60's à mort (mais en un peu plus moderne), on en revient aux fondamentaux.
"Don't take drugs, give it to me !"


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 49 invités