Accéder au contenu

Vos reviews!

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Vos reviews!

Messagepar Mcbeef » 29 Juin 2007, 19:00

Hey!

J'ai eu l'idée récemment de créer un topic où tout le monde pourrait poster ses reviews persos de ses albums, bootlegs voire DVD préférés, je pense que ce serait sympa de voir de quelle façon vous jugez ce que vous écoutez, et ça peut être marrant de se prendre pour un journaliste musical! Et puis c'est un bon moyen pour donner l'envie aux autres d'écouter ce que l'on aime non?

Je commence:

Image
PORTISHEAD - Roseland NYC Live

Ce 3è opus de Portishead, grand acteur de la "mondialisation" du Trip-Hop avec d'autres groupes tels Massive Attack, sortent en 1998 ce dernier album live, consécration de 2 oeuvres majeures de l'industrie musicale à travers le monde, que sont le magnifique Dummy en 1994 et l'éponyme Portishead en 1997.

Bref en 1998, Portishead occupe une grande place dans le monde de la musique, et sortent pour notre plus grand plaisir ce superbe live, enregistré au Roseland Ballroom de New York avec la participation d'un orchestre, comme vous pouvez le constater sur la jaquette avant ci-dessus. Inutile donc de dire que cela donnera encore plus d'ampliture à leurs morceaux, avec bien sur de grosses émotions en perspective.

Le son est de plus excellent, et l'on peut déja s'en réjouir puisque tous les sons et bruits sont importants dans un genre musical si particulier, qui laisse place à de vifs frissons. A noter également la grande sensibilité de Beth Guibbons au chant, qui ébahi encore plus à travers ce concert. Et l'instrumental est d'ailleurs lui aussi à la hauteur, sauf peut être le clavier qui n'a pas été assez mis en avant sur le somptueux Roads, raz de marée de mélancolie et de tristesse mais qui garde tout de même son ambiance si particulière.

Alors oui, ce concert est énorme, reflet d'une carrière peut être courte mais si efficace d'un groupe qui a su tracer son chemin (et quel chemin!) dans une musique de plus en plus commercialisée, et aussi d'un groupe qui fait partie du peu qui réussissent à nous faire peut être pas pleurer, mais à nous faire remonter notre mélancolie et qui nous portent dans un océan de sensations pour le moins étranges...

-On commence par Humming et son intro si particulière, qui nous met déja dans l'ambiance: Sensibilité, bonne interprétation, un orchestre s'alliant parfaitement au reste du groupe, bref on commence bien...

-Cowboys s'enchaine ensuite, ainsi que All Mine, tous deux hymnes de tous ceux qui respectent et apprécient cette musique pas si gaie mais pourtant pleine d'émotions. Et quand j'écoute je ne cesse d'être transporté par cette voix, ce chant de Beth Gibbons, si envoutant...

-Mysterons arrive, avec sa batterie si belle, qui fut l'introduction de Dummy auparavant et qui reste l'une de mes chansons préférées. Mais quelle avalanche de sons dans ce morceau, quelle voix lorsqu'elle entonne le refrain avec ce "Did you really want..." qui reste dans la mémoire...

-Only You ainsi que Half Day Closing continuent dans la même voie, entretenant notre émotion et l'ambiance de ce concert. Même si ce ne sont pas les plus connues, on se sent toujours pris et on a envie d'écouter ce qui suit.

-Over est donc cette suite, toujours à la hauteur des espérances, même si le concert perd un soupçon de sa superbe depuis le début du gig, mais à vrai dire la barre avait été mise très haut déja.

-Mais on ne peut qu'être enchanté dès l'introduction de Glory Box que tout le monde ne peut pas avoir raté durant sa vie, tellement cette chanson est passée sur les ondes et on ne peut aussi que reconnaitre le talent des musiciens qui nous transportent toujours plus dans ce sample de basse de Ike's Rap II d'un certain Isaac Hayes.

-On est donc bien replongé dans l'album Dummy, avec un Sour Times si aimé des fans et si bien interprété, qui nous fait penser que c'est déjà la fin du concert malgré notre envie que ça ne s'arrête jamais.

-Mais le groupe nous réserve tout de même encore des surprises... Roads débute, à mon goût une des plus belles chansons qui puissent exister. Tout y est mis en valeur, ce morceau est un océan de sentiments remontant en nous, si belle, et que dire encore de Beth qui arrive à chanter si bien malgré la difficulté pour interpréter ce morceau. Et c'est même au bord des larmes que celle ci nous la fait vivre (Cf le DVD du concert du même nom), et c'est d'ailleurs encore plus prenant, signe qu'elle vit vraiment sa musique. L'énorme acclamation à la fin est parfaitement digne de cet envoutement que nous venons de subir...

-Le final arrive déjà, c'est Strangers qui nous achève, nous si petits devant une telle prestation. Même si je n'ai jamais eu d'attachement particulier, on ne peut que reconnaitre encore qu'elle reste elle aussi mémorable, dans la lignée des autres chansons qui nous plongent peut être pas dans un autre monde, mais qui nous font oublier pendant un moment où nous sommes, qui nous sommes, et qui nous emmènent surtout là où ne règne que la musique.

Le CD s'achève si rapidement, c'est la seule déception que l'on puisse ressentir après avoir entendu (pardon, écouté!) tout cela, parce qu'un groupe pareil, on n'en fait plus, et jamais je ne réussirai sans doute à retrouver un concentré pareil d'émotions à travers la musique. Et cette voix! Magnifique, sensible, je n'ai d'ailleurs pu retrouver cette présence dans quelconque chanteuse.

Un magnifique album, à écouter au moins une fois dans sa vie, et même si l'on aime pas le genre, on ne peut que reconnaitre le talent de ces musiciens à part entière.

..."'Cause nobody loves me, it's true" qu'elle disait dans Sour Times, eh bien si Beth, on ne peux que t'aimer quand tu te mets à chanter, c'est tellement beau!...

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 29 Juin 2007, 20:19

Image

Enfin dans les bacs la réédition tant attendue par des milliers de missionaires de "La chevre De Monsieur Seguin", narré par cet immense acteur qui fut en son temps le celebre Don Camillo. L'histoire pathetique et émouvante de la légendaire Blanchette, reine des mammifères ruminant à cornes, ayant combattu jusqu'au petit matin, comme jadis son idole la vieille Renaude, le loup assoifé de sang ...
Comment ne pas s'attendrir devant le combat inégal livré par la douce et frele créature toute la nuit durant, pensant à son pauvre maitre se lamentant au fond de la vallée de ne pouvoir garder chevres et autres dans sa douce étable .
On t'aime Blanchette . Tu symboliseras toujours le combat du bien contre le mal ou celui du faible contre le plus fort ; à moins que ce ne soit le bien etre dans l'insouciance qui ne l'emporte ...!!!

" Tout à coup le vent fraîchit. La montagne devint violette ; c'était le soir. "

- Hou ! hou !... faisait le loup.
- Reviens ! reviens !... criait la trompe.
- Meeeh, meeeh, faisait la douce Blanchette .
- Y'a pas de mais, lui répondit le loup . ( Quel con ce loup ) ...!!!

En vente dans toutes les bonnes boucheries estampillées "if you want blood" . .
Dernière édition par stephs66 le 29 Juin 2007, 20:37, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 29 Juin 2007, 20:36

C'est sympa ta petite blague, mais bon personnellement ça me déçois un peu de lire ça en réponse à un topic que j'ai voulu plutot sérieux, constructif et ludique... :cry: En plus que je m'étais appliqué à faire quelque chose de bien pour le début, j'ai l'impression d'avoir fait ça pour rien.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 29 Juin 2007, 20:48

Mon cher "Mac beefsteak", saches que ce disque a profondemment marqué ma jeunesse, que cette review est des plus sérieuse, ce qui n'empeche pas l'humour d'ailleurs, et qu'elle est tout à fait ludique et à mon gout constructive ...!!!


J'ai eu l'idée récemment de créer un topic où tout le monde pourrait poster ses reviews persos de ses albums, bootlegs voire DVD préférés, je pense que ce serait sympa de voir de quelle façon vous jugez ce que vous écoutez,


On est en plein dedans meme si "Blanchette" est à 100 lieux de ce qu'on espere trouver sur un forum AC/DC et je te félicite d'avoir commencé ce topic de la meilleure façon ...!!!

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 29 Juin 2007, 20:54

Eh bien je te prie de m'excuser si j'ai pensé que c'était une connerie, mais à vrai dire en voyant la façon dont Fernandel est présenté sur la jaquette j'ai bien cru à une grosse vanne... J'espère que tu me comprendras quand même sur ce que j'ai pu croire. Mes excuses alors...

Avatar de l’utilisateur
gibsonUSA
 
Messages: 103
Inscrit le: 05 Juil 2006, 11:20
Localisation: U.S.A.

Messagepar gibsonUSA » 29 Juin 2007, 21:40

stephs66 a écrit:Mon cher "Mac beefsteak", saches que ce disque a profondemment marqué ma jeunesse, que cette review est des plus sérieuse, ce qui n'empeche pas l'humour d'ailleurs, et qu'elle est tout à fait ludique et à mon gout constructive ...!!!


J'ai eu l'idée récemment de créer un topic où tout le monde pourrait poster ses reviews persos de ses albums, bootlegs voire DVD préférés, je pense que ce serait sympa de voir de quelle façon vous jugez ce que vous écoutez,


On est en plein dedans meme si "Blanchette" est à 100 lieux de ce qu'on espere trouver sur un forum AC/DC et je te félicite d'avoir commencé ce topic de la meilleure façon ...!!!



pas mal!!!
mister flood

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 29 Juin 2007, 22:17

Hi!

Sache Mcbeef, que cette histoire de Blanchette, ça l'a tellement traumatisé notre ami Stephs66 que maintenant, il a un enclôs avec des chèvres! Oui, oui.......... des petites biquettes dont il récolte le lait pour faire du fromage qu'il va vendre de bon matin sur les marchés de par chez lui.

Mais c'est pas tout, puisque sa chère et tendre, il l'appelle au doux nom de Blanchette également. Et quel n'est pas son plaisir lorsque chaque dimanche midi, cette chère et tendre lui prépare son repas préféré: à savoir la Blanchette de Veau!

;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 29 Juin 2007, 22:35

EirKa a écrit: Et quel n'est pas son plaisir lorsque chaque dimanche midi, cette chère et tendre lui prépare son repas préféré: à savoir la Blanchette de Veau!


Et après on critique mon humour? :wink: :lol:

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 02 Juil 2007, 08:08

simple le taf de modo !

Bon, je verrouille pour pourrissage où je laisse pour les autres reviews ?

Merci Steph ! :roll:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 02 Juil 2007, 09:26

Non, laisse ouvert K.

La review de Mc beef merite de ne pas tomber aux oubliettes de suite.
Et celle de Steph aussi.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 02 Juil 2007, 12:29

Ben j'aimerais laisser ouvert quand même, dans l'espoir que d'autres viennent s'ajouter, j'ai quand même passeé un moment pour dire que le topic soit assez "prenant", ça me décevrais de le vérouiller aussi vite même si il n'a pas énormément de succès...

Avatar de l’utilisateur
BonScott2b
 
Messages: 605
Inscrit le: 30 Mai 2006, 15:27
Localisation: Au bistrot Chez Roro

Messagepar BonScott2b » 07 Juil 2007, 19:53

Image


Cet après midi je me suis procuré Thunder And Lightning de Thin Lizzy, une des pièces qui manquait à ma collection.
Le vendeur surpris que je connaisse ce groupe commence à discuter avec moi, au bout d'un petit moment il me dit que le dernier album de Gary Moore (qui a été guitariste de Thin Lizzy) est sorti et que c'est un véritable bijou avec notamment Brian Downey à la batterie (qui est lui aussi a fait partie de Thin Lizzy) et qui est surement une des mùeilleurs batteurs au monde.

Bref tout cela m'a paru alléchant, je me suis donc décidé à l'acheter faisant ainsi d'une pierre deux coups.

Et bien je peux vous dire que je n'ai pas du tout été déçu par cet album, vraiment fabuleux, une galette mélant structure rock'n'roll et blues, voix touchante, soli bluesy à pleurer, basse et batterie tout aussi parfaitment ajustées, une production qui frole la perfection, vraiment l'ensemble est excellent, je suis tombé sous le charme de cet album.
Il y a 11 chansons, voici les 5 premières :

If The Devil Made Whisky :
http://www.youtube.com/watch?v=90dM5jrkbTA
Le ton est donné d'entrée, du bon rock, rythme entrainant, voix éraillée, solo impeccable, rien à redire du bon du très bon même, classique mais efficace !

Trouble At Home :
http://www.youtube.com/watch?v=55mQNdRzy3c
On rentre dans le vif du sujet avec une chanson purement bluesy, basse et batterie lentre, la voix typique de ce style, guitare à verser des larmes, vraiment un jeu précis, net qui touche, on est pas dans une demonstration technique à toute vitesse, c'est juste du blues, fabuleux !

Thirty Days :
http://www.youtube.com/watch?v=lqydeVYNX4g
Le rythme s'accèlere et on se retrouve aux USA il y a un demi-siècle, du bon vieux rock'n'roll, structure musicale classique vraiment propre au rock, la voix suit comme toujours, les paroles ne sont pas les plus recherchées, mais c'est largement suffisant, on ne résiste pas à l'envie de tapper du pied et de claquer des doigts le son est là et encore une fois le solo est balèze.

Hard Times :
http://www.youtube.com/watch?v=9DYw5FipRn4
Encore un judicieux mélange de blues et de rock, amateur de musique dans le genre Tres Hombres les chansons de ce type vont faire votre bonheur, toujours rien à reprocher à Moore.

Have You Heard :
http://www.youtube.com/watch?v=5FvLrUWFeUo
On replonge dans le blues pur et dur, dans la veine de trouble at home, que dire de plus ?

Voila pour les 5 première chansons, les 6 suivantes sont aussi excellentes mais je suis en train de les découvrir je ne les connais pas encore par coeur au pire je complèterai cette review plus tard mais encore une fois je ne saurai trop vous conseiller de vous procurer ce CD, indispensable pour tous les fans de Rock et de Blues !
Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better <3

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 08 Juil 2007, 15:20

Image
AC/DC - Live

Oui, je retombe amoureux de cet album sorti bien sur en 1992 inutile de le rappeler, l'un de mes premiers amours en tant que fan d'AC/DC. Inutile aussi de rappeler l'histoire, tout le monde la connait, mais c'est toujours bon de se remémorer des souvenirs.

En 1990 et la sortie de The Razors Edge, AC/DC retrouve un nouveau souffle dans sa carrière, et remonte dans le coeur des gens après une petite traversée du désert. Une tournée mondiale suivra cet album, reconnue comme peut être la meilleure du temps de Brian Johnson depuis celles de Back In Black et du Cannon & Bell.

Le groupe participera aussi à la tournée "Monsters Of Rock" en tête d'affiche, devant un certain Metallica. Les gigs de Donington et Moscou font carton plein, bref, AC/DC retrouve sa grandeur d'antant, avec des shows toujours aussi impressionnants. C'est alors que le groupe décide de faire un cadeau à ses fans, avec la sortie en 1992 du Live, tant attendu depuis un certain If You Want Blood.

L'album est accueilli chaudement par tous, tant la qualité est excellente: on retrouve vraiment l'ambiance des concerts, le son des guitares rugissants dans les amplis est parfait, Brian est en pleine forme, et le nouveau Chris Slade fait des merveilles par son jeu puissant et technique. Oui, ce que nous offre AC/DC est bel et bien du lourd.

De plus l'album sort sous deux formes: un simple CD retraçant la carrière du groupe avec les grands titres qui ont marqués son histoire, ainsi qu'un second double album avec à la fois les grands titres ainsi que d'autres plus "rares" tels Are You Ready ou Sin City. C'est de ce second CD que je vais vous faire une review plus détaillée.

-Thunderstruck nous accueille en début de concert, comment ne pas faire mieux? C'est alors LE single d'AC/DC à ce moment, celui qui les fera connaitre encore plus au niveau mondial. Ses guitares puissantes nous mettent d'ores et déja dans l'ambiance.

-S'en suit Shoot To Thrill, tout comme dans les concerts de cette tournée, avec son riff de couplet toujours aussi efficace et un solo ahurissant. Comment ne pas frissonner à l'écoute de ces milliers de mains qui claquent? Ca, c'est du AC/DC pur et dur.

-Back In Black en tant que troisième, une des meilleures versions existant de ce morceau en live: puissance, précision, ambiance sont au rendez vous avec ce morceau sorti tout droit du concert de Donington.

-Le groupe calme un peu le jeu en nous sortant alors Sin City, extraite de son concert à Dublin. Que c'est bon de réentendre l'influence de Bon Scott, et de voir que Brian est bien le succusseur qu'il lui fallait. Angus et Malcolm assurent complètement en nous enchantant toujours plus.

-S'enchaine Who Made Who et son intro de basse rappelant un certain Live Wire, on sent que le jeu se calme et pourtant on ne peut s'empècher de taper du pied en l'écoutant.

-On durcit le ton avec l'entrée de Heatseeker, si énergique en concert et qui nous fait chavirer notre coeur, petits fans d'un petit groupe laissant pourtant une grande trace dans le Rock.

-Fire Your Guns suit dans la même tonique. Autant je n'ai pas aimé The Razors Edge par son son, autant là la performance live est excellente.

-Arrive le premier solo d'Angus sur Jailbreak, avec l'éternel strip-tease dans une foule en délire. On ne peut ressentir ça que dans des concerts des boyz. De plus le morceau est d'une interprétation si bonne, je ne me rappelais plus que cette guitare d'intro de Malcolm couplée à celle d'Angus était si efficace.

-Le solo terminé, la foule a encore le droit de s'exprimer sur le grand classique The Jack, hymne en hommage à toutes ses femmes pleines de morpions. Le public scandant le célèbre "She's got the jack" nous fait frissonner comme toujours, et des solis si bons.

-L'étrange The Razors Edge retentit alors, si particulier lui aussi, mais pourtant le groupe arrive tout de même à nous enchanter dans des guitares et des chants toujours aussi impeccables.

-Comme pour nous rassurer d'une période bizarre, nos chers musiciens reprennent l'énorme Dirty Deeds Done Dirt Cheap, qui prend lui aussi une autre dimension en concert par rapport à la version studio. Une joie d'entendre ce morceau, avec un AC/DC dans toute sa splendeur.

-On passe dans une chanson peut-être un peu Pop/Rock comme disent certains, mais cela n'empèche pas Moneytalks de nous surprendre et nous faire reprendre en choeur "Come on come on, lovin' for the money".

-Là, à la mise en marche du second CD, Hells Bells retentit, avec une cloche qui nous fait toujours autant frissonner. Le riff d'intro surgit, et déja Brian commence à se dire le Rollin' Thunder, alors qu'on se croyait encore au tout début de la chanson. Un des grands sommets du concert, Hells Bells est toujours si bon et est sans doute le meilleur hommage que le groupe puisse rendre au défunt Bon Scott.

-Séchez vos larmes, Are You Ready et That's The Way I Wanna Rock N Roll vont vous réveiller, plutot rares en concert chez AC/DC. Le pied ne cesse de taper, la bouche mimant les refrains de Brian, bref même si ces 2 chansons sont "moins bonnes" que les autres elles passent pourant très bien, sans aucun problème.

-High Voltage. Il n'y a pas de meilleur titre à trouver pour cette avalanche de guitares et de batterie, emmélées dans des chants si Rock N Roll et des reprises du public qui se fait une joie de répondre à un Brian fou furieux. On pense à la fin de la chanson avoir passé 5-6minutes, hors il s'en est passé 10, preuve qu'on se sent si bien dans une ambiance pareille.

-You Shook Me All Night Long, à mes yeux aussi la meilleure version existant de ce morceau à ce jour. Comment ne pas reprendre encore une fois le refrain en choeur? Dire que sa compo est si simple! Simple, mais pourtant si efficace. Un grand moment.

-Mais le riff de Whole Lotta Rosie rugit déja. Bon sang, que c'est bon! "Angus! Angus!" qu'ils chantaient. Et par une guitare puissante celui ci répondait. Puissance, qualité, précision, autant de mots peuvent définir ce qui retentit dans nos oreilles. Un seul réflexe, monter le volume, et se laisser "bercer". On aurait pas envie que ça s'arrête tellement c'est prenant.

-Arrive le grand Let There Be Rock dans une énorme puissance aussi. Pas de limites? c'est ce qu'on pourrait croire. Mais c'est sans compter sur un Angus survolté qui nous sort 2 énormes solis et encore un autre de 5 minutes pour cloturer le morceau. Malcolm, Cliff et Chris nous servent aussi un son d'anthologie durant l'absence d'Angus, on peut se dire que ce groupe possède une des meilleures rythmiques existant.

-Bonny et Highway To Hell s'en suivent. Epuisés, avec une voix déja cassée (du moins quand on s'imagine en compagnie des boyz!), on continue d'entonner ce "I'm on the highway to hell". Que de frissons encore, même si elle est la plus "commerciale" des chansons d'AC/DC elle nous fait pour une énième fois chavirer.

-Une superbe version de T.N.T. arrive, on entend les hurlements de lla foule sur les "Oi" et à chaque refrain, dans une ambiance si chaude et électrique, le rythme de la chanson resort bien.

-Pour cloturer, toujours la même sauce: For Those About To Rock, We Salute You. Avalanche de guitares, de hurlements, bref AC/DC nous quitte, fidèle à lui même, après plus de 2h de concert intense où l'on a cessé de faire les mêmes gestes: tapottements de pied, reprises des refrains, bref tout ce qui fait la renomée d'AC/DC en concert.

Après une telle claque, on peut être sur que ce double Live est bien l'un des albums marquants de l'histoire AC/DCienne, et plus particulièrement personnellement l'une de mes premières acquisitions qui m'a fait tant aimé ce groupe. Merci à AC/DC de nous faire toujours plus rêver, et de n'avoir su sortir que de bons CD.

Avatar de l’utilisateur
ThUnDeRsTrUcK
 
Messages: 164
Inscrit le: 07 Sep 2006, 10:22
Localisation: sud-est

Messagepar ThUnDeRsTrUcK » 08 Juil 2007, 19:25

pas mieux!! j'adore!
(....\............../....)
. \....\........... /..../
...\....\........../..../
....\..../´¯.I.¯`\./
..../... I....I..(¯¯¯`\
...I.....I....I...¯¯.\...\
...I.....I´¯.I´¯.I..\...)
...\.....` ¯..¯ ´.......'
....\_________.·´

Phil
 
Messages: 572
Inscrit le: 16 Juin 2006, 00:00

Messagepar Phil » 24 Août 2007, 12:44

Super review !!!!!!!!! Mais If you want blood, you' ve got et Let there be rock -The Movie - Live in Paris sont autrement plus marquants . :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Dernière édition par Phil le 24 Août 2007, 19:19, édité 1 fois au total.

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 72 invités