Accéder au contenu

status quo

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
arsyesis
 
Messages: 207
Inscrit le: 28 Déc 2004, 14:12
Localisation: thionville, moselle

status quo

Messagepar arsyesis » 30 Juil 2007, 14:23

salut a tous, j'ai vu sur infoconcert.com que status quo était en concert pres de chez moi, en octobre...

comme j'ai déja eu pas mal entendu parlé de ce groupe, je me suis dit que ca vaudrait le détour...

mais avant de mettre 70 € pr acheter 2 places, j'aimerais avoir l'avis de quelques forumeux qui connaissent un peu mieux ce groupe: style, ambiance dans les concerts, ressemble à ??? etc...

merci a tous.

ps: aucun rapport, mais pourquoi metallica n'est pas passé par la france (au moins le SDF), et que devient rammstein ???

merci.
un litre c'est cent centilitres, un centilitre c'est pas grand chose, et cent c'est pas un si gros chiffre.
va pour deux litres.

Avatar de l’utilisateur
LionHell
 
Messages: 457
Inscrit le: 08 Sep 2005, 15:24
Localisation: La route des vins !!

Messagepar LionHell » 30 Juil 2007, 15:04

Je vais les voir en août, mais jamais vu auparavant.
Tu as des live récents sur youtube, et ça à toujours l'air de déménager autant. C'est pour moi un groupe phare du rock'n roll et un des plus vieux encore en activité ! (1962 sous le nom de The Palladins)

Je ne pense pas qu'il faille hésiter à les voir, si tu aimes bien leur musique évidemment. Je pourrais t'en dire plus après les avoir vu.
Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Re: status quo

Messagepar EirKa » 30 Juil 2007, 15:41

Hi!

arsyesis a écrit:
ps: aucun rapport, mais pourquoi metallica n'est pas passé par la france (au moins le SDF), et que devient rammstein ???

merci.


Euh, il a fait quelques jours en jaune sur le Tour de France, puis, il s'est fait limogé par son équipe! ;-) ............. OK>> :arrow:
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Re: status quo

Messagepar Nicko' » 30 Juil 2007, 17:56

Eirka, j'espere pour toi que ça va passer inaperçue... :clap:

En tout cas pour en revenir au sujet, c'est un groupe reconnu dans le milieu Rock, rien que pour ça, il faut déjà se deplacer.

Avatar de l’utilisateur
Peff
 
Messages: 116
Inscrit le: 06 Jan 2007, 17:51
Localisation: Groland du bas

Messagepar Peff » 30 Juil 2007, 18:24

Je connais quelque chansons de Status Quo, c'est sympa, ils passent à Tours en octobre, et j'irai les voir, je pense que ça en vaut la peine :D
Les gens heureux me font chier.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 917
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Messagepar kayoleo » 30 Juil 2007, 20:35

Il faut y aller les yeux fermés. C'est un monument du rock. Parfit et Rossi sont sexagénaires maintenant mais c'est du bon boogie rock toujours efficace. Comme tous les groupes de cet age, leur meilleure période était dans les années 70 (a cette époque un "four hundred time peut durer jusqu'à 20 minutes suivant le feeling). Ils se sont égarés dans les années 80 en faisant un peu de soupe (écouter l'abominable in the army now...n°1 au top 50 de toesca à l'époque). Depuis 2 ou 3 albums, net retour aux sources. Incontournable.

Avatar de l’utilisateur
cachou
 
Messages: 534
Inscrit le: 19 Déc 2004, 18:17
Localisation: IDF

Messagepar cachou » 30 Juil 2007, 21:25

Je serais peut-être à Nantes en octobre, je me posait les mêmes questions, à savoir si ca valait le coup. Reste plus qu'à regler le problème du transport, d'autres Nantais y vont ?
Just blow up your school and have a nice day

Avatar de l’utilisateur
sam 999
 
Messages: 1002
Inscrit le: 23 Nov 2004, 16:58
Localisation: NANTES

Messagepar sam 999 » 30 Juil 2007, 21:40

Peut-être, suivant les moyens financiers du moment.

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Messagepar malcolmyoung » 31 Juil 2007, 00:24

Ahh, j'aime ca, quand on parle de Status Quo :P , une seule réponse allez y les yeux fermer, vous ne serez pas décus, et ce concert restera dans votre mémoire pour longtemp, car Status Quo est un groupe qu'il faut voir en concert absolument, c'est lors de leurs concerts que l'on se rend compte de la pêche et de l'énergie que ces 5 gars ont.

kayoleo a écrit:Il faut y aller les yeux fermés. C'est un monument du rock. Parfit et Rossi sont sexagénaires maintenant mais c'est du bon boogie rock toujours efficace. Comme tous les groupes de cet age, leur meilleure période était dans les années 70 (a cette époque un "four hundred time peut durer jusqu'à 20 minutes suivant le feeling). Ils se sont égarés dans les années 80 en faisant un peu de soupe (écouter l'abominable in the army now...n°1 au top 50 de toesca à l'époque). Depuis 2 ou 3 albums, net retour aux sources. Incontournable.


Si je puis me permettre, ils ne sont pas encore sexagénaire, ne vieillit pas mes potes Francis et Rick lol. Deuxième petite rectification, c'est "forty five hundred time" :P Désolé mais dés qu'ils sagit du Quo j'exige la précision lool.

A savoir qu'un album va également sortir en septembre, "In Search Of The Fourth Chord" et ca va être du bon :P les boys devraient prendre exemple :P
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Avatar de l’utilisateur
Jypé
 
Messages: 202
Inscrit le: 20 Mars 2004, 16:40
Localisation: Ile de France

Messagepar Jypé » 31 Juil 2007, 08:44

Je les ai loupés à Montreau la veille du show de ZZ TOP au même endroit, mais cette fois je vais me déplacer pour aller les voir, à Caen, Lille ou Clermont peut-être...

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 917
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Messagepar kayoleo » 31 Juil 2007, 11:45

malcolmyoung a écrit:Ahh, j'aime ca, quand on parle de Status Quo :P , une seule réponse allez y les yeux fermer, vous ne serez pas décus, et ce concert restera dans votre mémoire pour longtemp, car Status Quo est un groupe qu'il faut voir en concert absolument, c'est lors de leurs concerts que l'on se rend compte de la pêche et de l'énergie que ces 5 gars ont.

kayoleo a écrit:Il faut y aller les yeux fermés. C'est un monument du rock. Parfit et Rossi sont sexagénaires maintenant mais c'est du bon boogie rock toujours efficace. Comme tous les groupes de cet age, leur meilleure période était dans les années 70 (a cette époque un "four hundred time peut durer jusqu'à 20 minutes suivant le feeling). Ils se sont égarés dans les années 80 en faisant un peu de soupe (écouter l'abominable in the army now...n°1 au top 50 de toesca à l'époque). Depuis 2 ou 3 albums, net retour aux sources. Incontournable.


Si je puis me permettre, ils ne sont pas encore sexagénaire, ne vieillit pas mes potes Francis et Rick lol. Deuxième petite rectification, c'est "forty five hundred time" :P Désolé mais dés qu'ils sagit du Quo j'exige la précision lool.

A savoir qu'un album va également sortir en septembre, "In Search Of The Fourth Chord" et ca va être du bon :P les boys devraient prendre exemple :P


Tu as raison de rectifier. J'ai fais ça de mémoire et j'en ai oublié un peu dans le titre de cette chanson qui reste ma préférée

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 31 Juil 2007, 12:34

Tu peux y aller sans hésiter si tu veux prendre un excellent boogie rock dans les oreilles !

Pour moi ce sera Lyon...
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
Bronco
 
Messages: 685
Inscrit le: 23 Mai 2004, 14:35
Localisation: Cherwood/Caen

Messagepar Bronco » 31 Juil 2007, 12:34

Je vais voir le Quo à Caen le 5 octobre et je leur fais confiance pour passer une bonne soirée! 8)

Foncez si vous en avez l'occas'! :wink:

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 01 Août 2007, 15:01

Un album du Quo à recommander? :D
Image

Avatar de l’utilisateur
LionHell
 
Messages: 457
Inscrit le: 08 Sep 2005, 15:24
Localisation: La route des vins !!

Messagepar LionHell » 01 Août 2007, 15:21

Viens les voir le 17 août à Colmar, GibsonBoy !
Sinon je te conseille Heavy Traffic et Rocking all over the world, en live, le Status Quo Live.
Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 86 invités