Accéder au contenu

Skew Siskin

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
LionHell
 
Messages: 457
Inscrit le: 08 Sep 2005, 15:24
Localisation: La route des vins !!

Skew Siskin

Messagepar LionHell » 10 Août 2007, 09:13

J'ai découvert ce groupe (allemand) il y a peu de temps. Composé de Nina C. Alice – Vocals, Jim Voxx – Guitar, Henning Menke – Bass, Randy Black - Drums, ils envoient une bonne dose de hard rock sur voix féminine.
Ils en sont à leur 6è albums depuis 1993.

Leur site : http://www.skewsiskin.net/ vous pouvez écouter certaines chansons des albums en mp3.

Je sais qu'il y a des connaisseurs de ce groupe sur le forum qui pourront un peu compléter le post et qui, je souhaiterais, me conseillent un ou deux albums du groupe.
Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

Avatar de l’utilisateur
Hanneman666
 
Messages: 32
Inscrit le: 13 Mars 2007, 17:41
Localisation: somewhere on the highway to hell

Messagepar Hanneman666 » 10 Août 2007, 09:32

Salut


TT ce que je peut te dire c'est que la chanteuse est une grande amis du sieur Kilminster qu'il écrit des chanson pour Skew Siskin et qu'il vient pousser la chansonnette avec et logiquement lemmy est un modèle pour Nina.

voila mes modeste connaissance.
I've got big balls you've got big balls she got big balls but we've got the biggest balls of the world

ARSybi
 
Messages: 412
Inscrit le: 21 Août 2005, 16:49
Localisation: toulouse

Messagepar ARSybi » 10 Août 2007, 10:15

je les est vu en premiere partie de motorhead et j'ai trouvé ca ....bof tres bof
You've been....THUNDERSTRUCK!!!!!!!!!!

SILICIUM
 
Messages: 850
Inscrit le: 11 Août 2005, 21:50
Localisation: PARIS

Messagepar SILICIUM » 10 Août 2007, 10:18

:D
Moi avec ce groupe j'ai très vite accroché et sans savoir trop pourquoi assez vite décroché ... . Peut être parce que dans les compos il y a beaucoup de déjà vu ? sais pas, par contre en live je pense que ça doit bien péter, de plus la voix de Nina est vraiment bien.

Avatar de l’utilisateur
pierre67
 
Messages: 242
Inscrit le: 25 Août 2006, 13:05
Localisation: Diemeringen / Strasbourg

Messagepar pierre67 » 10 Août 2007, 10:37

J'ai découvert ce groupe lors de la première partie du concert de Motörhead à Nancy et franchement j'ai trouvé ça pas mal du tout, malgré l'air de déjà vu des compos :wink: Une bonne voix et un style bien hard rock, que demander de plus.
Une petite interview du groupe pour en savoir plus: http://www.metalsickness.com/interview. ... rview=323/

Avatar de l’utilisateur
Zakk
 
Messages: 73
Inscrit le: 09 Avr 2007, 13:06
Localisation: La Forge (capitale du monde)

Messagepar Zakk » 10 Août 2007, 12:34

Disons que c'est une 1ère partie comme il faut!
Si le public n'est pas chaud après un roulaud compresseur comme celui-là, il ne le sera jamais!

A Nancy, en 1ère partie de Motorhead, jai accroché dès le début : simple, efficasse, bien puissant...etc :twisted:

Je ne connais pas tellement la discographie du groupe mais je conseille "Album Of The Year", bonne dose de bon vieu hard rock (la track-list pour la 1ère partie de Motorhead était essentiellement tiré de cet album)

2 titres que j'adore : Shake Me, If The Walls Could Talk. Que je conseille aux indécis!

Voilà, je finis par dire que c'est un bon petit groupe comme il y en a beaucoup dans le monde mais que je n'écouterais pas sa tout les jours!

:wink:
Vive les steaks pas cuits à poids jaunes!!
==> It's what I see in all my dreams

cataline
 
Messages: 82
Inscrit le: 08 Fév 2007, 17:01
Localisation: Nancy

Messagepar cataline » 10 Août 2007, 14:53

Pareil, je les ai découvert à Nancy. Energie, son, attitude pour les +, et morceaux trop longs, et refrains nazes pour les -
Je les aurais bien vu finir par une reprise style "Whole Lotta Rosie".
J'ai écrit tout mon amour pour Bon Scott dans cette chanson:
http://cataline.free.fr/wild.html

Le texte de la chanson ici: http://www.highwaytoacdc.com/forum/viewtopic.php?t=8865

Avatar de l’utilisateur
pierre67
 
Messages: 242
Inscrit le: 25 Août 2006, 13:05
Localisation: Diemeringen / Strasbourg

Messagepar pierre67 » 10 Août 2007, 15:08

cataline a écrit:Je les aurais bien vu finir par une reprise style "Whole Lotta Rosie".


Il y déjà la chanson (comprise dans la setlist de la tournée avec Motörhead) "Shoot Out Your Lights" de l'album What The Hell qui est très inspirée de Whole Lotta Rosie...

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 10 Août 2007, 23:41

Je les ai vu au Plan de Ris Orangis en mai 2004 et contrairement a d'autres j'y suis allé que pour eux. :wink:

Ce groupe est une pure tuerie en live (enfin a l'époque parce que maintenant le bassiste et le batteur sont différents donc je ne sais pas).

Album of the year est tres bon, ca sonne archi connu AC/DC / Motorhead mais j'adore, le dernier Peace breaker est beaucoup plus rapide. C'est du Motorhead avec une chanteuse en fait.

Pour se faire une bonne idée procurez-vous Devils Inside le best-of.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Messagepar samcdc » 11 Août 2007, 16:07

Devils Disciple le Best Of
Devil Inside c du INXS :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 11 Août 2007, 16:34

Roh le con j'ai betement copié le nom que WMPlayer a donné à l'album quand je l'ai extrait... :?

C'est pas de ma faute donc faut voir ça avec Bill Gates.:mrgreen:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Overdose
 
Messages: 211
Inscrit le: 24 Août 2008, 16:58
Localisation: Dans le Berceau du rock, la vendée! xD

Messagepar Overdose » 25 Sep 2008, 14:08

je suis entrain d'écouter ça, et j'avoue que c'est vraiment pas mal, c'est simple et hard à la fois, très agréable à écouter, pis pour une nana être à la tête d'un groupe de rock c'est pas commun (avec TH ça fait 2 :D ... :arrow:)

Eyh cette chanson à un petit air de Let There Be rock, écoutez bien les accords joués au début :

:: Effacé -> règlement :: JD ::

damn c'est pas possible, celle là aussi à un petit air d'AC/DC =>

:: Effacé -> rè-gle-ment ! :: J-D ! ::
I Overdosed On you, Crazy but It's True! "In Rock We Trust", Bonnie Scott

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 25 Sep 2008, 14:26

ouh yeah également découvert skew siskin pour les premières parties de motorhead, zenith de paris et de lille.
C'est vraiment cool de vir ce ujet sur le forum, cela faisait un bail que je ne m'en étais pas envoyé!
Skew siskin, du bon vieux hard à l'ancienne, une recette live qui envoie forcément, c'est authetnique, ça suinte, ça crache, et nina est...vraiment très funky !!!! J'ai vraiment apprécié ces deux concerts et s'ils repassent, c'est clair que j'irai les revoir avec énormément de plaisir.

Je vois que vous n'avez pas parlé de ce titre, que je trouve très bon, ça s'intitule "the goddess".
Allez faire un tour dans la galerie de photos du groupe sur leur site, vous ne serez pas déçus !
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Messagepar Blueberryblues » 25 Sep 2008, 21:10

Magnifique, du bon gros lourd à la Nashville Pussy !!

j'adorerais les voir !

Sur un cd offert par Hard rock mag ou hard force,il y a bien longtemps, il y avait un morceau qui s'appelait Liquid Brain : UNE BOMBE !!¨

http://fr.youtube.com/watch?v=X8cJJ2LIW0M :D


ROCK N'ROLL ! 8)
TILL THE END !


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 65 invités