Accéder au contenu

Springsteen and the E street Band

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
TOF
 
Messages: 530
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:17
Localisation: NPAI

Springsteen and the E street Band

Messagepar TOF » 21 Août 2007, 11:11

Le Boss va sortir un nouvel Opus intitulé Magic. Au programme, retour du célébricime E Street Band et un album apparemment résolument rock, d'après le producteur (Brendan O'Brien) du dit album et du manager Jon Landau.
11 titres ... et des premières rumeur de tournée qui arrivent.

Image

1. Radio Nowhere
2. You'll Be Comin' Down
3. Livin' in the Future
4. Your Own Worst Enemy
5. Gypsy Biker
6. Girls in Their Summer Clothes
7. I'll Work for Your Love
8. Magic
9. Last to Die
10. Long Walk Home
11. Devil's Arcade

Fin 2007 et 2008 sera apparemment une grande année musicale pour ma pomme .... l'impatience monte ...
Dernière édition par TOF le 08 Fév 2014, 15:19, édité 2 fois au total.
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Messagepar Gus95 » 21 Août 2007, 19:02

Enfin le retour du E Street Band apres Devil and Dust et the Seeger Sessions , ça commençait à faire long ...
En ce qui concerne la tournée une date à Bercy est prévue d'ici la fin d'année , le 17 Decembre à été annoncé puis retiré , Drouot se serait-il précipité dans l'annonce :roll: mais on devrait le voir tout de même avant noel !
Et d'apres notre ami Zégut un Parc des Princes aurait été reservé pour Juin :twisted:

Voyons déja à quoi ressemble l'album ... :wink:

C'est bon tout ça

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Messagepar Riffraff » 21 Août 2007, 23:35

J'avais vu ca il y a quelques jours !! Quelle annonce !!
Springsteen n'arrete jamais. L'album sort dans 1mois 1/2 suivi directement par une tournée. Si comme cela a été annoncé un album ROCK ca va etre bon. Ca fait longtemps que j'attends Bruce avec le E Street Band refaire un album de pur ROCK. On verra bien, mais le Boss connait tres bien le sujet donc je pense qu'on ne sera pas décu de cet album.
Par contre je trouve le titre de l'album assez bizarre... rien de bien important.
J'espere que le premier "single" va bientot se faire entendre sur le net ; pour se donner une idée du son, de l'ambiance de l'album !!!

Raahhhh // Je suis autant impatient de la sortie de cet album voir meme plus que la sortie du DVD des Boyz !!
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Messagepar Riffraff » 29 Août 2007, 08:06

Le premier single est en téléchargement gratuit et légal sur ce site : http://www.radionowheredownload.com/

Pour se donner une idée du nouveau Springsteen.
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Messagepar Riffraff » 07 Sep 2007, 19:48

pointé a midi sur les sites pour une place en fosse ... résultat COMPLET.
Ca c'est vendu en très peu de temps les places en fosse ... et mio bah je n'ai rien :( :( :(
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
boogieman
 
Messages: 2593
Inscrit le: 05 Fév 2004, 11:13
Localisation: Une grande cité verdoyante donnant vers le couchant...

Messagepar boogieman » 08 Sep 2007, 10:13

J'ai tenté le diable et je me suis pris une place somme toute spéciale... derrière la scène. Très bien placé (premier rang) mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut. Le trip d'être derrière les musiciens et de profiter à la fois du light show, des réactions du public et du jeu de Max Winberg (surtout) me branchait pas mal... Mais bon, j'appréhende un peu quand même! :lol:
Au pire, je serai en fosse si je retourne voir le Boss au Parc au printemps prochain...
Sex is like a gun... You aim, you shoot, uh... and you run!

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Messagepar Gus95 » 08 Sep 2007, 17:42

Riffraff a écrit:pointé a midi sur les sites pour une place en fosse ... résultat COMPLET.
Ca c'est vendu en très peu de temps les places en fosse ... et mio bah je n'ai rien :( :( :(


Ne t'inquiète pas ils vont en remettre au fur et à mesure , c'est la nouvelle mode ... :?

Ou alors les hollandais et les belges se sont jetés sur la date française ... ça promet dans la file d'attente pour les front row :twisted:

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 08 Sep 2007, 18:36

Gus95 a écrit:ça promet dans la file d'attente pour les front row :twisted:

Gus


tiens ? de mon temps on disait "les premiers rangs" ... encore une victime du boboïsme parisien !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Messagepar Gus95 » 09 Sep 2007, 18:14

...... jaloux .....

:wink:

Billet reçus ce samedi ! Qui a dit que Drouot c'était le bordel pour récupérer les places :roll:

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
TOF
 
Messages: 530
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:17
Localisation: NPAI

Messagepar TOF » 10 Sep 2007, 19:24

Ouaip reçu aussi pour le 17/12 ... plus

02/12 Manheim

et surtout 18/10 Madison Square Garden .. New York

La vie est belle en ce moment ... je suis sur un nuage !
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Messagepar Riffraff » 10 Sep 2007, 20:40

TOF, vu qu'il me semble que tu es le modérateur du forum "Land of hope & dreams", si jamais tu as un bon plan pour une place ou deux pour la fosse a Bercy, je suis grandement preneur ;)
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
TOF
 
Messages: 530
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:17
Localisation: NPAI

Messagepar TOF » 10 Sep 2007, 22:36

Riffraff a écrit:TOF, vu qu'il me semble que tu es le modérateur du forum "Land of hope & dreams", si jamais tu as un bon plan pour une place ou deux pour la fosse a Bercy, je suis grandement preneur ;)

Pas le ... juste un parmi tant d'autres ...

Et cela ne me donne pas access à des places en plus qui traînent .. hélas !

Le seul bon plan que je puisse te donner c'est de suivre la partie réserver à la prochaine tournée. Sur qu'il y aura des places à prendre et sur le forum, pas de plan Black Market avec tarifs prohibitifs.
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

rocker_angel
 
Messages: 27
Inscrit le: 28 Août 2007, 15:01
Localisation: Sin City

Messagepar rocker_angel » 11 Sep 2007, 13:14

je ne connais pas vraiment bruce sprinsteen mais on m'a dit qu'il e serait pas aussi bon que prévu et en déça des attentes...

Avatar de l’utilisateur
TOF
 
Messages: 530
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:17
Localisation: NPAI

Messagepar TOF » 11 Sep 2007, 15:03

rocker_angel a écrit:je ne connais pas vraiment bruce sprinsteen mais on m'a dit qu'il e serait pas aussi bon que prévu et en déça des attentes...

Tout dépend des attentes.
Tout dépend de comment et par quoi tu apprécies Springsteen.
Pour moi cet album n'est pas mauvais, il est très plaisant dans l'ensemble.
Mais il manque un truc. Je le trouve mono ton ! La voix du Boss ne s'emballe jamais, il enchaine les titres tranquillement.
Les compos sont fraiches, entrainantes, mais se ressemblent trop parfois.
En fait , pour moi, il manque un ou deux titres qui tuent. Des compos dignent d'un Jungleland ou d'un Candy's Room.
Alors sur que les titres passeront esay le test du live, car ça on le sent bien ... mais je reste quand même un tout petit peu sur ma faim.
Faudra revoir ça après les shows .... je me souviens avoir écouter Ramrod des tonnes de foi en me disant, oui, c'est un rock gentillet mais sans plus ... après la démonstration faite durant le Rising Tour sur cette chanson, je ne l'écoute plus du tout de la même façon désormais.

C'est ça qui est bien aussi avec Springsteen, ses propres chansons prennent une autre dimension après le passage live.
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

Avatar de l’utilisateur
MasterBob
 
Messages: 2358
Inscrit le: 05 Fév 2004, 16:07
Localisation: Paris

Messagepar MasterBob » 11 Sep 2007, 15:25

TOF a écrit:et surtout 18/10 Madison Square Garden .. New York


Si tu voulais une date américaine, pourquoi ne pas avoir choisi le New Jersey? Les meilleurs concerts du Boss sont là-bas! (en plus, il fait deux dates au Continental Arena). Moi je dis dommage! :?

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 62 invités