Accéder au contenu

Hellfest 2008

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
acdtru
 
Messages: 1160
Inscrit le: 25 Avr 2004, 18:48
Localisation: Nantes

Hellfest 2008

Messagepar acdtru » 20 Sep 2007, 14:23

>> 18 septembre 2007

Bonjour à toutes et à tous,

L'été se termine et toute l'équipe de HELLFEST PRODUCTIONS s'est remise au travail...car du travail il va y en avoir pour faire de la future édition un véritable succès en terme artistique mais aussi en terme d'organisation !

Pour cette raison, le festival HELLFEST s'associe avec un des plus grands promoteur français depuis 30 ans en la personne de Salomon Hazot, producteur depuis plus de 20 ans des Metallica, Iron Maiden et autres Slayer.

Avec plus de 45 000 personnes accueillies sur 3 jours cette année, le festival HELLFEST passe définitivement une étape ou le besoin de professionalisation devient primordial. Dans ce but, l'association avec l'un des plus grand producteur en france est certainement la meilleure chose qui pouvait arriver au festival en garantissant ainsi l'intégration de véritables professionnels au sein de l'organisation technique du festival ! N'oublions pas tout de même les quelques 600 bénévoles qui seront encore l'an prochain derrière le festival !

Nous pouvons d'ores et déjà vous confirmer les prochaines dates du festival, les 27, 28 et 29 juin prochain à Clisson, sur le même site qui se verra sans doute grandement relooké pour permettre une organisation et un accueil digne de l'ampleur de l'événement ! La mise en vente des tickets "spécial noël" ainsi que les premières confirmations d'artistes verront le jour le 1er décembre et ce grâce à l'apport d'un nouveau site internet !

En attendant et afin de commençer à cogiter sur les changements à apporter au festival l'an prochain, le festival HELLFEST et son partenaire VS WEBZINE vous permettent de répondre à un sondage complet en cliquant ici !

Toute l'équipe vous remercie du soutien que vous apportez au festival et vous donne rendez vous l'an prochain !

http://hellfest.fr/index4.html

Si ça, c'est pas une bonne nouvelle !!!

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 20 Sep 2007, 15:51

Mouais... faudra qu'ils donnent un sacré coup de collier pour revoir leur organisation quand même... et redonner confiance aux spectateurs et aux artistes, un peu dégoûtés cette année...

Avatar de l’utilisateur
Bronco
 
Messages: 685
Inscrit le: 23 Mai 2004, 14:35
Localisation: Cherwood/Caen

Messagepar Bronco » 20 Sep 2007, 17:27

J'ai entendu parler de Maiden pr l'édition 2008, qu'en est-il?

Avatar de l’utilisateur
Thomas Wilkens
 
Messages: 766
Inscrit le: 11 Oct 2004, 18:42
Localisation: Pau

Messagepar Thomas Wilkens » 20 Sep 2007, 17:46

Sacré Hellfest, bien gentils mais à côté de l'affiche du Graspop cette année... :lol:

Qui pouvait rivaliser ?

Avatar de l’utilisateur
acdtru
 
Messages: 1160
Inscrit le: 25 Avr 2004, 18:48
Localisation: Nantes

Messagepar acdtru » 20 Sep 2007, 22:40

Judge Dan a écrit:Mouais... faudra qu'ils donnent un sacré coup de collier pour revoir leur organisation quand même... et redonner confiance aux spectateurs et aux artistes, un peu dégoûtés cette année...


Il me semble pourtant pas t'avoir croisé sur les terres de Clisson mon cher Judge :wink:

Dommage d'ailleur :wink:

Avatar de l’utilisateur
boogieman
 
Messages: 2593
Inscrit le: 05 Fév 2004, 11:13
Localisation: Une grande cité verdoyante donnant vers le couchant...

Messagepar boogieman » 20 Sep 2007, 23:43

Eh bien j'espère pouvoir y revenir, gardant un bon souvenir de l'édition 2007. Question organisation, c'est vrai que ça laissait un peu à désirer (ça allait déjà bien mieux le samedi, et puis la boue a donné énormément de charme au festival, à mon humble avis)...

Le Judge parmi nous l'an prochain, c'est faisable? ;)
Sex is like a gun... You aim, you shoot, uh... and you run!

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 21 Sep 2007, 09:09

boogieman a écrit:Le Judge parmi nous l'an prochain, c'est faisable? ;)

Dans l'absolu, tout est faisable BoogieMan.

... et qui vous dit que je n'étais pas là cette année ? :wink:

Sinon, j'espère un belle tête d'affiche l'an prochain, un Megadeth par exemple... ne rêvez pas de Maiden, l'ami Xav' nous a déjà prévenu qu'il n'y aurait que le Parc dans la tournée 2008. Quant à celui qui ne va pas manquer de dire qu'il a entendu parler d'AC/DC... je l'assure déjà de toute ma haine :lol:

Avatar de l’utilisateur
acdtru
 
Messages: 1160
Inscrit le: 25 Avr 2004, 18:48
Localisation: Nantes

Messagepar acdtru » 21 Sep 2007, 10:29

1 année sur 2 on a droit à mégadeth : 2005 au Mans, 2007 à Clisson.

Faudra attendre 2009 :lol:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 21 Sep 2007, 14:02

Oui mais pas noyé dans la soirée, en tête d'affiche... avec un vrai show complet... pour l'avoir vu deux fois en tête d'affiche du Gigantour, ça vaut le coup d'oeil et d'oreille.

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 21 Sep 2007, 16:24

j'ai très peu de chance d'y aller cette année, mais je soutiens toujours les organisateurs du hellfest, car ils ont eu des tas de tuilles d'année en année, mais qu'ils ne se sont jamais découragé.

J'espère donc que l'affiche sera aussi bonne que cette année, et je prie pou pouvoir y aller un ou deux jours.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
acdtru
 
Messages: 1160
Inscrit le: 25 Avr 2004, 18:48
Localisation: Nantes

Messagepar acdtru » 28 Nov 2007, 09:15

http://hellfest.fr/index4.html

Annonce le 30 novembre de la première salve de groupe :wink:

J'ai hâte de voir ça !!

Avatar de l’utilisateur
sam 999
 
Messages: 1002
Inscrit le: 23 Nov 2004, 16:58
Localisation: NANTES

Messagepar sam 999 » 02 Déc 2007, 18:27

ANATHEMA + ANAAL NATHRAKH + ANGRA + AT THE GATES + BENIGHTED + BORN FROM PAIN + CARCASS + CULT OF LUNA + ELUVEITIE + FORBIDDEN + GHOST BRIGADE + LEGION OF THE DAMNED + MESHUGGAH + MINISTRY + MY DYING BRIDE + PARADISE LOST + SEPTIC FLESH + SHINING + SICK OF IT ALL + SONATA ARCTICA + TESTAMENT + THE OLD DEAD TREE ... plus de 40 autres groupes sont à confirmer dont les principales têtes d'affiches !

Hellfest productions lance pour la deuxième année consécutive l'opération XMAS HELLBANGERS, le pass 3 jours est à 99€ au lieu de 109€, et un tshirt en edition limité est offert ! Cette opération est disponible du 30 novembre 2007 au 1er janvier 2008 !

Coté nouveautés pour 2008 : le HELLFEST repasse sur 2 grandes scènes comme en 2006 donc plus de choix cornélien, un camping gratuit repositionné et collé au festival (merci les vignerons qui arrachent leur vignes pour les metalheads!), chiottes et points d'eau en nombres SUFFISANTS (merci la mairie).

A noter qu'Hellfest productions crée un second festival plus orienté hardcore/punk et assimilés nommé HELLFEST "Hardcore édition" (tandis que le festival de juin se nommera désormais HELLFEST "metal edition"), plus underground et en indoor, les dates 22-24 aout 2008, plus d'infos et premières confirmations d'ici fin janvier 2008 ! Ce festival hardcore ne veut en AUCUN CAS dire qu'il n'y aura plus de hardcore à l'édition du mois de juin ! juste qu'il est paru opportun de créer un autre événement plus underground pour un public plus intimiste et qui cherche autre chose !


Carcass + Ministry + Shining + Testament...

Ca me plaît pas mal pour l'instant.

A noter également la séparation des groups hardcore et metal, ce que je trouve bien pour les gens (un peu comme moi) qui ne sont psas fans d'un des deux genres.

Avatar de l’utilisateur
acdtru
 
Messages: 1160
Inscrit le: 25 Avr 2004, 18:48
Localisation: Nantes

Messagepar acdtru » 19 Jan 2008, 02:17

La deuxième partie de la prog du hellfest est donné, y a du très lourd !!

7 SECONDS + ALCHEMIST + ARKHON INFAUSTUS + AVA INFERI + BARONESS + BELPHEGOR + COALESCE (date unique en europe!) + COMEBACK KID + THE DILLINGER ESCAPE PLAN + DIMMU BORGIR + DYING FETUS + EVILE + HIMSA + IN FLAMES + JOB FOR A COWBOY + MADBALL + MARDUK + MAYHEM + MUNICIPAL WASTE + NECROPHAGIST + NOFX + OBITUARY + OPETH + ORIGIN + PRIMORDIAL + ROTTEN SOUND + SATYRICON + SODOM + TODAY IS THE DAY + THE OCEAN + TREPONEM PAL + ULTRA VOMIT + WATAIN + YEAR OF NO LIGHT

J'suis bien content qu'on y trouve du HXC, ça va jumper, cool !!! :wink:

http://www.hellfest.fr/web08/

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 19 Jan 2008, 09:23

acdtru a écrit:
7 SECONDS + ALCHEMIST + ARKHON INFAUSTUS + AVA INFERI + BARONESS + BELPHEGOR + COALESCE (date unique en europe!) + COMEBACK KID + THE DILLINGER ESCAPE PLAN + DIMMU BORGIR + DYING FETUS + EVILE + HIMSA + IN FLAMES + JOB FOR A COWBOY + MADBALL + MARDUK + MAYHEM + MUNICIPAL WASTE + NECROPHAGIST + NOFX + OBITUARY + OPETH + ORIGIN + PRIMORDIAL + ROTTEN SOUND + SATYRICON + SODOM + TODAY IS THE DAY + THE OCEAN + TREPONEM PAL + ULTRA VOMIT + WATAIN + YEAR OF NO LIGHT

j'y serai certainement :wink:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Gorak l'invincible
 
Messages: 59
Inscrit le: 18 Déc 2007, 18:55
Localisation: on the Highway to Hell

Messagepar Gorak l'invincible » 20 Jan 2008, 14:49

Moi je serai de la partie avec des potes!!!! 8)
elle est pas belle la vie finalement.........
LA TODD-ATTITUDE

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 122 invités