Accéder au contenu

Utopy

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
jak labidouille
 
Messages: 39
Inscrit le: 06 Oct 2005, 20:50

Utopy

Messagepar jak labidouille » 31 Oct 2007, 13:15

Salut à tous!!!

Je viens vous présenter mon groupe avec mes potes (avec l'autorisation du staff ) , ont s'appelle utopy et nous faisons du hard rock, sa fait environ 2 ans que nous avons commencé la musique et que nous jouons ensemble.
Notre myspace n'est pas encore tres complet, mais bientot nous aurons des enregistrements audio !! en attendant voila quelques videos d'un concert effectué a st joseph!!!!!

http://www.myspace.com/utopy42

J'espere que sa vous plaira !!!!!!et tous les commentaires sont les bien venu !!!

a ++

P.S: je suis celui avec le t-shirt noir et les cheveux long
Dernière édition par jak labidouille le 31 Oct 2007, 15:17, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Lapinot
 
Messages: 583
Inscrit le: 21 Mai 2006, 21:15
Localisation: approximative

Messagepar Lapinot » 31 Oct 2007, 14:08

Moi je suis toujours admiratifs des jeunes groupes qui se lancent comme ça, alors bravo !
Un peu dommage qu'on n'entende pas très bien la voix... Sinon, vous avez un bon soliste, et quelques jolies touffes de chevaux ! :lol:
Je préfère nettement le premier morceau que le second (l'autre fille, un truc comme ça)

Bon courage, et lâchez-vous sur scène, c'est à ça que ça sert !

:wink:

Au fait, tu es lequel ?

Avatar de l’utilisateur
jak labidouille
 
Messages: 39
Inscrit le: 06 Oct 2005, 20:50

Messagepar jak labidouille » 31 Oct 2007, 15:16

merci beaucoup !!!
c'est vrai qu'on entend pas trop le chanteur et pui le son sature de temps en temps sinon je suis le soliste avec la touffe devant les yeux :D :D


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 51 invités