Marseille, 13 mai 2016, review de Blackice | Highway To ACDC : le site francophone sur AC/DC

Concerts

Marseille, 13 mai 2016, review de Blackice

Pour avoir assisté aux 3 premiers shows de ce tour 2016, clairement, les prestations montent en puissance.

Une ambiance comme je les aime, et un son fantastique, énorme, le meilleur entendu lors d'un concert d'AC/DC (encore faut il avoir la chance d'être au bon endroit cf posts précédents).

Au départ, une peur bleue dans ce Vel' en forme de cocon, mais l'acoustique a été travaillée et le résultat fût grandiose.

Une date qui fera date.

En ce qui concerne le visuel, Brian manque toujours terriblement. Cela manque donc toujours un peu d'animation offensive, même si Angus redouble d'efforts dans sa position de manager général / avant centre. Les 2 ailiers débordent toujours, mais pas plus qu'à l'habituel. Dommage.

Suis toujours dans le déni de l'absence de Brian, j'ai, depuis Séville, l'impression d'occulter à 95% Axl de mon champ visuel et auditif ... l'inverse de Lisbonne car omniprésent sur les écrans géants et impossible de ne pas l'entendre lors de cette fameuse première.

A Axl : " Bravo gars, grâce à toi, ces shows ont lieu. Tu opères en vrai pro et avec une certaine sobriété, chapeau ( :mrgreen: ) et j'irais mater ta tronche de près et écouter ton chant lors du passage des GNR si j'en ai la possibilité (et je ne renie pas le fait de t'avoir haï pour avoir fait capoter les GNR). Donc acte. "

A Angus : " Merci pour ta persévérance malgré les tuiles qui s’accumulent. Je n'aime pas ton choix, mais je le respecte. Si, comme je le pense, Brian ne revient pas, et que tu veux poursuivre l'aventure, choisi une voix qui tranche avec Bon & Brian ( :lol: :wink: ). Une fille. Avec d'énormes bollocks. J'en rêve. Mais comme d'hab, je te fais confiance, ton choix sera le bon pour AC/DC. Après, j'aimerai, ou pas ... à suivre !





Post-it
Mises à jour
Discussions