Marseille, 13 mai 2016, review de Wallace63 | Highway To ACDC : le site francophone sur AC/DC

Concerts

Marseille, 13 mai 2016, review de Wallace63

A Lisbonne, on avait beau s’y attendre, le choc avait été violent. Le concert du Vélodrome m’a redonné l’enthousiasme. Un Angus paraissant plus détendu, ayant retrouvé la niaque, un groupe en forme, un public en feu et surtout une setlist inespérée !!! Le groupe nous fait enfin plaisir de ce côté là, se lâche un peu (peut-être pour mieux faire passer la pilule Brian) et on peut maintenant rêver de nouvelles surprises sur les dates à venir. Un touch too much pour faire plaisir à Madi et son yoda ? Un gun’s for hire ? Allez, soyons fou, un big gun ? N’importe lesquels, on prend !!!

Un ptit mot sur la voix, j sais pas si c’est qu’elle était mieux posée ou si c’est juste que je m’habitue ptit à ptit mais c’est mieux passé là où certains titres étaient compliqués au Portugal. Enfin, pas possible de parler d’un concert de la bande à Angus sans évoquer le plaisir de retrouver la bande d’H2, le clan Soundroots compris bien sûr. J vais pas citer tout le monde, j risquerais d’en oublier, vous vous reconnaîtrez. Juste dommage qu’on ait pas eu plus de temps et que tout l monde n’ait pas pu venir.

Cela fait un an que j’ai pas vu certains comme Seb, Tomzi ou Rouki, j’espère que c’est que partie remise… Merci à AC/DC d’être encore là et de nous donner autant de plaisir malgré les problèmes, merci à Axl de dépanner (il fait le boulot et faut reconnaître que chanter assis ne doit pas l’aider) et merci à Brian de bien se soigner pour pouvoir reprendre sa place… c’est pas interdit de rêver, si ?





Post-it
Mises à jour
Discussions