Interviews d'Angus et de Cliff | Highway To ACDC : le site francophone sur AC/DC

News - AC/DC

Interviews d'Angus et de Cliff


angus_young_cliff_williams_2016_.jpg
Interview d'Angus Young et de Cliff Williams pour le média allemand NDR, réalisé récemment car Angus s'y réjoui qu'Axl puisse de nouveau bouger ce qu'ils leur permet d'interagir davantage ensemble sur scène. Angus confirme qu'Axl Rose fera bien la tournée aux USA à venir (après la tournée européenne, vraisemblablement en Octobre ou Novembre, mais le calendrier de ces dates à ce jour n'est pas encore officiellement confirmé par le groupe) (N.D.L.R.).
Cliff précise qu'il est en contact régulier avec Brian, qui prend soin de sa santé en ce moment et que ce dernier est content qu'Axl soit présent dans le groupe.
Évoquant la maladie de Malcolm Young, les déboires de Phil Rudd et aujourd'hui les soucis de Brian Johnson, Angus admet que ce qui arrive au groupe depuis quelques temps est très difficile. "Mais mon frère Malcolm m'a dit de continuer. C'est ce en quoi il a toujours cru. Le groupe était son idée, sa création. Il a toujours dit qu'il fallait faire avec ce genre d’obstacles". Enfin, évoquant l'avenir du groupe après l'achèvement du Rock Or Bust Tour, Cliff avance que la priorité est de terminer la tournée, ce qui mobilise toute leur énergie, et que le groupe verrait alors pour la suite. Angus ajoute que finir cette tournée a été un immense challenge pour le groupe, qu'il est heureux de pouvoir honorer ces dates, et que le reste peut attendre.
Autre interview pour MOPO. Angus y précise de nouveau que l'après Rock Or Bust Tour n'est pas déterminé et d'ajouter : "arrêter AC/DC me serait extrêmement difficile. Plusieurs revers de fortune nous ont déjà rattrapé, mais nous voulons toujours continuer et regarder vers l'avant".



 Retour à la page d'accueil

Post-it
Mises à jour
Discussions