Londres, 4 juin 2016, review de Statusquo29 | Highway To ACDC : le site francophone sur AC/DC

Concerts

Londres, 4 juin 2016, review de Statusquo29

Et bien à chaud, excellent concert, que ça fait plaisir de ne plus voir Axl coincé sur sa chaise. Le son était pas mal, pas autant de résonance qu'à Marseille en tout cas.

Un petit peu déçu de ne pas avoir eu Touch Too Much, mais bon le Riff Raff endiablé je ne vais pas me plaindre.

Par contre .... Le public, en tout cas de mon côté c'était pas ça hein, en plus beaucoup de places libre, c'est bien la première fois que je vois autant d'espace. Du coup j'ai profite pour me mettre un rang plus bas pour ne pas déranger ceux qui étaient derrière, car oui tout le monde était assis dans le block sauf une petite fille que j'ai vu sautiller tout le long du concert, je veux un gosse comme ça moi plus tard !

Ah puis a noté que Axl m'a fait une fausse joie, à un moment donné entre deux chansons il répète a plusieurs reprise Big Gun, et la je me dis non pas possible.... Et ben non c'était pour T.N.T en fait.

C'était peut être mon dernier concert AC/DC, en tout cas j'en aurai profité à fond, 5 concerts en 2 ans, j'y ai mis une petite fortune vu que pour certains je m'y suis pris au dernier moment. Mais aucun regret, c’était le but, je ne veux pas me dire plus tard, mais pourquoi j'en ai pas plus profité ?

Et si je dois citer une date préférée ce sera celle des Pays Bas en 2015, le son était vraiment bon, peut être car le stade était couvert ?





Post-it
Mises à jour
Discussions