Concerts

Londres, 4 juin 2016, review de Julienf

Sympa d'avoir pu mettre des visages sur les pseudos. Je n'ai malheureusement pas pu discuter avec tout le monde, mais la soirée de vendredi a été bien cool.

C'était mon premier concert et le seul que je ferai avec le guest, mais je suis loin d'avoir été déçu. Je ne vais pas relancer le débat pour ou contre Axl, je comprends parfaitement que l'on ne puisse pas y adhérer, mais il a apporté un vrai plus au groupe, c'est indéniable. J'espère fortement qu'ils sauront garder cet élan positif quand Brian sera de retour (les dernières news à ce sujet donnent beaucoup d'espoir).

Sur scène j'ai vu des mecs prendre plaisir à jouer et un Angus phénoménal. Quel bonheur !! Autour de moi les gens souriaient, dansaient, sautaient, buvaient bien sûr, une vraie fête. Plaisir partagé de mon côté, j'ai eu ma petite dose de frissons et toujours cette boule au ventre dès les premiers accords de For Those About to Rock. J'adore ce titre, mais il signe la fin du show et ne faisant qu'une seule date par leg, j'ai toujours l'impression de ne pas en avoir assez profité. Surtout qu'on ne sait jamais quand sera le prochain et s'il y en aura un…

Bref, contrat rempli pour les boys ! Certes les tribunes n'étaient pas des plus remplies, en toute honnêteté j'avais moi-même hésité à demander le remboursement de mes billets, mais finalement je n'ai absolument pas regretté le moindre pound.

Et pour couronner le tout, le lendemain je suis tombé sur un vinyle de High Voltage sorti en 1976 au Canada. £7… Acheté !