2010/02/25 - AUS, Brisbane, Queensland Sport and Athletics Centre
La tournée australienne se poursuit après les escales à Melbourne puis à Sydney.
Située à environ 950 kilomètres au nord de Sydney, Brisbane est devenue en importance la troisième ville d'Australie avec 1,5 million d'habitants. C'est une ville cosmopolite, qui a perdu depuis de nombreuses années son surnom de grande ville de province.
Elle bénéficie d'un climat idéal presque tout au long de l'année en raison de sa situation tropicale. Son architecture est inspirée d'un style mêlant période victorienne et style colonial. La ville est aujourd'hui la capitale de l'État le plus touristique de l'Australie, avec au nord la Grande Barrière de Corail, les Gold Coast et la Sunshine Coast, paradis des touristes.
Tout au long de sa carrière, AC/DC y a beaucoup moins joué qu'à Sydney, Melbourne et même Perth. Une seule fois en 1974 et 3 fois en 1975, tandis que les concerts à Sydney se comptaient par dizaines. Le groupe se produit pour deux jours au Queensland Sport and Athletics Centre, stade de 50.000 places environ. Une première alors que longtemps, les boys optèrent pour le Brisbane Entertainment Centre, arena de 14.000 places.