Accéder au contenu

Mariage de la fille de Malcolm

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Hutchinson
 
Messages: 519
Inscrit le: 11 Avr 2009, 13:18
Localisation: Sion (Suisse)

Re: Mariage de la fille de Malcolm

Messagepar Hutchinson » 26 Août 2010, 13:05

Point de médiatisation au sens articles mais tout de même une preuve de ce phénomène assez récent (notamment depuis Tweeter et Facebook) qui fait que beaucoup d'artistes ou leurs proches (je pense également à la femme de Slash qui prenait les photos à Nice par exemple, et dont on peut suivre les aventures du mari sur FB) se rapprochent directement de leurs fans par ces nouveaux biais, même si ce n'est pas toujours la star elle même qui écrit ses tweets ou pseudo sur FB. Et ce phénomène ce retrouve également dans le sport où l'on peut désormais avoir des news de ceux que l'on suit (pour ma part c'est le ski, même en été on peut suivre leur trip au Chili de la semaine dernière par exemple). Moi je trouve tout ça normal finalement, et tant mieux pour nous de pouvoir voir ces quelques images d'après tournée !

Pour conclure, je préciserais que c'est plus l'avènement des réseaux sociaux que d'Internet en général qui nous a permis ceci.

Avatar de l’utilisateur
servietsky
 
Messages: 65
Inscrit le: 27 Déc 2009, 00:46
Localisation: Marseille

Re: Mariage de la fille de Malcolm

Messagepar servietsky » 26 Août 2010, 14:45

Il est bizarre le fils à malcolm :?
Image
And the music was good and the music was loud
And the singer turned and he said to the crowd
let there be rock!!!

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Mariage de la fille de Malcolm

Messagepar Jul' » 26 Août 2010, 16:38

"J'ai croisé un mec bizarre dans la rue... il se tenait pas droit..."
Putain...
il est bizarre... :x Ross a eu des soucis de santé bordel ! Rien de bizarre dans cette histoire !!! :roll:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Re: Mariage de la fille de Malcolm

Messagepar bonang » 26 Août 2010, 16:44

5 pages sur le marigae à Cara, suisje sur Voici laule

XXX et 21 pages sur Maiden ça te choque pas ? On est pourtant sur un site AC/DC, non ? :mrgreen: Jul'. XXX

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Re: Mariage de la fille de Malcolm

Messagepar YOP1025 » 26 Août 2010, 17:15

Jul' a écrit:"J'ai croisé un mec bizarre dans la rue... il se tenait pas droit..."
Putain... il est bizarre... :x Ross a eu des soucis de santé. Rien de bizarre dans cette histoire ! :roll:

Jul'.


Et sans lui, rien n'aurai filtré sur ce mariage, même pas une seule photo... comme beaucoup de chose d'ailleurs sur cette tournée !
On peut ou pas aimé le personnage (sans se moquer de lui comme certains car ca reste très facile de tapper sur des personnes déficientes :roll: ), & je l'ai croisé plusieurs fois sur cette tournée. Il a son "style" dirons nous, capable vraiment du meilleur comme du pire, mais il reste le fils à son papa qui l'aime vraiment par dessus tout.
Et ca, seul les pères peuvent le comprendre !
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Re: Mariage de la fille de Malcolm

Messagepar Blueberryblues » 26 Août 2010, 18:24

krychtov a écrit:...Vous croyez que Mick Jagger s'habillerait en costume de location comme Malcolm ...


:mrgreen:

je pense qu'il se l'est payé, quand même ! :mrgreen:
TILL THE END !

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Mariage de la fille de Malcolm

Messagepar sydney76 » 26 Août 2010, 18:50

Nous avons longuement échangé avant Paris, et je l'ai croisé au SDF, chic garçon. H2ACDC ne l'a pas "interviewé"... Laissons cette délicate attention à d'autres.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Mariage de la fille de Malcolm

Messagepar Judge Dan » 26 Août 2010, 19:58

Et c'est tout à votre honneur.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Mariage de la fille de Malcolm

Messagepar Jul' » 26 Août 2010, 20:22

XXX Topic nettoyé. Si ce sujet ne vous intéresse pas, passez votre chemin ! Jul'. XXX
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Angus_Cosme
 
Messages: 76
Inscrit le: 27 Fév 2009, 00:28

Re: Mariage de la fille de Malcolm

Messagepar Angus_Cosme » 27 Août 2010, 18:36

YOP1025 a écrit:
Jul' a écrit:"J'ai croisé un mec bizarre dans la rue... il se tenait pas droit..."
Putain... il est bizarre... :x Ross a eu des soucis de santé. Rien de bizarre dans cette histoire ! :roll:

Jul'.


Et sans lui, rien n'aurai filtré sur ce mariage, même pas une seule photo... comme beaucoup de chose d'ailleurs sur cette tournée !
On peut ou pas aimé le personnage (sans se moquer de lui comme certains car ca reste très facile de tapper sur des personnes déficientes :roll: ), & je l'ai croisé plusieurs fois sur cette tournée. Il a son "style" dirons nous, capable vraiment du meilleur comme du pire, mais il reste le fils à son papa qui l'aime vraiment par dessus tout.
Et ca, seul les pères peuvent le comprendre !


Pourquoi dès qu'on demande si un mec a un handicap, on parle de moquerie, voire de discrimination?? On pose la question, c'est tout.

Après on ne connait pas tous assez la vie des fils et filles du groupes pour savoir qu'un tel a souffert de tel problème dans sa vie..

Bref pas de raisons de s'exiter, surement un chic type on a pas dit le contraire!

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Mariage de la fille de Malcolm

Messagepar Jul' » 27 Août 2010, 20:26

C'est simplement la référence au "bizarre" qui me fait monter dans les tours, rien d'autre ! :roll:
On passe à autre chose ?

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Lord_Lemm
 
Messages: 180
Inscrit le: 28 Août 2008, 13:36
Localisation: Montpellier

Re: Mariage de la fille de Malcolm

Messagepar Lord_Lemm » 28 Août 2010, 06:26

Merci pour les photos de ce bel évènement !!! :)

D'accord avec Jluc et Jul' au passage .
« Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 255 caractères. »

Avatar de l’utilisateur
CendreZoulou
 
Messages: 126
Inscrit le: 20 Juin 2010, 10:29
Localisation: Paris

Re: Mariage de la fille de Malcolm

Messagepar CendreZoulou » 29 Août 2010, 20:16

Yeah merci pour ces photos =)
Colorless green ideas sleep furiously.

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Mariage de la fille de Malcolm

Messagepar the nightprowler » 30 Août 2010, 19:19

krychtov a écrit:Reconnaissons tout de même que si nous transposions ce non-évènement à un autre groupe, les choses seraient grandement différentes :

AC/DC vends plus de disque que les Rolling Stones ou U2, par contre vous imaginez 2mn si Bono mariait sa fille, ou si c'était Jagger ou Keith Richard ?
Vous pensez pas que la couverture médiatique serait identique ?
Que le mariage ne serait pas un tantinet plus "rock'n roll" ?
Vous croyez que Mick Jagger s'habillerait en costume de location comme Malcolm ?

Alors certes, on voit pas les limousines et le feux d'artifice éventuel de fin de soirée, mais je ne vois pas non plus du show business, des paparazzi, des girls ou autres parasites siliconées ni de vieux rockers imbibés.
Ce petit air grande bourgeoisie discrète et légèrement guindée ne correspond pas à la stature d'un des plus gros groupe de rock au monde ... mais bien à AC/DC ... et c'est pour ça qu'on les aime tant !


Tout à fait juste.
Image

Avatar de l’utilisateur
Helliott
 
Messages: 329
Inscrit le: 01 Mars 2007, 07:59

Re: Mariage de la fille de Malcolm

Messagepar Helliott » 31 Août 2010, 15:57

sydney76 a écrit:
Image



la dame au chapeau, c'est bien Mme Young !? La classe, quelle élégance...
Par contre, Malcolm porte mieux le débardeur et le jean que le costard, je comprends pourquoi c'est le frangin qui a pris le costard comme habit de scène... :lol:
Et pis, il a un joli garde du corps avec son gendre...

En tout cas, voilà de bien belles photos de famille, et félicitations aux jeunes mariés (je crois pas l'avoir encore lu !)

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 149 invités