Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Motörhead - "Say YES !"

02 Sep 2010, 16:33

Jul' a écrit:Je crois reconnaître un gars du forum tout à droite de la photo ! :hb: :mrgreen: :wink:

Jul'.


Genève, repaire de raclures à bandanas! :mrgreen:

Re: Motörhead - "Say YES !"

02 Sep 2010, 16:37

Highwaytohell555 a écrit:
Jul' a écrit:Je crois reconnaître un gars du forum tout à droite de la photo ! :hb: :mrgreen: :wink:

Jul'.


Genève, repaire de raclures à bandanas! :mrgreen:

et c'en est une belle celui là !

Re: Motörhead - "Say YES !"

02 Sep 2010, 22:32

Calmos les vautours, tout ceci n'est que purement politique :

Image

8)

Re: Motörhead - "Say YES !"

03 Sep 2010, 09:17

Bien vu ! :mrgreen: quel farceur ce Hard as... :wink:

Jul'.

Re: Motörhead - "Say YES !"

03 Sep 2010, 09:18

Le suisse est copieur ! tu devrais demander des droits d'auteur Jul !

Re: Motörhead - "Say YES !"

03 Sep 2010, 09:28

krychtov a écrit:Le suisse est copieur ! tu devrais demander des droits d'auteur Jul !


C'est ce que je vais m'empresser de faire ! D'autant qu'il y a une faute : Mikkey s'écrit "ck" : "Mickey" ... :arrow:

Jul'.

Re: Motörhead - "Say YES !"

04 Sep 2010, 08:39

Je t'ai connu plus pointu que cela, cher Jul' : ce Mikkey là écrit bien son nom avec deux K !

2 Ave Angus et 3 Pater Lemmy pour la peine :wink:

Re: Motörhead - "Say YES !"

04 Sep 2010, 09:16

Tu vois, mon pauv' Jul, quand on veut faire de l'humour ici, y a toujours un mec qui prend ça au 1er degré ... c'est couru d'avance ! :roll:

Re: Motörhead - "Say YES !"

04 Sep 2010, 09:29

... Ou alors là, c'est du 3e degré. :mrgreen:

Re: Motörhead - "Say YES !"

04 Sep 2010, 12:47

krychtov a écrit:Tu vois, mon pauv' Jul, quand on veut faire de l'humour ici, y a toujours un mec qui prend ça au 1er degré ... c'est couru d'avance ! :roll:


le godown s'est précipité... sans doute avait-il la tête dans le guidon... il a l'esprit bien plus fin que cela d'habitude ! :mrgreen:

Jul'.

Re: Motörhead - "Say YES !"

04 Sep 2010, 18:53

Godown n'a pas d'humour... ON NE PLAISANTE PAS AVEC MIKKEY !!

:wink:

Re: Motörhead - "Say YES !"

05 Sep 2010, 16:36

La preuve qu'on ne plaisante pas avec Mikkey...
Toujours dans la province Genèvoise...

Image

Let's Rock

Re: Motörhead - "Say YES !"

05 Sep 2010, 18:49

C'était assez marrant car comme j'avais fait la même chose au Paléo dix jours avant et qu'il m'a retrouvé au même endroit avec le même drapeau... Au moment où Phil lui a montré, il s'est pris la tête en lâchant un gros "AGAIN ?" avec des yeux gros comme ça :lol:

En tout cas depuis ces deux concerts j'ai de quoi bouffer chinois avec des baguettes Motörhead :mrgreen:

Re: Motörhead - "Say YES !"

05 Sep 2010, 20:04

En passant, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de ce fameux film sur Lemmy, promis pour 2009, ainsi que d'un nouvel album? Il me semble que ça commence à faire longtemps qu'on a pas eu de nouvelles sur ces deux sujets.

Re: Motörhead - "Say YES !"

05 Sep 2010, 20:17

Hey guys, details on theatrical and DVD releases in the North America, UK, Europe, Scandinavia, Japan and Australia coming very soon. Before the film is released, though, we're hitting a few more film festivals (London Film Festival, In Edit Barcelona, Athens (Greece) International Film Fest, Calgary and Milwaukee. Details coming soon.


Vu sur Facebook.
Publier une réponse